(33) cherche camping près bordeaux

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caroliz
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2007 13:53
Localisation : val d'oise/ gironde -France

(33) cherche camping près bordeaux

Message par caroliz » 26 janv. 2008 13:19

Bonjour à tous les girondins!
je cherche un camping pour laisser ma cara en garage mort et pouvoir y descendre pendat les vacances de p^aques. Je vais effectivement déménager de la région parisienne et habiter près de Pessac
. Aussi la cara sera mon pied à terre jusqu'au mois de juillet , date à laquelle je compte déménager . Sivous avez des conseils et bonnes adresses, je suis preneuse!
Merci à vous!

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Gradignan près de Bordeaux

Message par Fanchon » 26 janv. 2008 20:50

Bonsoir tout le monde : pour répondre à cette question, je connais le camping Beau Soleil** à Gradignan ; je n'ai pas trouvé le site web (je crois qu'il n'y en a pas) mais voila les coordonnées :

33170 Gradignan - tél 05 56 89 17 66

C'est un tout petit camping permanent, de 31 emplacements, le patron est adorable et ce camping est très pratique pour le "passage" ; peut-être que si la situation est provisoire, le patron acceptera que tu laisses ta caravane en garage mort ; à mon avis, ça serait une excellente idée ; Gradignan n'est pas très loin de Bordeaux et c'est une "banlieue" super jolie ; j'ai beaucoup aimé.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

caroliz
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2007 13:53
Localisation : val d'oise/ gironde -France

Message par caroliz » 27 janv. 2008 11:10

merci Françoise!
j'ai appelé, mais ils ne veulent pas prendre la cara en garage mort, car ils n'ont pas bcp d'emplacements et cela monopolise une place! je poursuis donc mes recherches: ils m'ont conseillé de la placer en hivernage chez Cestas caravanes entre février et Pâques ou de m'adresser à un autre camping à Créon un peu plus loin à l'est . Je m'en vais les contacter!
Cordialement à toi!

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »