(34) recherche camping naturiste

Campings dans le département 34 (Hérault).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

(34) recherche camping naturiste

Message par JP Denis » 13 janv. 2008 14:30

Bonjour a tous
Pour ne pas mourir idiot comme on dit en Belgique mon épouse et moi pensons a passer nos prochaine vacance dans un camping naturiste maintenant on veux vos conseil et ne pas tomber dans le travers tranquillité propreté et ne pas être déçu de notre première expérience on recherche dans le var merci de vos réponse

Jean pierre

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 15 janv. 2008 19:28

Félicitation pour votre franchise, j'espère qu'elle ne sera pas mise à mal
Nous on a fait notre premier essai à la source saint pierre à aniane, un campign charmant au bord de l'hérault qui permet de nager dans une eau très agréablement chaude. Il n'est pas très cher, ce qui n'est pas courant pour les campings naturistes, ont aimerais bien remettre çà mais les prix nous rebuttent souvent Voici le lien http://www.campingstpierre.com/
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 15 janv. 2008 19:46

merci beaucoup marc
je vais consulter je pense a une chose si cela tombe on s'ai deja croise tu habite a flemalle et moi je travaille a seraing

bonne soiree et encore merci
jean pierre

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 16 janv. 2008 09:47

Je ne comprends pas ta réponse, tu dois faire erreur, moi c'est Pascal et mon ami c'est Chris, il n'y a pas de Marc ici
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Hans
Messages : 76
Inscription : 03 mars 2006 18:59
Localisation : 48 - Nord Lozère

Message par Hans » 19 avr. 2008 17:06

abat-jour :D

Je peux aussi vous conseiller celui-ci près de Narbonne: http://www.grandecosse.com/
C'est un coin de paradis 8)

A+
Jean
Toyota Land Cruiser KDJ 95 de 2000, 265 000 km
Fendt 410 QK de 2003
Elle est pas belle la vie?

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 25 avr. 2008 16:38

Le Cap d'Agde, c'est connu, sinon il y en a un aussi à Sérignan.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

daniel lille
Messages : 12
Inscription : 18 mars 2008 10:59
Localisation : lille 59 france

Message par daniel lille » 26 avr. 2008 15:32

bjr a tous..............naturistes aussi!!!!!!!!!!
je deconseille cap d agde..........tres grand et plutot pour les echangistes!!!!!!.......j y amenerai pas mes enfants!!!!!!
je te conseille leclapotis... pres de port leucate....... pas d acces direct a la mer...........mais a 10 minutes en voiture de la plage nat de port leucate qui est tres bien!!!!!!!!

www.leclapotis.com
wwww.guide-naturisme .info

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 26 avr. 2008 16:47

Sur le forum, on a adopté le principe d'éviter les sujets qui fachent, mais pour info, je ne vois pas pourquoi on parlerait d'échangisme dans certains campings, y en a partout ailleurs aussi. Et les affaires des autres tant que c'est entre adultes consentants, moi je m'en occupe pas. Je ne cherche pas à savoir ce que Jean Pierre cherche, c'est pas mes oignons.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

daniel lille
Messages : 12
Inscription : 18 mars 2008 10:59
Localisation : lille 59 france

Message par daniel lille » 26 avr. 2008 20:24

je ne voies pas pourqoi tu te faches!!!!!!!!!!!!
chacun fais ce qu il veut de sa vie...........je suis tout a fait d accord avec toi.!!!!!..............je l informe c est tout.............et en fonction de ces envies..............ils choisiront!!!!!!!!!! c est ca la liberte!!!

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 26 avr. 2008 20:44

bonjour a tous

je vous rassure tous il n'est pas question d'échangisme je voulais juste dire de passer des vancances dans un endrois naturiste pour voir si cela nous plait ou pas affin de ne pas avoir de regard negatif sur ce style de vacance sans s' avoir de quoi on parle si on ne la pas fait
le seule probleme sur le forum est que l' on ne comprend pas toujours les demandes de certain et tout de suite certain pense des choses completement de travers je rassure tout de suite car comme dab les mails qui vont suivre serons des excuses car on n' a mal compris ma demande je ne suis nullement fachée de la reaction de certain mais svp ne liser pas toujour entre les lignes
j'ai sur le forum regulierement vu des personnes vouloir remettre dans le droit chemin des adultes comme moi qui font pas mal de fautes d' orthographe mais il y en a d' autres qui n'arrive pas a comprendre car il ne lise pas corectement

bonne soirée a tous et sans rencunne j' espere n' avoir froissée personnes par cette mise au point

jean pierre

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 26 avr. 2008 21:14

c'est la première fois que j'interviens sur ce forum, pascal est un habitué, moi je n'ai vraiment pas l'habitude d'aller mettre mon nez ou cela ne me regarde pas. En ce qui concerne les campings naturistes, je pense que pas mal de membres de la cara.com doivent savoir qu'il y a des campings dits familiaux naturistes ou (j'espère) les pervers ne circulent pas et d'autres plus libérés ou tout le monde fait ce qu'il a envie de faire.
Un adulte fait ce qu'il veut tant qu'il ne nuit pas à la société et soit discret, pour le reste, ce n'est pas mon problème MAIS on ne touche pas aux enfants !!!
Ceci dit, je conseille à toute famille avec enfants de faire très attention dans ce genre d'endroit, pas mal de photos pédos circulent sur le net rien que sur le fait qu'un pervers en toute discrétion ait pris une ou des photos d 'enfants, histoire de faire jouir tous ces mecs qui sont à la limite de me faire vomir.
Un conseil n'en vaut pas un autre, le naturisme est un choix de vie mais doit se pratiquer dans un environement sain et dans le respect de tous.
Mais n'ayez pas d'illusiions, même une plage la mieux surveillée sera toujours la cible de ces affreux pervers. Mainteant ne tombons pas dans une histérie sans fin, je veux dire que ce genre d'évènement arrive mais certainement pas sur toutes les si belles plages de france ou d'ailleurs.
C'était mon avis, j'espère l'avoir écrit sans avoir offensé qui que ce soit.
Ce post est enoyé sous mon entière responsabilité et n'engage en rien pascal
Bonnes vacances à tous et toutes
Chris
Pascal et Lily
Plus de caravane

daniel lille
Messages : 12
Inscription : 18 mars 2008 10:59
Localisation : lille 59 france

Message par daniel lille » 29 avr. 2008 11:04

bonjour!
pratiquant le naturisme depuis plus de 10 ans avec ma femme et mes 2 enfants!!!!!!!!!je pense connaitre un petit peu la question............je n y est jamais vu de pervers!!!! et s il yen avait.........ne t inquiete pas les centres y font tres attention et savent je pense regler le probleme!!!!
en ce qui concerne les plages......... celles tenues par les centres ne posent en general pas de probleme .par contre c vrai pour les autre difficile d echapper aux voyeurs!!!!!!!!!
jpdenis...........je voies que tu es belge..........je sais qu il ay une plage a bredenne tu peux commencer la...........sinon va sur le site de la fede belge ou francaise de naturisme............tu y auras plein d information!!!
et en ce qui concerne agde je confirme!!!.........pas avec des enfants!!!

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 29 avr. 2008 19:07

merci daniel
n'ai pas notre intention dis etre tous les jours sur la plage naturiste maintenant il est vrais qui ci la plage au cap d'agde est tranquille nous y seront certainement souvant on verra juillet nous en dira plus

bonne soiree a tous

jean pierre

Avatar de l’utilisateur
totof
Messages : 572
Inscription : 05 juil. 2003 14:01
Localisation : 62 Biache-st-Vaast FRANCE

Message par totof » 29 avr. 2008 22:24

Quand vous parlez des plages naturistes du cape d'agde, vous parlez des plages de la cité Héliopolis ?
Il est vrai que la cité héliopolis n'est pas uniquement naturiste mais aussi un grand lieu du libertinage...
Il faut connaitre un peu les lieus et pour y avoir été l'an passé, nous pouvons vous dire que la plage est partagée en plusieurs parcelles : les familles, les libertins et les gays.
Alors il faut juste se repérer et savoir avec qui vous souhaitez partager la plage.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 30 avr. 2008 18:48

bonjour totof

si tu peut me renseignee sur la plage familles cela est le bien venu car sais une bonne experience que l' on chercher

merci d'avance

jean pierre

Répondre

Revenir à « 34 Hérault »