(34) Valras-Plage : Camping de la plage

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

pixpix13
Messages : 6
Inscription : 09 août 2009 21:27
Localisation : France-13-Aubagne--90-Belfort

Re: camping de la plage et du bord de mer à VALRAS PLAGE (34)

Message par pixpix13 » 20 août 2010 21:29

bonsoir à tous


Apres 15 jours passés dans ce camping ,le bilan est plus que positif , je reciterai pas ce que les autres ont dit (sanitaire tres propre , mer proche , super piscine etc..)
Des animations nombreuses et variés , les spectacles super!!
juste un point négatif l'amabilité du personnel du camping dont un des gardiens qui a fini sa phrase par si vous êtes pas content vous pliez et vous dégagez ( tout ça pour une discussion a la base sur une animation maquillage).
sans parler de ceux qui roule en voiturette en se foutant des gens (et oui Messieurs nous ne sommes pas tous étrangers)
a part ça rien a redire
pour ma part je n'ai pas eu recours au snack

a+ pixpix13
Image
Honda Crv 2.2 executive navi 2013
Sterckeman 525 pe ( et oui j'ai craqué!!!)

burstner440
Messages : 601
Inscription : 26 sept. 2009 11:35
Localisation : 57 - FRANCE

Re: camping de la plage et du bord de mer à VALRAS PLAGE (34)

Message par burstner440 » 23 août 2010 18:16

pour le snack ta rien perdu , j'y suis allé 2fois et 2fois malade , car pizza mal cuite , ensuite il manque de personnel se resto , puis on m'a conseillé la cave a pizza en face et la c'est le jour et la nuit !
sinon camping agréable avec emplacement vaste et calme , mais surtout a eviter l'emplacement F2 celui que j'avais qui donne sur le parking de la residence a coté , la c'est foot toute la journée jusqu'a minuit 1h du mat et tout le monde s'en fou y compris les gardiens , un ballon m'a cassé ma baie avant d'ou ma colere , et on s'est fait insulté car on l'a gardé , faut pas déconner ...
les toilettes et douches , c'est pas apres le personnel que j'en aura qui fait sont boulot meme s'il n'utilise pas de javel mais les gens qui sont "deguelasse" qui n'utilise pas les brosse etc ... qui ne pense juste pas aux gens qui arrivent derriere et a l'eau des douches pas toujours chaudes , nous sommes quand meme dans un 3*** !
sur un autres emplacement oui j'y retournerai , car il y a tout a disponibilité , les enfants y sont en securité et point positif la piscine a été fermé lors de la decouverte d'une "crotte" pour desinfecter ce qui n'est pas le cas partout , la mer les pieds dans l'eau !
un ami proche a été dans un camping a marseillan plage ou il va depuis 8ans complet d'année en année sans piscine et pour y avoir été une année l'hygienne est irreprochable , mais il me disait aussi que cette année il y a eu des vols dans les auvents et que les toilettes pouvait etre néttoyé 10fois par jour et il serait sale 10fois , certains ne respecte plus rien sous pretexte qu'ils payent !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !

ZABOU38
Messages : 22
Inscription : 25 mars 2010 20:31
Localisation : 38 - FRANCE

VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par ZABOU38 » 24 déc. 2011 13:06

Bonjour,

Je recherche un camping pour cet été.

J'ai repéré le camping de la plage bord de mer à Valras.

A priori, il regroupe les critères que je recherche :

- accès direct à la mer
- piscine
- club enfant (j'ai deux enfants 8 et 12 ans)
- spectacles le soir
- proximité du centre de Valras pour les restos

Mais je voudrais l'avis de personnes ayant déjà séjournées dans ce camping. Merci pour vos commentaires.

Bon Noël à tous !
===5
ZABOU

Avatar de l’utilisateur
jpp34
Messages : 18
Inscription : 26 déc. 2009 14:45
Localisation : 34 Béziers - FRANCE

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par jpp34 » 24 déc. 2011 16:59

Bonjour,
Habitant à une dizaine de kilomètres de ce camping, je n'y ai jamais séjourné mais je vais souvent marcher dans ce secteur l'hiver. Le camping est très bien placé, direct sur la plage et super entretenu, peut-être manque-il un peu d'ombre mais ne cherchez-vous pas le soleil? C'est une entreprise familiale et les clients paraissent satisfaits puisque beaucoup y reviennent. Pour ma part, c'est celui qui aurait ma faveur à Valras Plage si je n'allais pas en Espagne. J'ai déjà fréquenté le restaurant en juin, il est très bien, et de toute façon il y en a d'autres à proximité et de nombreux autres accessibles à pied. Que valent-ils en pleine saison???
Cordialement,
JPP34
CARAVELAIR Brasilia luxe 420 CP de 2001
Stab Alko AKS 2004, Mover Reich Movecontrol Compact.
BMW 325 TDS de 1998 143 cv

ZABOU38
Messages : 22
Inscription : 25 mars 2010 20:31
Localisation : 38 - FRANCE

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par ZABOU38 » 25 déc. 2011 20:08

Merci

===8

ZABOU

ZABOU38
Messages : 22
Inscription : 25 mars 2010 20:31
Localisation : 38 - FRANCE

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par ZABOU38 » 25 déc. 2011 20:33

http://www.camping-plage-mediterranee.com

J'ai lu plus bas dans le forum plusieurs avis sur ce camping. A priori, avis plutôt positif.

