(33) Camping de maubuisson

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alain.c
Messages : 218
Inscription : 24 oct. 2006 21:39
Localisation : Tarare-69-France

(33) Camping de maubuisson

Message par alain.c » 16 févr. 2008 11:55

Bonjour a toutes et tous

je recherche un camping près d'un lac ( Carcans, biscarosse ) et aussi prés de la ville (pas à prendre la voiture pour une ptite promenade voir un peu d'animation).
J'ai vu ce camping à Maubuisson ( http://www.camping-maubuisson.com/accueil.html ) qui à l'air pas mal, quelqu'un connait ce camping, bien pas bien calme ou pas( je sais, je suis exigeant).
si vous avez d'autres suggestion, je suis preneur.

Merci de vos réponses et bonne journée

Alain
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 19 févr. 2008 11:23

Je le connais ce camping, j'y ai séjourné en 2003 nous étions en tente. Son avantage il est près du lac et du centre ville, donc pas besoin de prendre la voiture pour aller se baigner ou pour sortir.

Par contre on avait pas aimer leur piscine, trop profonde et les petites filles à mon mari n'avaient pas pied donc on y est allé qu'une fois et on est restés 5 minutes, juste le temps pour une de se faire mal à un orteil.

Les sanitaires étaient propres mais un peu trop éloignés les uns des autres à mon gout, fallait marcher un peu trop pour aller aux toilettes.

Par contre il a beaucoup d'emplacements tentes et caravanes et j'avais bien aimé l'étang car le matin on était réveillés par les canards.

Sinon un camping sympa dans ce secteur, c'est la rotonde à Hourtin lac. C'est le même lac en fait car il est très grand mais de l'autre côté.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
alain.c
Messages : 218
Inscription : 24 oct. 2006 21:39
Localisation : Tarare-69-France

Message par alain.c » 26 févr. 2008 21:09

@ pachounette,
Merci de ta réponse, c'est tout à fait ce qu'il nous faut, j'ai reçu la doc ce matin, plus qu'à réserver quand nos dates de vacances serons définitives mais normalement 3 premieres semaines de julllet.

Bonne soirée @ toutes et tous
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 27 févr. 2008 09:18

Alors demandez un emplacement pas trop loin des sanitaires, car si vous avez un plan du camping regardez il y a pas tellement de blocs sanitaires et pour en rejoindre certains il faut "monter la côte".
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »