AU SECOURS CHOIX CARAVANE

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

AU SECOURS CHOIX CARAVANE

Message par franguy » 18 sept. 2008 14:24

Toujours avec la même question.
Burstner belcanto 535 , Knaus Sudwind 500 EU ou dethleffs ou hobby 495
toutes avec lits jumeaux.
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

snap69
Messages : 7
Inscription : 25 août 2008 00:35
Localisation : lyon-69-france

Message par snap69 » 20 sept. 2008 14:41

Sans équivoque moi je prendrais une knaus ,j'adore cette marque avec un bon rapport qualité prix .

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Message par flofifie » 20 sept. 2008 15:20

bonjour
moi j ai eu le cerveau qui fume a force de penser :D il me fallait aussi une caravane lit superposer j ai jamais eu de caravane j ai fais le tour des magasin de ma region enfin le plus proche de ma region car ici y a rien donc pour moi c est liege je suis meme aller voir en hollande mon coeur penchais entre knaus sundwind 500 ou bustner 500 ou hobby 495 uk ou hobby 500 kmfe apres avoir comparer les pour et les contres les prix des un et des autres des occas ou des neuves j ai fini par choisir neuf millesime 2009 livraison fevrier d une hobby 500 kmfe 2009 le plus dur maintenant c est d attendre de savoir si j ai fais le bon choix :P mais pour finir les lits superposer et lit fixe me sembalis le plus confortable vu que mon but c est d avoir un endroit comfortable pour dormir

franguy
Messages : 155
Inscription : 08 déc. 2007 19:36
Localisation : Marke - BELGIQUE

choisir caravane

Message par franguy » 20 sept. 2008 19:41

eh oui nous avons pris la burstner belcanto; nous aimions la knaus mais celle que nous avions vue avait des dégats dûs à unlong séjour sur parking ; nous ne pouvions pas prendre une 2009 alors nous avons eu la burstner avec les mêmes avantages : porte vélos, antenne avec mât, bac pour eaux usagées sur roulettes, Alko pris d'achat et cuisine bien installée.Donc nous avons choisi burstner comme notre premère caravane qui était une fun 435TN
YOUPIE, nous sommes les heureux propriétaires d'une caravane BUERSTNER BELCANTO 535 TL que nous irons chercher vers la mi-octobre. Je tenterai la prise de photo pour vous montrer notre attelage.

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »