(66) Argelès-sur-Mer : Camping la Sardane ****

Campings dans le département 66 (Pyrénées Orientales).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sassen olivier
Messages : 27
Inscription : 02 mars 2006 19:42
Localisation : antwerpen/anvers, belgique

(66) Argelès-sur-Mer : Camping la Sardane ****

Message par sassen olivier » 04 janv. 2007 23:27

bonjour, je recherche des avis sur le camping "la sardane " a argeles sur mer! quelqu'un y a t'il deja ete? les avis sur n'importe quels campings du coin sont les bienvenus!!!
merci d'avance!
olivier



---------------------------------------------------------------
http://www.campinglasardane.fr/
Dernière modification par freteurr le 16 sept. 2015 01:04, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, ajout du lien du camping
audi a6 19 tdi 130cv
knaus azur 5m25 1200kg

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 06 janv. 2007 14:01

Perso, j'ai déja été quatre fois à argeles plage, au catalan, vu l'accueil la dernière fois, (voir un autre post), j'ai été musardé aux alentours histoire de voir comment cà se passair, j'ai trouvé "l'europe", très belge, très cool, moins stressant au niveau discipline que le catalan, les santiaires étaient très propres et les personnes que j'y rencontré m'ont dit être très satisfaite du camping. Le plus est la proximité avec le dernier vrai boulanger d'argeles plage, il n'y a en effet plus de boulanger accessible à pied en front de mer. Le seul qui fasse encore du pain artisanal est au rond point tout près du camping europe. C'est pas dramatique, mais en france, sans bon pain c'est la galère. Sinon il y a le lidl qui est juste à coté. Le seul bémol est qu'il y a 300 à 400m pour la plage et pas de piscine dans le camping comme beaucoup de camping à argeles plage. Ceux ayant une piscine sont plus à l'écart.
Pascal (a votre dispo par mail pour tout renseignement)

Ps il faut déplacer le post en zone sud est, merci au modo
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Camping la sardane

Message par pachounette » 19 avr. 2007 21:37

Cela va faire 3 fois que nous y allons et je trouve ce camping vraiment sympa. En plus sa situation est super. On peut laisser sa voiture se reposer pendant tout son séjour et tout faire à pied ou à vélo, on a tout à côté : plage à 200 mètres, centre plage très animé à 300 mètres, le port se situe aussi à 300 mètres, très pratique pour prendre le bateau pour aller visiter collioure, car on peut pas s'y garer facilement en été.

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 16 janv. 2008 11:50

Bon je suis revenue à la sardane l'été dernier, 10 jours en mobilhome en juin, on s'est régalés. L'accueil est vraiment sympa, contrairement au Front de mer juste à côté.

J'ai même été étonnée du nombre de caravanes, je trouve qu'il y en a de plus en plus, ça fait envie d'en avoir une, mais c'est mon mari qui est contre. Dommage, nous qui sommes à même pas 2 heures de la mer.

Bon camping à conseiller pour les caravaniers.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
tonybreak
Messages : 30
Inscription : 31 mars 2005 21:45
Localisation : Bordeaux - 33 - France
Contact :

sardanne

Message par tonybreak » 18 janv. 2008 16:12

salut

nous sommes allés il y a 3 ans à la sardanne.
camping tres bien tenu, emplacements spacieux, pas tous à l'ombre. Nous étions tres bien installés.

Les acces à la plage sont directs à pied, en vélo, et l'acces au camping est facile, car situé à la limite de la ville... Ne pas oublier que argeles est bloqué de 10h à 20 h le soir !. c'est donc un sacré avantage de pouvoir s'échapper vers le sud, sans etre bloqué dans les bouchons.

tres bien, et pas trop cher si je me rappelle bien.
Honda Shuttle 2.2ies 150cv Boite auto
Burstner 420 Club 1990
sans stabilisateur
deux enfants 7 et 4 ans
[Image

sandrine2546
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2008 21:46
Localisation : 62

front de mer

Message par sandrine2546 » 29 juin 2008 22:01

le camping le front de mer est genial :lol: j'en reviens (juin2008) j'ai 4 enfants alors piscine avec toboggans, pataugeoire. la mer est a 5 minutes et en plus cette annee il y a une piscine couverte et chauffé. Camping tres propre. Alors je ne comprends pas pourquoi les gens dénigre ce camping face au sardane qui n'a pas de piscine aussi bien concu, qui n'a pas de tobbogans. Cette annee j'ai vu des clients du sardane essayer de rentre dans la piscine du front de mer, qui ce sont vu mettre dehors car dans ce camping tous le monde a des bracelets de couleur. Je recommande a tous le monde le CAMPING DU FRONT DE MER ARGELES SUR MER

Une ch'ti :D

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 09 juil. 2008 16:37

J'ai aussi séjourné au front de mer, c'est vrai qu'il est bien mais on trouve l'ambiance de la Sardane plus sympa.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Répondre

Revenir à « 66 Pyrénées Orientales »