(19) REYGADE : camping *** "La Belle Etoile"

Campings dans le département 19 (Corrèze).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

(19) REYGADE : camping *** "La Belle Etoile"

Message par Bonaud » 09 mars 2008 10:07

Bonjour,

Il me revient à l'idée que j'ai oublié de vous parler du camping de Reygade en Corrèze, situé environ 10 km au dessus de Beaulieu sur Dordogne, entre Beaulieu et Argentat, sur le plateau de la Xaintrie !
Camping La belle Etoile : campingbelle-etoile@orange.fr

Ce camping, nous l'avons inauguré en 1997, étant fin juin les tous premiers campeurs....

Petit camping familial avec pas mal d'habitués, perdu au milieu de la nature, environ 28 emplacements, légèrement en altitude, de facture moderne, ***, avec piscine, sanitaire handicapé, jeux pour enfants (tobogans, jeux en bois, terrains de sports divers (du VTT au basket sans oublier la pétanque...) nous l'avons apprécié au point d'y retourner 5 années, et nous y retournerons....

Par contre limité à 6 A au niveau électrique et encore pas tous les emplacements (bout de ligne !)

Chaque année, le propriétaire effectue des améliorations, puis la végétation séparant les emplacements est véritablement séparatrice maintenant !

Par une petite route, on est à 3 km de la Dordogne où le propriétaire possède une "annexe", plutôt une aire de pique nique !

Petite épicerie de dépannage sur place (et vente de produits locaux), mais c'est le problème de ce camping, le ravitaillement qu'il faut prendre soit à Beaulieu soit à Argentat, en particulier au niveau viandes....

Euh, pas question de le faire à vélo vu les cotes, même si je l'ai vu faire !
Mais en s'organisant au cours de balades, avec un frigo pas de problème !

Si vous y allez, surtout vous contactez le patron (Monsieur Graffouillère) de ma part !
(et vous me raconterez !)

Serge

Répondre

Revenir à « 19 Corrèze »