(75) Camping du Bois de Boulogne

Campings dans le département 75 (Paris).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Fanchon

(75) Camping du Bois de Boulogne

Message par Fanchon » 02 janv. 2004 20:49

Bonjour à toutes et tous :D :D :D
D'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et plein d'amitié sur ce forum que je trouve super :D :D :D .
Voila, nous revenons de Paris dans la froidure, pour vous dire que le camping du Bois de Boulogne n'est plus tout à fait celui qu'on a connu jusqu'à présent. En effet, en dehors d'un accueil plus que sommaire, pour ne pas dire désagréable par un "étranger", peut-être anglais ou américain, il m'a presque été exigé de régler la note à notre arrivée, ce que nous ne faisons jamais, même en période estivale. En effet, nous ne savons jamais si nous allons rester plus ou moins que ce que nous prévoyons et donc, j'estime qu'en dehors du montant de la réservation dont le chèque a été encaissé vite fait, il est plus simple de régler au départ. Je ne sais ce que vous en pensez :( :( :( En dehors de ça, les sanitaires laissaient vraiment à désirer, les douches ne fonctionnant pas ou presque pas, le chauffage étouffant dans les sanitaires hommes et tiède dans ceux des dames.... sans compter que certains "touristes" ne prenaient même pas la peine de rincer leur évier après la vaisselle. Il y en a, je vous jure, je leur donnerais des claques !!! Le plus, le camping fut presque exclusivement rempli par .... des campings-cars. Nous devions être en tout et pour tout, une dizaine de caravanes. Mais nous avons eu la chance d'être devant l'Arc de Triomphe pour la St Sylvestre et ça, nous le voulions vraiment.
Pour celui qui écrivait il n'y a pas si longtemps qu'en dehors de - 7, il n'avait pas besoin de chauffage, je peux dire que le chauffage électrique que mon mari venait d'installer a tourné à plein régime même la nuit et que c'est tout de même bien agréable de se lever le matin quand il fait chaud car dehors ... ou la la, ça piquait .... Mais c'est aussi ça les joies de campings... A très bientôt à vous tous :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 03 janv. 2004 00:19

Merci pour cette page d'évasion.
C'est vrai qu'il y a peu j'ai pris quelque temps pour marcher à pied dans ce camping.
En tous cas je n'ai pas été dérangé par l'accueil, il n'y aurait eu personne c'était pareil.
De plus je confirme, la présence de nombreux camping-car et quelques caravanes délabrées.
Le plus regrettable, c'est qu'à gauche en rentrant, ils commencent à rentrer les mobil-home. Là je ne saisis vraiment pas le rapport avec un camping de passage.
Ou alors ça ne s'appelle plus camping mais hotel.
IL EST PLUS QUE TEMPS DE S'INTERESSER A LA LEGALITE DE L'INSTALLATION DES CES MH ET Y OCTROYER POURQUOI PAS DES PERMIS DE STATIONNER COMME ON LE FAIT POUR LES PERMIS DE CONSTRUIRE. APRES TOUT ILS SONT PLUS DES IMMOBIL-HOME QUE DES MOBIL-HOMES.
Je m'énerve allez salut.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Répondre

Revenir à « 75 Paris »