camping sans animation en bord de mer en 64 ?

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
domi70
Messages : 8
Inscription : 07 mars 2010 11:36
Localisation : 70 Ronchamp - FRANCE

camping sans animation en bord de mer en 64 ?

Message par domi70 » 21 mars 2010 13:48

Bonjour,
J'aimerais trouver un camping en bord de mer, très ombragé, et tranquille ===6 , sans animations particulières. Avez-vous quelques idées ===2
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping bord de mer en 64 ?

Message par Fanchon » 21 mars 2010 14:46

domi70 a écrit :Bonjour,
J'aimerais trouver un camping en bord de mer, très ombragé, et tranquille ===6 , sans animations particulières. Avez-vous quelques idées ===2

Bonjour domi70 ..... tu es dans la bonne rubrique ; il y a un tas de campings que les forumeux ont testé "de visu" ; si tu veux d'autres renseignements, je peux essayer de t'aider à y voir plus clair ; j'habite le 64. De ce fait, je n'ai testé qu'un camping à 3 kms de la mer, le camping Larouletta que mon mari et moi aimons beaucoup ; nous y avons séjourné plusieurs fois. Très pratique pour visiter la région. Dans le même ordre d'idée, tu as Sylvie76 qui est allée l'an dernier dans un camping près d'Hendaye ; tu dois voir son post également. Si mes souvenirs sont bons, elle avait bien aimé ce camping. A très vite si besoin est.

J'ajoute que je connais bien le camping La ferme d'Erromardie ; tu traverses la route ..... et tu es à la plage.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

VINCE91
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2010 21:30
Localisation : 91 Arpajon - FRANCE

Re: camping bord de mer en 64 ?

Message par VINCE91 » 01 mai 2010 23:33

domi70 a écrit :Bonjour,
J'aimerais trouver un camping en bord de mer, très ombragé, et tranquille ===6 , sans animations particulières. Avez-vous quelques idées ===2
IL y en a un qui est super. Il se situe à Bidart et se nomme "le pavillon Royal" http://www.pavillon-royal.com/pavillon-royal/

Il n'y a pas d'animations, le cadre est superbe et il y a un accès direct à la mer par le camping.


Le seul inconvénient est qu'il y a peu de français mais tu y trouvera un calme royal 8)
Sterckeman fjord 1989/Seat ibiza fresh 1.9sdi 2004
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: camping sans animation en bord de mer en 64 ?

Message par Olivier Pottier » 21 oct. 2023 05:18

Bonjour,

Si vous recherchez un camping sans animation en bord de mer dans le 64, j'ai visité le camping Le Bord de Mer, à Saint Jean de Luz (64) https://camping-le-bord-de-mer.fr/ , mais je n'y ai pas séjourné à l'intérieur
Ce camping n'a pas de piscine, mais il est situé à côté de la plage Erromardie.

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »