Camping "Le plein air des bories"

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vidoc
Messages : 178
Inscription : 15 mars 2009 01:06
Localisation : 62 FRANCE

Camping "Le plein air des bories"

Message par vidoc » 23 janv. 2011 19:23

Bonsoir les campeurs

Cette été nous avons fait un sejour dans ce camping, pour notre part nous avons était déçu . :cry:
http://www.camping-desbories.com/campin ... bories.php
Peut être, parce que nous y somme allé début septembre;
l'accueil très moyen, sanitaire bof, belle piscine couverte mais froide pataugeoire pour les enfants non couverte et très froide,
les emplacements très bien.
Sinon une belle région, belle ballade à vélo à proximité.

Si quelqu'un connait ce camping, qu'il donne sont avis, peut-être est ont passè à un mauvais moment.. :?:
Vidoc
"le Chalet"Burstner 510TK Primo Plus 2020 et Ford Mondeo stline 200ch
Image

rv2727
Messages : 1
Inscription : 07 août 2011 13:21
Pays : France

Re: Camping "Le plein air des bories"

Message par rv2727 » 07 août 2011 13:25

Nous avons passés des vacances sur ce camping, tout étaient vraiment parfait, l'acceuil chaleureux des propriaitaire, la piscine couverte idéale lorsque le mauvais temps est présent, la température parfaite , et pourtant nous y étions aussi en septembre ( comme quoi l'on ne peut apprécier les bonnes choses de la meme façon!!)

Avatar de l’utilisateur
Bidulski
Messages : 101
Inscription : 29 août 2007 11:34
Localisation : Fontaine l'évêque - BELGIQUE

Re: Camping "Le plein air des bories"

Message par Bidulski » 02 mai 2012 13:32

J'ai séjourné une semaine dans ce camping mais pas en caravane, j'avais loué un mobilhome du 20 au 27 avril 2012. J'ai fait le tour du camping, chose vite faite car l'établissement n'est pas très grand. Je peux donner un petit avis.
Pour le positif, parlons de la situation, magnifique, en pleine nature, au bord de la Dordogne. Le terrain en est séparé d'un simple sentier de randonnée. Les patrons (deux frères proprio depuis 3 ans) sont sympatoches. Ils avaient beaucoup à faire lors de mon séjour car ils remettaient les sanitaires complètement à neuf (les anciennes installations avaient +/- 30 ans...), tout est nouveau (douches, WC, évier,...). Il y a une belle piscine couverte.
Pour ce qui est du négatifs, notons que les emplacements camping-caravaning (sauf ceux côté Dordogne) m'ont paru bien rikiki. De plus, un certain nombre ne sont pas très plats. Contrairement à ce qui figure sur le site, pas de wifi sur le camping.
Au point de vue animation et services sur places, je n'ai pas d'avis car j'y suis allé hors saison.
Voilà, sinon, la région est magnifique à visiter mais lors de mon passage, il a plu tout les jours...A noter que le terrain absorbe très bien l'eau, même après une bonne "drache" (belgicisme), une heure après, c'est comme si il n'y avait rien eu.
Suzuki Vitara 2019
Adria Unica 390 DS

bruno14
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2012 11:25
Pays : France

Re: Camping "Le plein air des bories"

Message par bruno14 » 07 juil. 2012 11:54

bonjour, j'ai passé 1 semaine mi août en 2008 (donc avec les anciens proprio) en location mobil-home, et franchement rien a dire, les patrons de l'époque était gentils et souriants, le camping propre et calme, pas d'animation donc reposant et en plus sous le soleil donc très content de mon séjour.
bruno

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »