INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

doussin
Messages : 91
Inscription : 19 juil. 2009 21:49
Localisation : 85- FRANCE

INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Message par doussin » 10 janv. 2010 11:11

Avis avec du retardJuste pour deconseille ce camping ou nous avons sejourne pendant 15 jours cet ete . Pour commencer il y avait du monde sur notre emplacement que nous avions reserver depuis fevrier, il a fallu attendre pendant 4h avant de pouvoir s installer, pour avoir de l eau il faut aller au sanitaire , il n y a pas de robinet dans le camping , le pemier soir pour recuperer l arrivee dans le camping nous avons ete au restaurant du camping ou ma femme et mes filles on ete servi normalement et moi j ai du attendre qu elle est fini pour commencer soit 45 minutes apres, 2 soirs plus tard on leurs redonnent leurs chancent en allant commander des pizzas. Quand nous avons ouvert les boites dans le auvent ce n etait pas les bonnes pizzas. Pour en revenir au camping :? le gerant a 7H30 ou 8H tous les matins demarre un soufleur thermique equivalent a une tronceneuse pour pulveriser du produit insecticide dans les arbres au dessus de la terasse du bar en parlant du gerant il prefer aller faire du jet ski que de resoudre les problemes du camping pas d eau chaude pendant trois jour ,piscine fermee pendant deux jours sans explications et des sanitaires moyennement propre. Maintenant je vais passer au point positif le camping est bien arbore,il y a une mini ferme,et le complexe aquatique est pas trop mal . voila pour ceux qui voudrait plus d info me contacter ,j oubliai le camping est loin du centre et loin de la mer et pour ceux qui sont anti moustiques c est en plein marais a+
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato

doussin
Messages : 91
Inscription : 19 juil. 2009 21:49
Localisation : 85- FRANCE

Re: INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Message par doussin » 10 janv. 2010 14:53

oui mais on avait paye une partie a la reservation :?:
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34267
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Message par freteurr » 16 janv. 2010 22:45

Bonjour,

Pour la piscine, elle n'est pas obligatoire dans les campings même si le camping à quatre étoiles. Donc la raison de la fermeture n'est pas obliger d'être donné. Mais si le camping possède une piscine, il doit respecter les normes sanitaires et de sécurités. :wink:

Pour la restauration, ça manque d'organisation. :shock: Avant de partir, il fallait regarder si c'est les pizzas commander était les bonnes ou pas. :wink:

Par contre que le gérant préfère plutôt sa passion que de résoudre un problème important du camping. ===7


Attendre 4 heures pour un emplacement, :?
Il faut regarder si dans le règlement du camping si le campeur doit être partie à une heure précise. :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

doussin
Messages : 91
Inscription : 19 juil. 2009 21:49
Localisation : 85- FRANCE

Re: INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Message par doussin » 16 janv. 2010 22:58

Merci de tes reponses peu objectives ,pour precisions je n ai jamais dit que le camping avait 4 etoiles et pour l heure d arrivee elle etait legal puisqu il etait 12 h comme marque sur leur brochure et precisé huit jours avant par telephone A+ sur le forum
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato

Bonaud

Re: INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Message par Bonaud » 16 janv. 2010 23:36

@ doussin

Bonsoir,

As tu fais part de tes "remarques" au gérant du camping, et éventuellement quelles ont été ses réponses ???

Est-ce un gérant salarié ou le propriétaire ? Si c'est un salarié, il a peut-être des congés chaque semaine ???

Un piscine peut être fermée pour raison d'hygiène, si l'eau à "tourné" à cause de la chaleur par exemple, ou pire si la DASS a effectué un contrôle qui s'est révélé négatif....

Comme vu ici :
http://www.campingfrance.com/FR/Recherc ... A-3-MASSES
Il s'agit d'un terrain 3 ***

Je connais beaucoup de campings qui n'ont pas de robinets en dehors des sanitaires, et d'autres qui en ont sur chaque emplacement....
Pour le classement des *** c'est le nombre de robinets en fonction du nombre d'emplacements qui compte, pas spécialement leur emplacement, sauf en **** grand confort !

Quand à l'emplacement non libre à 12 heures, c'est autant la faute des occupants précédents...
Il est vrai que 4 heures de retard cela fait beaucoup, mais qu'y pouvait réellement le gérant ???

Par contre le problème restaurant et pizzas est impardonnable, mais par exemple les pizzas je les aurais ramenées en exigeant qu'on me les change...
Et je n'aurais certes pas attendu 45 mn au restaurant, même après avoir commandé, j'en serais parti bruyamment...

Je ne cherche pas à être partial, je ne connais pas ce camping, mais je cherche à comprendre....

Mais tu peux faire part de ton mécontentement :
1) Au gérant du camping (jamais trop tard pour bien faire)
2) A la FFCC
3) A la commission départementale du tourisme qui se charge d'attribuer les * et de contrôler que cela correspond bien si tu estimes que les prestations ne correspondent pas aux normes d'un terrain ***
(Voir ces normes par exemple dans le guide FFCC !)

Serge

doussin
Messages : 91
Inscription : 19 juil. 2009 21:49
Localisation : 85- FRANCE

Re: INFOS SUR LE CAMPING AQUA 3MASSES a st pierre d oleron

Message par doussin » 17 janv. 2010 12:35

salut bonnaud je te remerci pour tes reponses au niveau du camping ,je sais juste qu il est gerant. Pour le restaurant apres contact en mp par un forumiste il s agirait d un restaurant independant avec un autre gerant qui a de la peine a gerer son personnel .Au mois de septembre j ai envoye une lettre a la ffc dont je suis membre ,elle est parti en recommandé voila A+
Rodrigue et Sophie
chausson flash 15 année 2010 sur chassis fiat ducato

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »