(33) Séjour a Arcachon

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Stratocaster
Messages : 511
Inscription : 03 févr. 2007 06:41
Pays : Belgique
Localisation : Pays ( sois disant ) démocratique de Belgique

(33) Séjour a Arcachon

Message par Stratocaster » 05 janv. 2009 14:07

Bonjour, nous nous sommes rendus a Arcachon le 28/12 pour passer le réveillon du nouvel' an.
Finalement nous avons eu beaucoups de mal a trouver le camping club d'arcachon et nous nous sommes arreter place de Verdun pour demander notre chemin a un FLIC. Il nous a répondu d'un ton très sec et avec mépris." TROUVEZ UN AUTRE COLLEGUE? JE N'AI PAS LE TEMPS" c'est avec ce genre de minable que l'on passe de 95% a 96%.( J'espere qu'il se reconnaitra )
Finalement c'est un gentil pompier qui nous a très bien renseigné
D'autre part, dans ce camping 3 étoiles, quand vous prenez votre douche, ce qui vous sépare de l'extérieur c'est simplement un fin film plastique qui vole au gré du vent, alors je ne vous raconte pas avec 4° le matin.
Mais malgré cela, la France est un beau pays
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Séjour a Arcachon

Message par Fanchon » 05 janv. 2009 18:39

Bon d'accord, je suis entièrement d'accord avec toi ..... nous aussi, nous avons passé un réveillon dans ce camping et ce qui m'a le plus surprise effectivement c'est les douches "isolées" seulement par un plastique ..... je n'avais encore jamais vu des sanitaires de cette sorte ..... il faudrait peut-être en parler au gérant du camping, pour moi les sanitaires chauffés sont très importants et c'est bien la première fois que "je me pèle" dans un sanitaire ..... enfin bref, le camping est pas mal, mais il y a mieux. Il faut dire que c'est le seul camping "en plein Arcachon", ceci explique cela sans doute.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: Séjour a Arcachon

Message par pachounette » 16 janv. 2009 16:36

J'ai séjourné dans ce camping aussi mais comme j'étais en chalet je n'ai pas utilisé les sanitaires et en plus j'y étais en été.

Comment ça un simple film plastique pour la douche ?

Oui il est pas facile à trouver, ça va je connais un peu Arcachon donc je sais le trouver assez facilement.

Le seul DANS Arcachon et surtout le seul ouvert à cette période, je pense pas que ceux sur la dune soient ouvert en décembre.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »