(88) camping vosges

Campings dans le département 88 (Vosges).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Puckman
Messages : 36
Inscription : 24 mars 2004 19:37
Localisation : lorraine

(88) camping vosges

Message par Puckman » 23 mai 2004 18:44

:idea: A xomrupt longemer le caping " les jonquilles" est à conseiller. Sympa, tourisme, 2*, propre, accés direct au lac. épicerie, bar, snack, jeux... bref n'hésitez pas. :D Le seul point faible est que certains emplacements sont un peu petits , il faut bien choisir.

Bonne route....
PT Cruiser suivi de très près par une Eriba PUCK de 95...

le viking

Xonrupt Longemer

Message par le viking » 10 août 2004 10:32

Bonjour à toutes & à tous,
Il y a quelques années, au bout du lac, le camping Verte Vallée était notre point de chute dans le coin. Nous y avons passé plusieurs séjours très agréables. :D :D
Les + (à l'époque) :) : Cadre, Calme, Gd emplacement, Ombre (au choix), Accueil sympa, Propreté. Tarif très démocratique.
Les - (à l'époque) :cry: : Pas ou peu de service (un minuscule point de vente/bar),une toute petite plaine de jeux pour les enfants (avec quand même un trempoline) et puis basta ! La rando et le sommeil c'est parfois le pied. 8)
Si quelqu'un a des renseignements plus frais, je suis preneur.

robocop

Message par robocop » 14 août 2004 11:08

il n y a pas de grand changement a part plus de monde si tu viens dans le coin fait le moi savoir en MP on fera un visu et je pourrais te montrer d autre camping coté ALSACIEN , je m abstiens de donné des noms de camping car les gouts et les couleurs la seule chose que je dis est vené a tel endroit et apres tu te prend une journé pour choisir quand il y a quelqu un sur place il y a des campings auquel tu n aurais peu-t-etre pas pensé :wink: :wink:

le viking

Verte vallée

Message par le viking » 15 août 2004 12:38

*

Salut, :D :D :D

Bien reçu le message, pas de déplacement prévu pour le moment car jambe cassée (en rééducation) mais un grand merci pour la proposition. :lol: :lol:

@+ 8) 8)

nénesse88
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2009 09:45
Localisation : france vosges vagney

Re: (88) camping vosges

Message par nénesse88 » 23 juin 2014 18:30

Bonjour,

nouveau à Vagney 88120

http://campingdumettey.com/

Avatar de l’utilisateur
MICKAEL02
Messages : 206
Inscription : 29 juin 2014 16:37
Pays : France
Localisation : Le 02.

Re: (88) camping vosges

Message par MICKAEL02 » 06 juil. 2014 09:19

Merci pour ton avis. J'hésite justement entre le camping des jonquilles et celui du domaine.

Les prix sont similaires si pas d'emplacement bord de lac. Que l'on ne prendras de toute façon pas avec les petits.

Environ 130€ pour l'un comme pour l'autre pour 7 jours.

On part a 2 adultes et deux petits de 4 et 2 ans.
Tractrice :arrow: Audi A6 2,5 tdi 140 5 cyl. :arrow: Mazda Premacy 2L TITD 16s
Caravane :arrow: Sterckeman Évasion 380 de 1983 PTAC 620 Kgs
ImageImage

Répondre

Revenir à « 88 Vosges »