Qui connais camping en pays CATHARE ??

Campings dans le département 11 (Aude).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Qui connais camping en pays CATHARE ??

Message par chrislvg » 25 sept. 2007 21:44

On a pour projet , pour l'année prochaine de sejourner 15 jours ''en pays cathare '' , je vais commencer à me renseigner sur les zones tourisques a visiter pour bien entrer dans le concept ''chateau , templier , legende , histoire . . . . . tout en se reservant pas mal de temps aussi pour la gastronomie locale , et aussi avoir un camping bien située et bien aménagé pour thibault qui a 6 ans et qui recherhe surtout des copains pour faire des courses de velo dans les allées du camping . . . .
Tout un programme a créer pour l'année prochaine ! ! ! !
Si vous avez une expérience a partager je suis a l'écoute .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

lumi31
Messages : 34
Inscription : 08 sept. 2007 01:56
Localisation : toulouse-31-france

Message par lumi31 » 26 sept. 2007 01:01

Salut , :D
Avant de partir renseignes toi deja sur leur histoire , ca te permettra de moins pedaler :wink: ,ou alors choisir de faire de l'itinerant.
Les cathares ont occupés une grande partie du sud ouest:de Beziers jusqu'a l'ariege en passant entre autre par le tarn (albi) .
Bon courage ,l'idée n'est pas mauvaise . :)
L31

Avatar de l’utilisateur
delon
Messages : 262
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : 84 Provence - FRANCE

Message par delon » 26 sept. 2007 20:14

Je connais un petit camping a l entrée de carcassonne tres sympa mais petit env 30 emplacments donc pour les copains c est + difficile.
A votre disposition .j louis :P

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Messages : 36
Inscription : 30 juin 2007 16:55
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Leloup » 30 sept. 2007 14:12

Cet été, nous somment allés, a Carcassone, au camping de la Cité, rapport qualité prix en haute saison, acceptable, une piscine sympa et le gros avantage, à 15 minutes par un sentier de la cité, super chouette l'embrasement des remparts le 14 juillet, et apréciable de ne pas avoir pris la voiture ce soir là, car il faut environ 3h00 en auto, pour sortir de la ville.

Pour la gastronoomie, ben il y de quoi faire dans cette région, juste une adresse comme ca, le restaurant des 3C à Trebes, ressemble pas à un grand restaurant, mais ambiance sympa et humm, le magret de canard sauce fruit des bois avec son bloc de foie gras et toast, arghhh je veux y retourner.
Ce n'est pas la vitesse qui tue.... mais l'arret brutal

Répondre

Revenir à « 11 Aude »