(46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***

Campings dans le département 46 (Lot).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sarrasins

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par sarrasins » 13 août 2011 21:27

Un bonjour de cabessut ou la chaleur et la convivialité reigne comme à son habitude entre les membres et les habitués !!!!
Et surtout comme je viens de le dire , une bonne dernière nuit à micka13 et sa famille !!

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 17 août 2011 10:12

Bonjour,

Donc revenons en à la surprise de cet été, mise en service le 4 juillet....

Elle est destinée avant tout aux jeunes campeurs, et remplace l'ancienne pataugeoire...

Image

Image

Il s'agit donc d'une aire de jeux nautiques où les plus jeunes peuvent jouer avec des appareils à eau et arrosés pendant leur jeu...
A priori ils ont apprécié les jours où le temps permettait la baignade... :D

Pour ma part c'est la première fois que je vois ce genre de choses sur un camping, je trouve le principe intéressant pour les plus jeunes, car, le croriez-vous ? J'ai passé l'âge de l'utiliser.... :D :D
===1

Serge
Dernière modification par Bonaud le 02 juin 2013 10:54, modifié 1 fois.

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 17 août 2011 10:40

On a vu aussi en ce mois de juillet des caravanes anciennes venir à Cahors, je vous laisse regarder :


Tout d'abord une Sprite des années 70 :

Image
Image

Une autre Sprite ancienne :

Image
Image

Une caravane danoise de marque MKP, en tôle entièrement lisse... :

Image
Image
Image

Cette Ériba espagnole nous a surpris avec son Bibendum (ou autre personnage ???) éclairé la nuit :

Image
Image
Image

Serge
Dernière modification par Bonaud le 02 juin 2013 11:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 23 août 2011 22:19

Bonsoir à tous les Amis du forum et de Cabessut !

Voilà, les provençaux ont regagné leur pays de Mistral le 14 août dernier, après 9 heures de galère sur les autoroutes du sud-ouest (Narbonne puis Montpellier) :twisted: :twisted: !! 9 heures pour parcourir 550 km environ....

Bref, on a repris le chemin du travail (SNIF !), et tenions à dire que nous avons passé encore une fois, pour la seconde année, un très bon séjour, et surtout, surtout, je salue Sarrazin, et Ptinauno, personnes & familles hyper simples et gentilles, membres actifs de ce forum, que nous aurons, je l'espère, l'occasion de revoir !

Il y a aussi, j'ai oublié son prénom et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas (alors je vais l'appeler la "dame aux Bouviers", elle se reconnaîtra :P ), vue 2 petits jours, mais que nous avons trouvé, son mari, elle et ses 3 petites peluches de 50 kg chacune, très sympas.

Sans oublier Serge, figure emblématique désormais du forum et qui a su, au travers de ses photos, faire connaître la nouvelle attraction du camping.

Et puis il y a mon pote Ch'ti et sa petite famille, le représentant local de Calais, de la Fleur de Bière et du Maroilles, qui m'a transmis une petite chanson de chez lui, et avec qui nous avons passé de bons, très bons moments, hein Totof ???? :D :D :D :D Oups, j'ai renversé mon gobelet !
A mon tour, une petit cours de provençal: "As coumo l'apouticari d'Eguilho, ti couches ebriat, ti leves ebriat !"...
La traduction ? Essaie de trouver !

Plus sérieusement, le camping reste hyper agréable, hyper accueillant, les patrons hyper cools et chaleureux ! BRAVO ! L'année prochaine ? Trop tôt pour le dire...mais comme dit un vieil adage, si nous devions changer de secteur: "on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne !"....

Un grand bonjour à tous.

