(33) Qui connaît le camping club d'Arcachon

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

(33) Qui connaît le camping club d'Arcachon

Message par Vivi76 » 26 déc. 2007 11:33

Bonjour,

En vue d'une réservation pour l'été 2008, j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant séjourné dans ce camping, il se situe exactement 5 allée de la Galaxie, quartier des Abatilles ?

Je sais qu'il y a une navette gratuite qui emmène les touristes à la plage mais j'aimerai connaître les atouts et les faiblesses de ce camping.

Merci
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Camping Club d'arcachon

Message par pachounette » 14 janv. 2008 17:28

J'y suis allée il y a 2 ans en juin. Le camping est très propre. L'accueil est sympa. Il est dans une pinède.

Oui il y a une navette en saison, mais on peut descendre facilement à Arcachon en une bonne demi-heure de marche, en plus c'est très agréable, il faut couper à traver bois en fait, on traverse aussi le parc mauresque qui est très beau et on prend un ascenceur pour accéder au centre et à la plage.

Par contre la piscine n'est pas très grande bien qu'il y est un toboggan pour les enfants.

Le camping a par contre un relief assez abimé, donc si vous êtes dans le fond, préparez vos mollets pour monter la côte pour vous rendre à l'entrée.

Sans ça j'en garde un bon souvenir, c'est pas bruyant, côté animation je sais pas trop j'y suis allée en hors saison.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

Message par Vivi76 » 15 janv. 2008 07:41

Merci à vous mais depuis il y a eu du changement, je viens d'avoir par mon C.E. une location de mobilhomme en Vendée, c'est l'occasion qui a fait, peut-être une autre année !
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »