(33) Camping Le Coq Hardi à Lanton

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

(33) Camping Le Coq Hardi à Lanton

Message par Fanchon » 17 juil. 2008 10:10

Bonjour, bonjour : je souhaite aller visiter le domaine de Certes qui se trouve entre Audenge et Lanton dans le 33 ; j'ai repéré sur le net le camping Le Coq Hardi qui me paraît pratique pour la visite et qui est dans mes prix ; est-ce que l'un d'entre vous connaît ou y a déjà été ? merci de vos réponses, ce serait entre le 3 et le 17 août, oui je sais, pleine saison mais ce ne serait que pour quelques jours, le temps de la visite du domaine. Bonne journée tout le monde
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
CACHELEUX
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2008 23:20
Localisation : 40410 LIPOSTHEY FRANCE

camping coq hardi lanton

Message par CACHELEUX » 17 juil. 2008 10:46

bonjour de la part d'un nouveau membre. Je connais bien le coq hardi nous y allons 2 à 3 fois par an. C'est un camping qui à l'esprit camping très peur de MB quelques chalets mais...beaucoup de place pour les caravanes Très interressant aussi il donne sur le bassin la aussi de belles promenades en perspective petite plage a Cassy peu de bateaux En résumé ce camping est bien avec un prix raisonnable on est quand même sur le bassin. salut

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le coq hardi à Lanton

Message par Fanchon » 17 juil. 2008 18:44

Merci beaucoup Cacheleux ..... mais dis moi, on est "presque" voisin : dans quelle coin des Landes habites-tu ? merci pour le renseignement, il me semble bien d'après ce que j'en ai vu que le camping Le coq hardi est bien ; mais tu as dû voir dans mon précédent post que ce n'est que pour quelques nuits : j'ai effectivement vu aussi que la direction fuit l'implantation des MH, ça c'est bien aussi ; à notre retour, je donnerai mes impressions . Bienvenue à toi sur ce génial forum, n'est ce pas que c'est bien d'être entre caravaniers ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Vivi76
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2007 11:03
Localisation : près de Rouen(76) FRANCE

Message par Vivi76 » 30 juil. 2008 12:55

Je connais aussi ce camping pour y avoir loué une caravane une année (suite à un problème je n'avais pu prendre la mienne).

Camping agréable avec sa sortie directe sur le bassin, parking assez grand à l'entrée permettant d'y laisser sa voiture le soir, sanitaires corrects, le seul reproche que je lui ferai c'est la profondeur de sa piscine (pour moi qui ne sait pas nager).

C'est tout !
Caravelair Brazilia 400 de 1992
Jeep Cherokee, 2,8 crd, automatique de 2004
C 2 de 2007 - essence
citroën xsara - essence

caro59
Messages : 98
Inscription : 24 mars 2006 08:48
Localisation : 59 - FRANCE

Re: (33) Camping Le Coq Hardi à Lanton

Message par caro59 » 08 juil. 2010 07:35

bonjour,nous partons lundi vers arcachon je voudrais savoir vos impression sur le camping le coq hardi car pour l instant nous n avons pas decidé ou poser notre caravane merci ou si vous avez d autre camping a me proposer ou a evité merci et bonne journée
508 peugeot 150 cv.....
caravelair allegra 485 annee 2014

caro59
Messages : 98
Inscription : 24 mars 2006 08:48
Localisation : 59 - FRANCE

Re: (33) Camping Le Coq Hardi à Lanton

Message par caro59 » 20 août 2010 09:03

bonjour, voila nous avons passer nos vacances au camping le coq hardy a lanton sans avoir fait de reservation et nous avons eu le choix pour un emplacement qui sont assez grand nous etions dans la partis la moins ombrager mais nous y allons pour le soleil ............ les sanitaires oui mais peu mieux faire pas de bac a laver le linge dans le sanitaire ou nous etions proche, eau chaude a tous les robinets ,ha la piscine partout 1.6m env houlala pas agreable de ne pas pouvoir poser ses pieds lol ,animation toute la journée et le soir mais nous n avons pas praticipés donc........... pain cuit sur place nous etions dans une partie calme du camping bon un peu cher a mon gout dommage
bonne journée

http://www.campingcoq-hardi.com/
508 peugeot 150 cv.....
caravelair allegra 485 annee 2014

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »