METEO SUR SAINT CYPRIEN...

Campings dans le département 66 (Pyrénées Orientales).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
celin32
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2006 09:31
Localisation : BRETAGNE

METEO SUR SAINT CYPRIEN...

Message par celin32 » 13 janv. 2006 14:14

BONJOUR...

Ne connaissant pas la région de Saint Cyprien, pourriez-vous m'indiquer la température qu'il peut y avoir en août voire début septembre et celle de l'eau...Car en Bretagne l'eau est au maximum à 18-19°...C'est un peu juste!!!
Peut-être que quelqu'un peut me conseiller sur les différents sites à visiter dans la région (villages typiques, plages, musées, discothèques...)
Et côté resto, quels sont les restos bon rapport qualité prix.
Merci pour toutes ces infos et "bon week end"...
A+

celin32
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2006 09:31
Localisation : BRETAGNE

Message par celin32 » 13 janv. 2006 15:16

Merci pour la réponse mais peux- tu m'expliquer que tu recherches des campings plus simple... que le CALA GOGO...c'est àdire....?
Merci de me donner plus de précisions.
A+

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 13 janv. 2006 15:30

Mon point de vue est qu'il y a deux sortes de campeurs-caravaniers :

:arrow: ceusses qui cherche le dépaysement à moindre frais dans les campings "de base" (juste une piscine...et encore) à des tarifs bas (aux environs de 20 € comme le dit Chris)

:arrow: ceusses qui cherche le tout confort avec évacuation des eaux usées à chaque emplacement, 10 piscines chauffées, solarium ....et les prix s'en ressentent.

Mais bon, les goûts, les couleurs, cela ne se discute pas et il faut de tout pour faire un monde !!!

Voilà mon point de vue qui, bien sûr, n'engage que moi et moi-même :mrgreen:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

celin32
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2006 09:31
Localisation : BRETAGNE

Message par celin32 » 13 janv. 2006 16:04

Comme on dit chacun c'est goût... Et ça c'est vrai!!!
Ce que nous recherchons pour nos vacances c'est un minimum de confort donc nous avons choisi le camping en mobil home.
Mais nous recherchons du calme et un camping ombragé car dans le sud les températures sont plutôt élevées en été... Et c'est bien pour cela que nous quittons la Bretagne malgré que nous sommes dans une magnifique région.... On ne se plaint pas!!!
Le camping CALA GOGO est-il bien boisée peut-être pouvez-vous m'en dire plus...?
Merci pour toutes ces précisions et bon week-end - A+

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18775
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 janv. 2006 17:52

Quel Saint Cyprien ?
Dordogne
ou Pyrénées Orientales
ou Corrèze
ou Lot
ou Loire

C'est comme Versailles :roll:
Illinois
ou Kentucky
ou Missouri
ou Indiana
ou Missouri
ou Ohio

voilà l'intérêt de bien renseigner son pays dans son profil !!!!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

Gala Gogo

Message par baslou86 » 13 janv. 2006 19:40

Bonjour,

Non le Camping Gala Gogo, n'est pas boisé du tout, quand au temps en août, il est souvent très chaud, même avec la tramontane, mais maintenant il fait chaud partout, nous y étions en 2003 et il est vrai que nous avions chaud, mais c'est la région.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 14 janv. 2006 16:48

Pitain....là dedans je meurt en 2 jours :? :?

Mais je comprends que l'on puisse aimer, malheureusement, je ne pourrai t'en dire plus, ni sur ce camping, ni sur le sud-est ou j'évite de mettre les pieds
bon courage

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 14 janv. 2006 18:20

Franceric a écrit : :arrow: ceusses qui cherche le dépaysement à moindre frais dans les campings "de base" (juste une piscine...et encore) à des tarifs bas (aux environs de 20 € comme le dit Chris)
bonsoir
20 € c'est cher plutôt, 12, 15 €, déjà 15€ ce sont des *** et parfois + et la
classification en ******* n'a rien à voir avec la piscine tobogan machin :lol:
bernobby

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 14 janv. 2006 18:29

tu réduis la photo sur ton disque, tu la remet sur ton espace web en mettant le même nom que l'ancienne

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

camping CALA GOGO

Message par fanchon2 » 14 janv. 2006 18:32

celin32 a écrit :Comme on dit chacun c'est goût... Et ça c'est vrai!!!
Ce que nous recherchons pour nos vacances c'est un minimum de confort donc nous avons choisi le camping en mobil home.
Mais nous recherchons du calme et un camping ombragé car dans le sud les températures sont plutôt élevées en été... Et c'est bien pour cela que nous quittons la Bretagne malgré que nous sommes dans une magnifique région.... On ne se plaint pas!!!
Le camping CALA GOGO est-il bien boisée peut-être pouvez-vous m'en dire plus...?
Merci pour toutes ces précisions et bon week-end - A+
bonsoir tout le monde : celin32, bienvenue sur le forum et pour répondre à tes questions, achète tout de suite le Caravanier de ce mois- ci, tu trouves un article consacré à ce camping ...... mais ce n'est vraiment pas la dedans que j'irai passer mes vacances et cet avis est le mien et je le partage avec moi-même.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 16 janv. 2006 08:41

Sinon ImageShack dispose d'un outil de réduction des images depuis peu, voir le tuto :

http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=4375

:wink:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 16 janv. 2006 10:06

Bonjour,

Nous apprecions particulièrement les campings très bien équipés pour les longs séjours . Bien que nous sortions visiter la région , nous passons du temps sur le camping et apprécions les intallations très complétes , piscine , jeux pour enfants , spectacle , bar , restaurant . . . etc
Les vancances d'été sont un moment privilégier pour le gamin , et il adore tout ce qui est tobogan et équipement pour enfant .
Certain de ces campings se transforment parfois en usine a touristes et il faut bien choisir , bien se renseigner avant .
Un équipement hyper complet et un nombre important d'étoiles n'empêche pas la convivialité avec les gérants ou le personnel d'animation, et c'est pour nous très important .
De plus nous avons souvant sympathisé avec des voisins , aussi bien en deux , trois ou 4 étoiles .

Bien sur , le prix peut en freiner quelques uns et je comprends parfaitement que le principale problème est souvant l'argent : j'ai la chance d'avoir des chèques vacances par mon boulot , et je programme mon budget dès septembre : la note semble moins salée !
Enfin , sur trois semaines l'été , nous prenons 15 jours dans ce genre de camping , mais nous arrêtons en étape , dans des campings moins étoilés.

Le grand principe , je pense c'est qu'il y a un choix énorme , pour tous les gouts , pour toutes les bourses, et que c'est très bien ainsi .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Répondre

Revenir à « 66 Pyrénées Orientales »