camping à Aigueblanche

Campings dans le département 73 (Savoie).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

camping à Aigueblanche

Message par caro62 » 14 janv. 2015 17:47

Bonjour,
Cet été, nous devions partir dans le golfe du Morbihan mais comme nous n'avons pas trouvé de camping "coup de coeur", nous avons changé nos plans.
Nous irons une semaine dans le Morbihan en mai en gîte et pour l'été, nous avons choisi la Savoie.
J'ai trouvé 2 campings qui m'ont l'air bien sympas et pas trop chers à Aigueblanche : le camping Eliana et le camping des Neiges.
J'ai vu aussi le camping Le Savoy à Challes les Eaux.
Est ce que quelqu'un connait l'un de ces 3 établissements ?
Merci pour vos réponses
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Bonaud

Re: camping à Aigueblanche

Message par Bonaud » 14 janv. 2015 18:13

Bonjour,

Concernant Challes les Eaux, vois ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 63&t=25438

Pour ma part en 2013, j'ai passé un peu plus d'un mois à 5 km de là, à Ste Hélène le Lac, près de Montmélian, un ** limite *** que je garde dans les bonnes adresses.... Les patrons en étaient à leur seconde saison, gageons qu'ils ont amélioré depuis...
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 63&t=27237

Ce serait bien de regarder les Topics déjà écrit par les membres avant de demander, d'autant que celui de Challes les Eaux est juste en dessous de celui-ci !

Serge

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: camping à Aigueblanche

Message par pomgirl » 14 janv. 2015 18:23

Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: camping à Aigueblanche

Message par caro62 » 14 janv. 2015 18:41

Merci pour les réponses, pas la peine de m'engueuler Serge !
Le titre est bien camping à Aigueblanche car je cherche des infos sur ces 2 campings là et aucun topic n'existe sur déjà.
Le camping de Challes les Eaux m'intéresse aussi et j'avais bien vu le topic concerné, j'en profite juste pour savoir si d'autres personnes le connaissent. :D
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Bonaud

Re: camping à Aigueblanche

Message par Bonaud » 14 janv. 2015 18:45

@ caro62

J'avais préféré Ste Hélène le Lac, car pas de piscine à Challes les Eaux, et BBQ charbon de bois interdits !
(nous allions pour un mariage entre Challes et Montmélian, avec famille à Chambéry mais arrivés un mois avant :D !)

Serge

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: camping à Aigueblanche

Message par Estate45 » 02 mai 2016 18:45

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de passer quelques jours au camping des Neiges à Aigueblanche au mois d'août 2015. Je n'ai pas été emballé par ce camping. La propriétaire des lieux m'avait fait choisir mon emplacement par tel. Finalement, arrivé sur place, je n'ai pas pu en disposer. Les toilettes ne m'ont pas paru bien propres. Quand au propriétaire, il n'est venu nous voir que pour nous vendre ses soirées resto. A aucun moment, il nous a demandé si nous étions bien installés et si nous avions besoin de quoi que ce soit. A peine s'il disait bonjour en passant dans le camping.
Je projette de repartir l'année prochaine dans la région mais je ne retournerai pas dans ce camping.
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

Répondre

Revenir à « 73 Savoie »