(83) recherche camping st tropez

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
SEB87
Messages : 19
Inscription : 29 mars 2009 15:02
Localisation : 87 Limoges - FRANCE

(83) recherche camping st tropez

Message par SEB87 » 29 mars 2009 17:51

Bonjour je suis a la recherche d'un camping vers st tropez pour la periode de juin 2009, mes criteres seraient dans l'ideal un camping qui me permette de laisser la caravane a la meme place pendant les trois semaines de vacances en etant a egales distances a peu pres de st tropez et de monaco car on voudrait visiter toute la cote. C'est pour cette raison que l'on recherche un camping le moins cher possible car on ne feras qui dormir, du moment que l'on puisse y prendre une douche avoir des wc et l'electricite c'est parfait pas besoin d'animation de piscine ou d'autre choses, on partiras le matin et rentreras que le soir, le seul imperatif c'est qu'il ne soit pas cher, car on a pas un gros budget et cela fait six ans que l'on a pas pris de vacances. Voila si quelqu'un a une idee, ou une adresse jesuis preneur, bonne journee a vous tous. ===2

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par Mdame Lili » 29 mars 2009 18:24

En 2007 nous avons séjourné à St Maxime http://www.campingcigalon.com/
15€ la nuitée avec la carte ACSI du 1/4 au 30/6 et du 1/9 au 10/10.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

SEB87
Messages : 19
Inscription : 29 mars 2009 15:02
Localisation : 87 Limoges - FRANCE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par SEB87 » 31 mars 2009 17:24

Bonjour a tous, je suis toujours a la rechreche d'un camping pour cette ete, Mdame Lili j'ai bien vu votre message et je suis alle sur leur site et j'ai fait les compte et j'en aurai pour 23€ par jour (et oui un enfant, un chien, et l'electricite) et je ne possede pas de carte ACSI que je ne connait pas par ailleurs. Par contre en cherchant un peu sur internet j'ai trouve un camping plus cher que ce que l'on pense y mettre mais madame et tres interresse par la partie balneo propose dans le prix de l'emplacement par contre ci quelqu'un connait ou a des information je suis preneur car avant de m'engager pour trois semaines je voudrait savoir de quoi il en retourne, ce camping c'est : Camping parc des mauriettes 730 AV du docteur Lefebure 06270 Villeneuve Loubet voila ci quelqu'un connait savoir ci en etant base ici on peut faire toute la cote de st tropez a monaco facilement. Bonne journee a vous tous.

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par piguy » 31 mars 2009 18:00

SEB87 a écrit :je ne possede pas de carte ACSI que je ne connait pas par ailleurs.
La carte ACSI avec le guide des campings te coût environ 18€ avec le port, et elle te permet de bénéficier hors saison de la nuit pour 2 avec électricité pour 11 €, 13 € ou 15 € dans 1600 camping en europe. :D :D
http://www.campingcard.fr/fr/fr/accueil/uc10-l3-n253/

Pour tes vacances en juin, c'est intéressant. Les 18€ sont vite amortis. :wink:
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Decarpentrie Bernard
Messages : 3712
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par Decarpentrie Bernard » 31 mars 2009 22:07

Bonsoir

Je connais pas ce camping mais rouler sur la cote en été c'est pire quà Paris d'ailleurs ils sont tous là.

Nanard

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par piguy » 31 mars 2009 22:24

J'ai déjà fait la côte en juin, je trouve que ça roule encore pas trop mal. :shock:
La plupart des gens partent en juillet - août, et là ça doit bouchonner. :? ===3 ===3 ===3 ===3


Concernant le camping parc des maurettes, j'y suis allé à Pâques 2002 ou 2003 :roll: je n'ai pas de souvenir de l'espace balnéo, peut être qu'il n'existait pas encore :roll: .
Mais ce camping est très bien situé pour visiter Monaco, Nice, Cannes, et région. :wink:
C'était un camping simple, propre, et sympa. ===8
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par bettyetmichel42 » 01 avr. 2009 05:34

bonjour,
je pense que tu auras du mal a trouver en juin dans cette région, avec balnéo, a moins de 23 euros par jour pour 2 adultes + 1 enfant et 1 chien + electricité, sans carte de réduction.
michel

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par hobby540 » 01 avr. 2009 09:09

Il y a également l'Etoile d'Argens à Saint Aygulf qui propose une balneo (jacuzzi, bains bouillonnants , cascades d'eau)
http://www.etoiledargens.com/

Tarif pour 3, 22 euros jusqu'au 15 juin et 28 jusqu'au 5 juillet, après ça explose :D

J'y serais en juin si tout va bien 8)
Image

SEB87
Messages : 19
Inscription : 29 mars 2009 15:02
Localisation : 87 Limoges - FRANCE

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par SEB87 » 01 avr. 2009 20:55

Bonjour et merci a vous de m'avoir repondu, "piguy" je ne connaissait pas du tout cette carte et je pense que je vais me laisser tenter car elle a l'air tres interressante et du coup nous permettre de passer des vacances sympa sans exploser notre budget d'ailleurs nous avons repere un autre camping qui celui la certe na pas de balneo mais par contre est conventionne par la carte ACSI, est ce que quelqu'un connait le camping du Val Fleuri a cagne sur mer et qu'en pensez vous

gege06
Messages : 67
Inscription : 24 avr. 2008 11:32
Localisation : grasse 06 france
Contact :

Re: (83) recherche camping st tropez

Message par gege06 » 09 avr. 2009 16:11

bjr

je suis surpris que l on parle du camping du val fleuri a cagnes j habitais en face et depuis queqlues années ce sont des immeubles ? a moins qu il y ait un autre camping au fond du val fleuri ?? je ne connais pas

sur un autre post j avais donné l adresse d un camping qui est sur grasse en bas vers le plan
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 32&t=13236

http://www.campinglapaoute.com/

j habite pas trés loin et j en ai jamais entendu dire du mal
centre d equitation juste a coté et centre commercial Auchan etc........ par contre je pense pas qu il y est balneo

a mi chemin entre mouans sartoux et grasse a 15 minutes de cannes et pas tres loin de la penetrante permettant
de rejoindre autoroute et ou bord de mer et pas trés loin de l' interieur des terres trés trés jolie aussi de suberbes ballades vous y attendent St vallier , Gourdon , la route napoléon etc........ pas trés loin non plus d Antibes , du cap d Antibes (vu la crise certain richissime russe vendent en ce momet !! lol) , Juan les pins etc..... 25 kms de Nice et un peu plus de St jean cap ferrat , beaulieu , Monaco puis Menton car quitete avenir autant faire toutes ses petites villes

voila je gagne rien sur les places de camping mais etre un peu en retrait du bord de mer et de ses tarifs prohébitifs perso j y vois que du bon

apres si non faut etre sur des campings dans le var il y en a de super sympa apres frejus st raphael !!

Répondre

Revenir à « 83 Var »