St Aygulf ; ui connait le camping Residence du campeur

Campings dans le département 83 (Var).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2010 09:58
Localisation : 40 -St Vincent de Tyrosse - FRANCE
Contact :

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygulf

Message par Maxime » 01 avr. 2010 10:03

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum mais connaissant bien St Aygulf pour y avoir passé mes vacances durant 28 ans, je viens donner mon avis sur ce camping.
Je connais bien le camping du pont d'Argens mais côté place et acces plage, le camping de st Aygulf est quand même mieux.
Le pont d'Argens est le long de la route qui relie Fréjus à St Tropez donc beaucoup de passage. Pour aller à la plage, il a son propre acces mais il faut marcher un peu. L'avantage du camping de St Aygulf Plage, c'est que l'acces est direct. Pour les enfants c'est pas mal.
Pour ce qui est de l'endroit, y'a pas photo avec les Landes. J'y habite et ma seule envie, c'est d'en partir l'été.
Image

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygulf

Message par SLY76290 » 01 avr. 2010 12:05

Bonjour
ce qui veut dire ?
La résidence du campeur c'est bien ou pas ???

bye et bienvenu sur le forum
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygulf

Message par Jevalsol » 01 avr. 2010 12:10

Bonjour Maxime

bienvenu sur le forum des caravanier ===8 ===8 ===8 ===8

pour Saint Aygulf je ne connais pas et c'est un endroit de France que je ne fréquente pas car trop de monde ===3 ===3
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Maxime
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2010 09:58
Localisation : 40 -St Vincent de Tyrosse - FRANCE
Contact :

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygulf

Message par Maxime » 01 avr. 2010 16:58

C'est un grand camping avec un super parc aquatique. Mais je préfère quand même aller à la mer.
Je trouve dommage d'aller à la piscine alors qu'il y a la mer à côté.

Mais pour résumer c'est un bon camping propre et spacieux au niveau des emplacements.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bacani
Messages : 184
Inscription : 22 nov. 2008 17:58
Localisation : 25 Audincourt - FRANCE

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygul

Message par Bacani » 08 févr. 2011 18:32

Bonjour a tous,

Comme beaucoup, en ce début d’année nous recherchons un camping pour cet été. Et après avoir visité environ une vingtaine de site, nous hésitions entre « la résidence du campeur » et « l’Etoile d’argens »

J’ai appelé la résidence du campeur la semaine dernière pour avoir des renseignements complémentaires en vue d’une réservation.

C’est une dame qui m’a répondu, et j’ai eu l’impression de parler à un ours.

Une de mes questions apparemment stupides : « Comment est le camping après l’inondation de l’année dernière ? »
Réponse : « il est bien sinon nous n’ouvrerions pas ! » Avec un ton très agréable. ===7

Après trois réponses de ce genre, j’ai raccroché avec un avis ferme et définitif sur ce camping. C’est dommage, il est peut être très bien sur place, mais l’accueil ma fait froid dans le dos ! ===9

Je me suis finalement décidé pour l’Etoile d’argens. Que ce soit les deux dames au téléphone ou par mail, leur service de renseignement est au top !

A+ Eric ===3
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
Image

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygul

Message par SLY76290 » 09 févr. 2011 10:09

Bonjour Éric
effectivement cette dame ( Je pense la proprio ) à un ton qui peut déranger
pour ma part Je devais y aller l an passé mais avec l inondation nous n avons pas pu
par contre Je suis tout de meme aller le visiter et Je peux dire que c'est un super camping et que les gens qui nous ont accueilli ont été super
il faut savoir qu avec ce problème d inondation ils en ont entendu de toutes les couleurs et que nos questions que nous leur posons leur semble certainement un peu " bête " mais nous sommes en droit de nous Les poser

donc pour ma part JY serais au mois août et Je compte rendre visite à l étoile

Bonnes vacances

Sly ... désolé pour les fautes Je suis sur mon tel
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

Avatar de l’utilisateur
les2ab
Messages : 14
Inscription : 27 oct. 2011 11:27
Pays : France
Localisation : 77
Contact :

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygul

Message par les2ab » 03 nov. 2011 15:45

Enormément de mobil home ! Super camping familial avec tout sur place (supermarché, cinéma plein air, toboggans aquatiques, piscines, sanitaires individuels etc…) …MAIS à 3 km de la mer minimum !! Prévoir les vélos car très dur de trouver une place de parking (même payante !)En été !! Entièrement ravagé par les inondations de l’an passé.

Effectivement le camping de st Aygulf a un accès direct à la plage, il y a des mobil home mais reste quand même encore accessible aux caravanes et (de moins en moins) aux tentes. Par contre, pas de piscine et ce sont des blocs sanitaires collectifs. Le centre ville est accessible à pied (env 300m)
LMC 34 DC de 1992 - Longueur sans flèche = 5.82m (avec : 7m) - Largeur : 2.195m - PTAC : 1200kg- Poids à vide : 1040kg -

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygul

Message par SLY76290 » 02 mars 2012 19:03

Bonjour à tous
De retour sur le forum après ... quelques mois d'absence !!!

je reviens donc pour vous donner mon "expérience" de la Résidence du Campeur (en caravane AVEC clim !!!)

Tout d'abord personnellement toute ma famille (femme, enfants de 11 et 15 ans) est revenue super enchantée de ce camping

Points positifs :
- LES SANITAIRES PRIVATIFS (raison principale du choix de ce camping)
Tout le sanitaire sur l'emplacement c'est le bonheur !!!
- Un complexe aquatique superbe et grand et pour tous petits et grands (nocturne une fois pas semaine) + coin Herbe pour bronzer + animation piscine (boules sur l'eau)
- Aquagym tous les jours + concours water polo pour tous
- Pour arranger le tout un temps splendide pendant 3 semaines
- Le restaurant que nous avons testé le dernier jour est vraiment bien et tarifs raisonnables et bons
- Pour les jeunes ados, les groupes de copains se font assez vite et il y a de la place pour bouger (et aussi discotheque)
- Le parc jeux pour enfants
- Match foot (j'aime pas) diffusés sur grand écran au bar
- De plus ce campling est PLAT - pas de cotes comme l'année précédente à Esterel Caravaning !!!!!
- Des allées larges où on peut croiser une autre voiture sans problème
- Pêche possible dans le camping
- Superette bien (chère) mais où le dépannage est pratique

Point négatif :
- Les animations
A part les soirée DISCO animées par un super DJ (soirée mousse, soirée cadeaux), imitations, les autres soirées étaient plutôt "minables" pour un 4 étoiles
- Dos d'âne trop raides pour caravaniers !! (même si je sais qu'ils en faut pour ralentir certains conducteurs)
- Jours d'arrivé obligatoire por les caravaniers durant Juillet/Août (contrairement a il y a 2 ans)
- Les sanitaires privatifs ne ferment pas tous à clefs de l'intérieur (ou du moins avec un crochet pour fermer la porte pendant la douche !!! :evil: )
- Pour info le cinéma a disparu

Cette année le camping a été acheté par Sandaya .. les prix ont augmentés !!! n'hésitez pas a le signaler !!!!!!!!

Bref un très bonne expérience pour nous, nous y retournerons cette année ===8 ===8 ===8
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Re: Qui connait ce camping ? Residence du campeur à St Aygul

Message par SLY76290 » 06 juil. 2014 18:48

Bonjour à tous
Nouveautés pour cette année :
5 Etoiles (attention aux tarifs ....)
Super pratique : Navettes gratuites entre le camping et les plages de St Aygulf !!!

A priori une nouvelle équipe d'animation qui serait au top.... on vous redira ça a notre retour ....

Bises et bonne vacances à tous !

Sly
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

sev77
Messages : 7
Inscription : 15 oct. 2014 14:02
Pays : France

Re: St Aygulf ; ui connait le camping Residence du campeur

Message par sev77 » 12 nov. 2014 11:55

Bonjour !!! Cela fait 3ans que nous allons à la residence du campeur en mobil home et c vraiment tres bien mais les prix s envolent... ayant investi dans une caravane cet automne nous allons donc le tester l année prochaine en cara !!!
Vivement !!! ===3

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Re: St Aygulf ; ui connait le camping Residence du campeur

Message par SLY76290 » 12 nov. 2014 12:12

Bienvenue ... En cata !!!
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

Répondre

Revenir à « 83 Var »