avis des connaisseurs du camping "La Rybeyre" à Murol (63

Campings dans le département 63 (Puy de dôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fechez56
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2009 14:47
Localisation : 56 - FRANCE

avis des connaisseurs du camping "La Rybeyre" à Murol (63

Message par fechez56 » 28 févr. 2010 14:59

bonjour à vous tous ;

eh oui, après une longue pause, me voilà à nouveau connectée sur le site à la recherche d'un renseignement : nous partons fin juillet/début aôut dans ce camping et aimerions connaitre vos avis si vous y avez séjourné ?

Ce sera notre premier séjour avec notre Sterckeman Starlet 470 PE : et pour la tracter, on a acheté un Toyota Corolla Verso 136 cv...
j'ai essayé d'insérer des photos dans mon profil, sans succès ; il faut que je me repenche sur la question....

merci

Ps : un bonjour amincal à Roger .... !!!

Avatar de l’utilisateur
fechez56
Messages : 25
Inscription : 20 sept. 2009 14:47
Localisation : 56 - FRANCE

Re: avis des connaisseurs du camping "La Rybeyre" à Murol (09) ?

Message par fechez56 » 28 févr. 2010 15:03

oups !!

Murol, ce n'est pas dans le 09, mais dans le Puy de Dome (63) !!!...
désolée pour l'erreur...

mamounette
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2010 18:59
Localisation : 63 - FRANCE

Re: avis des connaisseurs du camping "La Rybeyre" à Murol (63

Message par mamounette » 08 mars 2010 18:41

Bonjour,
Est-ce que vous avez réservé pour le camping La Ribeyre ; nous sommes de la région, et passons quelques week end en juillet avec notre caravane au camping municipal du Lac Chambon.
Donc je vois où est situé ce camping. Pour notre part, il y a mieux comme implantation, mais à chacun son goût.
Il est est en contre bas. Il y a deux autres camping qui sont situés au bord du lac chambon dont un qui a aussi un complexe aquatique. Sinon vous avez choisi une très belle région et à vous les belles balades en montagne. N'oubliez pas les chaussures de randos. Bonnes vacances

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

oui je connaissais...

Message par bourru » 25 août 2010 22:49

bonjour,
les emplacements spacieux, le calme, et 1 plan d'eau prive au camping. a l'epoque c'etait un camping familial, bien tenu.
cela fait quelques annees, maintenant ?....
on etait parti pour aller au lac chambon, prise de reservation apres renseignements. seul hic renseignements erronnes et impossibilite de'acceder a l'emplacement !
donc urgence a trouver autres choses et vite et on a trouve la ribeyre : genial !.
a+ saint nectaire la bas miam miam....

Bonaud

Re: avis des connaisseurs du camping "La Rybeyre" à Murol (63

Message par Bonaud » 25 août 2010 23:28

mamounette a écrit :Bonjour,
Est-ce que vous avez réservé pour le camping La Ribeyre ; nous sommes de la région, et passons quelques week end en juillet avec notre caravane au camping municipal du Lac Chambon.
Bonsoir,

L'ancien camping municipal du Chambon sur Lac était déjà privé en 2008 et ce je pense depuis quelques années, il s'appelle "le camping les bombes", et avait comme propriétaires en 2008 un couple originaire de Savoie !!!
Nous y étions avec d'autres membres du forum d'ailleurs en juillet 2008...
(en ce qui nous concerne, tout le mois !)

De ce camping, on passe directement à pieds au village du Chambon sur Lac par un petit pont piétonnier au dessus du torrent !

Image

http://www.camping-les-bombes.com/

Serge

Répondre

Revenir à « 63 Puy de dôme »