Micha13 et la famille

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1170
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par thetis » 26 août 2011 22:45

Coucou Mika
Eh bien nous on vient tout juste de revenir, nous avons prolongé notre séjour de 3 jours au Camping de Cabessut car nous étions très bien, j'ai enfin retrouvé l'esprit camping aussitot notre arrivée avec le coup de main de nos amis caravaniers pour placer la caravane et la gentillesse de Fred qui nous l'a placé. Vraiment un camping sympa pour les familles, et pour nos amis toutous un bonheur car un espace spécial pour eux et je pense qu'il y en a pas beaucoup comme ca.
Au retour un petit arrêt en remontant aux environs de Montlucon ou nous avons trouvé un camping municipal tout tranquille et sutout très bien entretenu, propre et calme. Ce matin au grand désespoir il tombait des cordes et ciel tout gris :( ................ ou est la chaleur de Cahors :D
Même pas le temps de rentrer direct chez nous, visite chez le véto Corail est rasé sur environ 20x20, elle s'arrachait les poils, donc on ne sait pas trop si c'est une piqure ou autre chose, donc piqure, cachets et soins pour la peau, ah!!! ces boubounettes......... mais je suis fière d'elles car au camping elles sont vraiment adorable, pas un aboiement pas comme des minis chiens qui sont venus sur la place de Christophe et qui n'arraitaient pas d'aboyer a chaque fois que quelqu'un passait
Enfin nous avons été très content de vous rencontrer même si ce fut court, Mika, Christophe, Laurent, Nono, vos épouses et ainsi que les enfants. C'est vraiment sympa et j'espère que l'on aura encore l'occasion de se retrouver une prochaine fois. ===4
Bises a vous tous

Thétis=Yvonne
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par nono 59 » 27 août 2011 00:29

Bonsoir, DE retour de Cahors du camping "la rivière de cabessut"ou nous avons passé de superbes vacances (merci a LOLO de nous l'avoir fait découvrir)
Camping a taille humaine ou il fait bon vivre , emplacement ombragé comme il faut sur pratiquement tous le camping , eaux chaude en permanence et propreté dans les sanitaires.Piscine très bien entretenue ( merci a Claude le patron des lieux ) 8)
Merci a la famille Coste pour leur accueil familiale , pour la super fête du camping avec un beau feux d'artifice et leur rencontre de pétanque (demi finaliste avec super Lolo )
Et de belle rencontre avec thétis ,Domi,et leur 3 filles ,la famille de Micha13 , Totof 62 (un bisous a Soléne de la part de Lydie) et a Sarrasins qu'il ma amené là-bas . :wink:
Peut être a l'année prochaine ( j'ai n'ai pas vus le pont valentré) :mrgreen:
Bise a vous tous ===3
:arrow: :arrow: :arrow: Une petite balade dans The Camping :arrow:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image ===3
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

sarrasins

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par sarrasins » 27 août 2011 08:57

Merci nono pour ces belles photos.

Ça y est,nous aussi, sommes rentrés.Snif et double snif :cry:
Heureux d'avoir participé à cette mini rencontre impromptue ===4 ===8
Installés depuis peu sur nos emplacements, nono et moi sommes allés en repérage afin de trouver quelques modèles de caras intéressants et de voir si micha et totof étaient toujours là. aux détours de bonjours, je présente mon pote nono aux habitués. On commence a bien parler du forum dans le camping, des représentants s'y sont attelés !!!!! ===8 :roll:
Après avoir salué mon poto du havre, le oulala, nous apercevons des gars du 13 et du 62 entrain de festoyer autour de la table; pas d'erreur c'est les sieurs !!!!
petite réaction commune de bruno et moi même: Z'ONT l'air BIEN, HEIN ! tellement biens que le soir même , je les vois déménager leurs siéges et gobelets afin d'apéro-tiser chez alain le marchand de moules, ben bien !!!!!
les micha13 et le frère, j'espère suivre vos conseils, un jour, pour découvrir votre région.
les totofs, peut être qu'un jour vous remonterez avec votre cara afin de se faire d'autres minis-rencontres chtis !
car je suis sûr que nos amis yvonne, dominique et leurs boubous se joindrons à nous afin de se remémorer cet été à CABESSUT!
allez il est temps, pour nous, de reprendre la route.direction collonges la rouge (19)
bises à tous
laurent et valérie

Avatar de l’utilisateur
totof62
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2009 20:25
Localisation : Pas-de-Calais

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par totof62 » 28 août 2011 20:13

Hé bien ça y est , ce matin j'ai repris le Boulot ! PAs grave car je me dit qu'on n'a jamais était aussi prêt des vacances pour l'année prochaine !!! En tout cas cette année , nous en avons fait des rencontres des Forumeurs ! Et que de bonnes rencontres et de bons souvenirs ! Vous avez tout dit dans vos messages concernant le camping , rien à dire de plus sauf peut-être vivement l'année prochaine ? La nouvelle aire de jeux à la piscine était super pour les enfants , j'en ai vu beaucoup qui se sont vraiment amusés . La soirée à la fête du Camping était géniale aussi , super ambiance avec tous les campeurs et la famille Costes , on en redemande pour les 20 ans !!! Je suis super content d'avoir fait connaissance avec Laurent , nono et Thetis avec ses grosses peluches ! Pour répondre à Sarrasins , je pense que l'année prochaine je remonterai la caravane chez moi , donc comme tu le dis , peut-être qu'on pourra se faire des week-ends ..... Mince je viens de renverser mon verre ..... normal, avec le vent qu'il fait ici il ne tiens pas debout sur la terrasse , mais pas besoin de glaçons ici , vu la fraicheur !!! Hein Mika !!! Sur ce , je vous embrasse toutes et tous et je vous dit à bientôt :lol:
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001

Avatar de l’utilisateur
totof62
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2009 20:25
Localisation : Pas-de-Calais

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par totof62 » 05 janv. 2012 19:45

Je vous souhaite à toutes et à tous une trés Bonne Année 2012 avec une trés bonne santé et beaucoup d'Amour et de joie . En espérant vous revoir au camping La Riviére de Cabessut cette année pour faire la fête pour les 20 ans du camping . ===4 ===4 Gros Bisous à toutes et à tous et à bientôt ..... :D :D :D
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19973
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Pencroft » 05 janv. 2012 19:49

il m'a l'air pas mal ce camping... 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Micha13
Messages : 108
Inscription : 20 sept. 2009 15:46
Localisation : 13 Aix-en-Provence - FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Micha13 » 05 janv. 2012 20:07

Salut les copains de Cabessut !

A mon tour, je réponds en coeur à mon Ami Totof et vous envoie tous mes voeux de bonheur, réussite et surtout santé à chacun de vous....2012 est bien évidemment une nouvelle année, alors qu'elle puisse être porteuse de beaucoup de bonnes choses à tous !

Pour répondre à Pencroft, ce camping, il est d'enfer, mais il ne faut pas le dire trop fort, on risque de ne plus avoir de places pour cet été, hein Totof ! Oups, j'ai encore fait tomber mon verre....

Bises à tous ceux que nous connaissons: Nono, Sarrasin et les autres !

Bonaud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par Bonaud » 05 janv. 2012 20:13

Bonjour à tous et à toutes "cadurciens et cadurciennes"....

D'autant que sauf erreur de ma part, cet été ce sera les 20 ans d'existence du camping.... :D :D :D

J'espère qu'on y trouvera tout de même une petite place...

Serge

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par nono 59 » 05 janv. 2012 21:40

@ totof62 et micha13 tous mes voeux de bonheur,reussite et surtous santé et au plaisir de se revoire pour les 20 ans ; bisous a vous :wink:
===3 ===4 ===5 ===6
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1170
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par thetis » 06 janv. 2012 23:28

Super souvenirs, bonne ambiance c'est vraiment le style de camping que nous aimons, de l'espace, ombragé bien délimité, propre et les patrons très accueillants, du pain frais tous les matins, le soir calme, impeccable pour ceux qui comme nous n'avons pas d'enfants et pour les familles il y a ce qu'il faut.
Donc a micha 13 totof62 nono et lolo ainsi que leur petite famille nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012.
bises a vous tous
Thétis

Nous récupérons notre "petite maison" mercredi prochain, réparée et toute belle je l'espère, après gardiennage on sera plus tranquille de la savoir a l'abri surtout des vols.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Avatar de l’utilisateur
nono 59
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2005 21:54
Localisation : 59199 hergnies FRANCE

Re: CAMPING LA RIVIERE DE CABESSUT A CAHORS

Message par nono 59 » 07 janv. 2012 14:11

bonjour , Désolé mais cette année ils refuseront tout membre du Forum ou se présentant comme telle . :mrgreen: :mrgreen: ===1
Au revoir :wink: sa va devenir une rencontre National :!:
renault trafic dci 2.5 l 150 ch bva caravelaire eldorado 546 luxe clim reversible Dometic hb 2500 5 enfants ma femme et moi ...
Image

Répondre

Revenir à « 46 Lot »