(33) PYLA SUR MER : camping Panorama

Campings dans le département 33 (Gironde).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

louis31

(33) PYLA SUR MER : camping Panorama

Message par louis31 » 13 mai 2006 14:15

bonjour,
nous venons de passer 10 jours au camping Yelloh-Village le Panorama à 8 kms d'Arcachon et à l'extrémité sud de la dune du Pilat ou Pyla:
Acces direct à la plage ( à 50 m en contrebas), piscine chauffée, jacuzzi, sauna, épicerie ouverte, parapente, etc..
accueil cordial, sanitaires impeccables
terrain accidenté, en terrasses, sablonneux sous les pins en face du banc d'Arguin
un seul mot:Superbe...
pas grand monde en cette saison, 16,80 € ( tarif basse saison) pour deux: forfait 2 adultes, auto,caravane, électricité, taxes séjour.y compris les palombes et écureuils
vue sur mer de notre emplacement

Image

salut,salut

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 12 juin 2006 22:02

Je rêve d aller dans ce camping , et encore cette année , c'est rapé , il ne prennent plus de réservation.
ON va quand même aller dans un autre camping''laforet'' , 5 nuits fin juillet , faire du repérage , et si vraiment l'envie de séjourner longement se confirme , on reservera au plus vite pour 2007 ! ! ! ! ! 8) 8)
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Bobtong
Messages : 538
Inscription : 17 nov. 2005 22:09
Localisation : 24 Bergerac - FRANCE

Message par Bobtong » 12 juin 2006 22:05

Bonsoir,

Jolie vue 8) Ca donne envie d'aller dans le coin...
A+

Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

louis31

Message par louis31 » 12 juin 2006 22:25

bonsoir,
lorsque je suis passé début mai, il me semble avoir entendu qu'ils ne prenaient déja plus de réservation ( une plaquette avec le nom de la personne ayant réservé se trouvait sur pas mal d'emplacements)
mais, beaucoup non réservés restaient dispo.
tout n'étant pas réservé, l'offre se fera en fonction des départs surtout en pleine saison
salut,salut

dider 29
Messages : 26
Inscription : 23 sept. 2010 19:39
Localisation : 29 Morlaix - FRANCE

Re: (33) PYLA SUR MER : camping Panorama

Message par dider 29 » 02 oct. 2010 12:23

Apres 12 jours passer en juillet au panorama je suis un peu déçu pour un yellow village il est un peu léger les emplacements petits loin des 100m carré poussiéreux et il faut un marteau piqueur pour les sardine remplacer par des pointes de 140.
Bel effort des animateurs pour les soirées mais sans micros c'est pas facile pour la piscine en juillet sa va mais en aout j'ai des doutes vu le peuple a si toboggan rigolo mais qu'il faudrais changer il rabote bien les coudes, supérette hyper chère rose a 12 euros la bouteille bonjour . Mais c'est vrai que le panorama sur le banc d'arguin vaut bien quelque sacrifices .
dingue de caravane actuellement burstner 390tn City de 1987 et tractrice Civic idtec 150cv

Répondre

Revenir à « 33 Gironde »