(04) Banon - L'Epi Bleu à fuir !

Campings dans le département 04 (Alpes de Haute Provence).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 27 nov. 2007 18:39

Hello!

Evidemment, il faut que je réagisse!
J'ai relevé, à la suite d'une seule lecture du message de "camping", au moins 3 fautes d'ortograffe (héhé). Lecture qui n'est d'ailleurs pas aisée, Camping ne s'embarasse pas de la ponctuation...Mais passons, nous ne sommes pas sur un site qui débat sur la langue française.... et tout le monde aura bien compris mon message, même Camping....
Au fait, l'inspectrice ou l'inspeceur de la répression des fautes, même s'il a bien rigolé de ma plainte, à quand même pris la peine de me répondre le jour même et de faire procéder à une inspection le lendemain.....pour ensuite m'envoyer un courrier, dans lequel il m'annonce qu'en effet, j'ai bien fait, et que ce camping reste dans leur point de mire au moins jusque la saison 2008...
Alors moi, Camping, ce que vous pouvez essayer de dire pour me discréditer... je m'en tamponne (un ou deux n?)... le principal c'est ceci : pour la première fois en près de 20 de camping (donc loin d'une "éternelle insatisfaite"...), j'ai une mauvaise expérience chez vous. Sur cette seule mauvaise expérience, je constate avec plaisir que certaines administrations publiques font quand même leur boulot.... et certainement mieux que vous ne faites le vôtre.
Bonne prochaine saison!

:D

camping
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2007 16:16
Localisation : banon

suite.

Message par camping » 27 nov. 2007 23:02

Juste pour répondre que je n'ai pas dit que je ne fesais pas de fautes j'ai juste répeté ce que les inspecteurs ont dit. mais bon si ça vous amuse. les administrations ont très bien fait leur travail en effet et nous n'avons eu que des compliments. evidemment les plaintes d'une minorité sont prises en compte et suivent un parcours administratifs obligatoire... et c'est normal, le camping à reçu bien evidement le même courrier comme à peut près tous les campings de france qui ont bien sur eux aussi quelques plaintes chaque année.

Je peux comprendre qu'eventuellement le camping ne vous ait pas plu, ça arrive et c'est ce que je disais dans l'autre message. vous vous etes plainte que l'on ne servai pas d'alcool ou que l'on était en rupture de stock. nous n'etions pas en rupture de stock nous avons juste refusé de vous servir car il etait 1H ou 1h30 du matin. Vous avez dit qu'en belgique ce n'etait pas le cas je n'y suis pour rien, chez nous c'est comme ça je regrette que vous ne compreniez pas.

La saison s'annonce très bonne merci de vous en soucier, j'espere à mon tour que vos prochaines vacances soit agréables.

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 28 nov. 2007 13:22

Faux! On s'est plaint de nous voir servir de l'alcool car il n'y avait plus de bière.... le jour de votre fameuse fête en l'honneur de la belgique, le 21 juillet....pas la même chose.... On a aussi demandé un geste commercial pour baisser un peu le prix des verres, puisque nous on voulait bien consommer (c'est à dire vous faire vivre si je ne me trompe), mais que vous n'aviez plus de choix à proposer.... que les choses soient claires. Et celà se passe à l'heure de l'apéro, vers 18h.... mainteant si on a pas le droit, en vacances, de boire un verre (ou même plusieurs), entre amis, à la terrasse du bistrot du camping... faut qu'on m'explique. :shock:

camping
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2007 16:16
Localisation : banon

reponse

Message par camping » 28 nov. 2007 14:18

Eventuellement je peux vous fournir la liste des pub situés dans votre région
Boire un verre ou deux .... oui....être saouls a longueur de journée c'est autre chose. Inventer des tas de choses juste parce que on a pas eu son 30eme verre de bière dans la journée ce n'est pas forcement honnête ... à partir de la les gens on libre choix de croire les propos d'une personne qui ne parle que d'alcool (car vos autres critiques vont en dépit du bon sens dire que nos locations n'étaient pas propres c'est difficilement crédible vu que nous n'avons eu aucune critique non seulement de la part des autres campeurs mais aussi de votre part durant votre séjour...bizarre non ? donc aucun moyen de vérifier si vos propos sont juste) ou de juger que le camping remis en cause a juste souhaité conserver le calme pour le bien être des gens autour... Pour conclure dois je comprendre que le problème était simplement que nous n'avons pas voulu servir des personnes qui avaient déjà beaucoup trop consommé a notre gout...

Blyss
Messages : 14
Inscription : 08 août 2007 11:15
Localisation : Belgique

Message par Blyss » 28 nov. 2007 14:28

:lol: Je vois que vous vous énervez.... c'est exactement ce à quoi je m'attendais... exactement ce qui s'est passé au camping. Pour le reste et la tenue du camping, on a vu pire, c'est vrai, et on ne s'attend pas au service d'un hotel 4 étoiles.... c'est pas notre genre. Ce qui nous a le plus choqués, c'est justement votre manque de tenue, de serviabilité et de notion d'accueil... un petit stage dans d'autres camping vous ferait le plus grand bien, mais vous êtes malheureusement de ceux qui n'ont rien à apprendre des autres, qui savent tout et ont toujours raison.... grand bien vous en fasse!
Aller, là-dessus je vais boire un coup... hips!
Dossier clos de mon côté. Perdez pas trop votre énergie avec moi.... vous disiez que ça n'avait pas d'importance mais vous êtes quand même collé à ce site depuis hier soir... rien d'autre à faire ? ah non c'est vrai, plus rien à apprendre....
:wink:

camping
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2007 16:16
Localisation : banon

ultime reponse

Message par camping » 28 nov. 2007 15:16

Premièrement j'ai effectivement le temps de m'occuper de votre cas car je ne travaille pas au camping durant l'année a part pour tout ce qui est administratif et internet. Mon travail je suis surement assez responsable pour m'en soucier par moi même, mais merci quand même.
deuxièmement on parle d'amabilité mais dois je vous rappeler que c'est vous et non pas moi qui avez insulté le patron de tout les noms je cite :
"casse toi connard", "enculé", "salaud" tout simplement car vous étiez a moitié ivres sur votre emplacement et que nous n'avions plus voulu vous servir. Beaucoup d'autres camping n'auraient pas hésité avant de vous jeter dehors comme vous le rappeler si bien. Mais avec une grande présence d'esprit il n'a rien rétorqué. rapporter des évènements qui se sont produit c'est bien mais encore faut il ne pas en oublier la moitié à votre avantage. ensuite qui est ce qui à son départ à encore une foi insulté de "vieille pouffiasse" la patronne ? Vous n'êtes pas tout roses...même si vous n'êtes pas complètement satisfaits de votre séjour rien ne justifie un tel comportement encore plus quand on ne vous insulte pas. Dois je aussi vous rappeler votre petit passage au BAR des voyageurs apparemment le camping l'épi bleu n'est pas le seul a avoir eu des problèmes avec vous. Au bout d'un moment peut être faut il se remettre un peu en question. bon sur ce je vous donne pour une foi raison j'ai mieux a faire qu'argumenter sur des problèmes qui ont été inventés de toute pièce par des gens malhonnêtes. Je pense avoir fait mon travail
bonnes prochaines vacances et surtout,
buvez un coup a notre santé.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 28 nov. 2007 15:20

Je crois que les 2 parties ont eu assez de temps pour s'exprimer.
Je ferme ce post.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Verrouillé

Revenir à « 04 Alpes de Haute Provence »