Camping le boudigau

Campings dans le département 40 (Landes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fredsrad
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2009 11:04
Localisation : France 77 Guignes

Camping le boudigau

Message par fredsrad » 19 août 2012 15:16

bonjour,

je reviens de 3 semaines au camping le boudigau, il est vrai que lorsqu'on arrive, rien qu'à voir l'accueil on se dit , ah je suis dans un super camping !!! et bah, y a que l'accueil qui est nickel !!! deja grosse deception en arrivant au sanitaire, ils sont vieux et pas très bien entrenus, les bacs à linge sont petits et rouillés,... et les toilettes pas suffisament nettoyés, 1 seul bloc douche a coté de l'accueil quant a l'eau chaude et bien il faut choisir ses heures !!! il nous est arrivée 3 matins (en 10 jours !) de prendre carrement la douche froide, ... il est aussi stipulé WII FI gratuit, et bien c'est FAUX cela ne fonctionne pas !!! Et lorsque l'on va parler de ces desagrements à l'accueil, ils s'en moque completement, ils trouvent à chaque fois une excuse bidon !!! alors entre les emplacements les uns sur les autres, le manque d'intimité, la poussiere au sol, le manque d'ombre et puis l'etat des sanitaires, et bien non franchement je ne conseille vraiment pas ce camping. Sutout à + de 1000€ les 3 semaines et pour un 4****.

http://www.boudigau.com/
Fred
Citröen C5 Tourer HDI 2.0 163cv Exclusive + Adria 542PK

Avatar de l’utilisateur
CPD38
Messages : 1101
Inscription : 15 janv. 2011 11:03
Pays : France
Localisation : Isère

Re: Camping le boudigau

Message par CPD38 » 22 août 2012 10:36

Bonjour.
J’ai eu exactement les mêmes désagréments avec ce camping qui est loin de mériter ses 4 étoiles.
J’avais réservé un emplacement à l’ombre du fait que nous avons des problèmes cardiaques. Raté, j’ai passé 15 jours en plein soleil. J’ai demandé à changer de place. Peine perdue.
Quand aux emplacements, il est vrai qu’il faut faire attention si l’on pette un peu fort. Le pire c’est la poussière du fait que les allées ne sont pas bitumées.
Pour ce qui est des sanitaires. Dommage que les lavabos ne soient pas avec les douches. Mais ce n’est pas ce qui m’a dérangé le plus. Quand à leur propreté, c’est aussi le devoir des utilisateurs. A deux reprises, des campeurs ne se sont pas privés de chier dans les douches. A cet effet, le personnel n’est pas en cause.
Enfin pour terminer, ce n’est pas un camping que je recommande.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
Image

Bonaud

Re: Camping le boudigau

Message par Bonaud » 22 août 2012 11:54

Bonjour,

Rien que cette phrase prise sur la rubrique "Nos emplacements" :
le solde du séjours doit être payé 30 jours avant l’arrivée

Fait que ce camping ne me verra jamais...

Pour moi cela ne fait pas partie des traditions du camping... Verser un acompte pour réserver oui, mais paiement en fin de séjour !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
CPD38
Messages : 1101
Inscription : 15 janv. 2011 11:03
Pays : France
Localisation : Isère

Re: Camping le boudigau

Message par CPD38 » 22 août 2012 14:06

Bonaud a écrit :Bonjour,

Rien que cette phrase prise sur la rubrique "Nos emplacements" :
le solde du séjours doit être payé 30 jours avant l’arrivée

Fait que ce camping ne me verra jamais...

Pour moi cela ne fait pas partie des traditions du camping... Verser un acompte pour réserver oui, mais paiement en fin de séjour !!!

Serge
Tout à fait. J'avais oublié de signaler ce principe.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
Image

Répondre

Revenir à « 40 Landes »