bonne adresse dans le perigord

Campings dans le département 24 (Dordogne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
polpollux
Messages : 177
Inscription : 21 mars 2009 14:43
Localisation : belgique
Contact :

bonne adresse dans le perigord

Message par polpollux » 01 août 2011 20:15

voila voila ,
he oui je suis rentre avec de bonne adresse :
tout d'abord un petit resto super sympa et cuisine traditionnelle avec des produits frais du jour (car quand y a plus , ya ^plus c'est pas des boites !!).
: la maison de martine le bourg , ma campagne a coté de Tursac , la patronne a une main de fer dans un gant de velours , c'est du tout bon et un pur bonheur , en plus le digestif est bien souvent offert avec les personnes qui lui retourne sa sympathie , je conseille la salade royale perigourdine ; elle est extra.
alors il y a l'incontournable le resto : " Layotte" qui se trouve au milieu des bois perdu au milieu de nulle part pres de Tursac , un menu unique a 30 € mais tout a volonté avec potage aux herbes et fleurs du pays , entrée de 3 specialités comme paté de foie de canard , jambon du pays , tete pressée ,ensuite cuissaux de canards ave pommede terre en chemise , boeuf mijoté au vin et salades fromages ( 8 sortes ) dessert gateau au noix et accompagnement , café et le patron offre le pousse doux pour les dames et a reveiller un mort popur les messieurs et croyer moi , il reveille le mort son pousse.
une decouverte un etonnement une adresse a csuper mega conseillé , et en plus tout est fait par le patron qui est lui un veritable bout en train et qui anime son resto comme jamais je ne l'ai vu , il est souvent dans la salle et c'est la premiere fois depuis longtemps que je n'avais plus rigoler a en pleurer , UNIQUE !!
il faut le voir pour le croire
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax

Répondre

Revenir à « 24 Dordogne »