Qui peut donner des tuyaux pour choisir des bons emplacements : grand (pour une caravane de 7 mètres + auvent), assez éloigné des animations.

===2

ZABOU

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par Decarpentrie Bernard » 19 janv. 2012 00:09

Bonsoir

Je connais bien ce camping pour y ètre allé 4 fois et certainement une 5ème fois année mais pour ce qui est des emplacements il sera certainement complet cette été. Ils ajoutent des MH donc diminue le nombre d'emplacements dispo. Pour ma part trés bon camping et pas trop cher par rapport aux autres et aussi restaurant intéresant.

Nanard

bleu021
Messages : 65
Inscription : 16 avr. 2004 09:26
Localisation : Liege Belgique

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par bleu021 » 29 janv. 2012 11:26

ZABOU38 a écrit :http://www.camping-plage-mediterranee.com

J'ai lu plus bas dans le forum plusieurs avis sur ce camping. A priori, avis plutôt positif.

Qui peut donner des tuyaux pour choisir des bons emplacements : grand (pour une caravane de 7 mètres + auvent), assez éloigné des animations.

===2

ZABOU
slt je retourne au camping pour la 3x ,si tu veux 1 grand emplacement tu peus tel. et le demander , la personne que tu va avoir au tel peut de donner les dimension de tout les emplacement,le mien fait 120 m .
Regarde le plan du camping sur leur site tu auras deja 1 appreciation.
arrivee le 25/06 depart le 22/07 emplacent 89 jasmin bleu
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par pachounette » 02 févr. 2012 16:44

Je l'ai vu naitre ce camping.

A l'époque on allait en face au Méditerranée, on y laissait la caravane les mois de mai et juin et on y allait tous les week-ends à Valras.

Le camping de la plage a bonne réputation, le meilleur rapport qualité-prix de Valras. J'aime bien leurs sanitaires style hacienda.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par caravanix » 02 févr. 2012 18:29

J'y suis allé aussi, il y a longtemps. Il donnait directement accès à la plage...
J'adore Valras, j'en garde de très bons souvenirs même si je n'y suis pas allé depuis 20 ans.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

sandra59
Messages : 15
Inscription : 19 avr. 2011 23:13
Pays : France
Localisation : 59

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par sandra59 » 08 févr. 2012 12:49

bonjour,
j'y suis allée cet été. point positif accès direct à la mer, animations du soir super (attention si on s'asseoit il faut consommer et parfois plus de place) resto très bon rapport qualité prix par contre quand il ya du monde on attend un peu.
sanitaires très vieux et piscine avec des petits carreaux enlevés à plusieurs endroits pouvant blesser. attention aussi aux toboggans 2 accidents cet été. interdit à ceux qui ne savent pas nager; les sorties sont trop proches les unes des autres. si on y retourne c'est pour les soirées et la plage.
sandra59 couple + 2 enfants bas âge

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par pachounette » 09 févr. 2012 16:39

Ebe Caravanix tu trouverais que Valras a changé. Ils ont été obligé de faire des brises lames tout le long, y a des endroits d'ailleurs où il n'y a presque plus de plage. La mer grignote de plus en plus la plage.

Y a un dossier intéressant sur ce sujet :

http://www.languedoc-roussillon.develop ... 5a162c.pdf
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

ZABOU38
Messages : 22
Inscription : 25 mars 2010 20:31
Localisation : 38 - FRANCE

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par ZABOU38 » 11 févr. 2012 17:02

===2

Après tous vos avis, ça y est on a réservé deux semaines cet été.

Je vous ferai mon retour.

Zabou

bleu021
Messages : 65
Inscription : 16 avr. 2004 09:26
Localisation : Liege Belgique

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par bleu021 » 04 mars 2012 06:01

bien mais les dates
Dernière modification par freteurr le 04 mars 2012 11:22, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
ford s max 2ltdci 140cv titanium
hobby 540uf 2006

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: VALRAS PLAGE - CAMPING DE LA PLAGE BORD DE MER

Message par pachounette » 02 avr. 2012 16:15

Oui on veut les dates pour venir boire l'apéro :lol: Suis pas loin de Valras.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »