J'aime beaucoup les caravanes anglaises, mais cette allemande ne m'inspire pas du tout : avec son plan de cuisine, son frigo et son cabinet de toilette à l'arrière, je l'imagine déjà lever le bout du nez avant que je n'y aie rangé la moindre provision !
De plus, à table : moi, côté chaise, près de la cuisine pour servir la petite famille et les enfants que je rappelle de leurs jeux qui doivent passer devant la cuisine, contourner la table avant de s'asseoir dans leur petit coin, l'inverse lorsque, pressés de retourner à leur jeu, ils repassent dans l'autre sens et il faut se lever pour les laisser passer... non non ! quant au coin salon, je l'imagine avec des petites voitures, des livres, des crayons, consoles et autres... un peu partout et puis voilà, il faut tout ranger avant de pouvoir faire le lit... non non, j'ai déjà vu mieux !
Pour la qualité, il ne me semble pas encore avoir vu chez Knaus, cette technique que l'on voit chez LMC ou chez Sprite qui permet de donner des garanties humidité de 10 ou 12 ans... peut-être une prochaine année ???
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !