LE CAMPING "LE CACHELEUX"

Campings dans le département 80 (Somme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

LE CAMPING "LE CACHELEUX"

Message par christie » 12 sept. 2010 15:33

Bonjour,
Nous sommes de retour de vacances de la baie de somme, et nous sommes très content de ce camping.
Un peu loin des sites (Saint-valéry à 11 kms) mais un camping très sympa. 250 m carrés d'emplacement avec robinet d'eau et 15 euros pour deux personnes avec caravane et électricité si vous rester plus de quinze jours ou si vous avez des cartes de camping spécifiques. La propriétaire vous livrera le pain et des viennoiseries si vous le désirez au pied de votre caravane. Les sanitaires sont propres avec eau chaude à tous les robinets. Si vous aimez vraiment la nature, vous serez dans un parc avec le cri des chouettes la nuit (couple de chevêches), des hirondelles. Près du camping un petit étang de pêche réservé aux campeurs. Dans le camping un petit chemin vous mènera à deux ânes, quelques moutons et quelques chèvres (nous leur portions tous les jours des légumes et autres gourmandises). Ce camping se trouve à MIANNAY direction camping Val de trie (il se trouve en face). A côté de l'accueil il y a un petit potager ou vous pouvez prendre des tomates, du persil, du céleri branche, des fraises etc ...). J'espère vous avoir donné envie d'y aller.

http://www.camping-lecloscacheleux.fr/

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: LE CAMPING "LE CACHELEUX"

Message par Papy80 » 12 sept. 2010 17:58

Bonjour ! :D
Je suis du coin comme on dit ! :D et je ne connaissais pas ce camping pour moi a Miannay , c'est le Val de Trie ! :D
, :roll: mais il semblerait que ce soit le méme propriétaire et que les installations du val de Trie servent
aussi pour le Cacheleux :roll: ??????? Ai-je raison ou tort ????? :roll:
:roll: :lol:
Si ma culture Picarde est bonne
un Leu en Picard C'est un Loup ! :lol:
et l'cache c'est la chasse ! :lol:
ce qui voudrais dire que cacheleu serait une déformation de cache a leu
donc la chasse au loups !en Picard ! :D
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: LE CAMPING "LE CACHELEUX"

Message par Papy80 » 13 sept. 2010 13:06

Bonjour ! :D
Lors d'une sortie d'entrainement a vélo ce matin ,je suis passé par Miannay et je confirme que ces 2 campings en fait ne font
qu'un seul ,puisque les infrastructures(piscine,bar ,jeux etc ) du Camping du Val de Trie servent également pour le Camping du Clos de Cacheleu
qui se trouve d'ailleurs de l'autre coté de la route dans la grande batisse en briques rouges !
apparamment c'est tout nouveau car je n'ai pas vu de pancartes ou d'écriteau faisant la Pub pour ce camping dans ma région ! :D
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

Re: LE CAMPING "LE CACHELEUX"

Message par christie » 15 sept. 2010 19:02

Bonsoir,
Oui c'est la même famille le val de trie et le cachaleux, mais deux couples différents. Le val de trie est assez vieux mais le cachaleux a deux années. Par contre les anglais qui y viennent eux connaissent bien ce camping.
Les emplacements de ce nouveau camping sont de 250 m carrés et bien plus agréable que le val de trie qui a mon avis est dans une cuvette, mais bon c'est une histoire de goût. A notre départ la propriétaire nous a fait cadeau d'une bonne bouteille de vin rouge et d'un pot de miel du coin. Bonne soirée et à bientôt.

Répondre

Revenir à « 80 Somme »