N'ayant pu concrétiser notre projet commun, à JCC (que je tiens à remercier pour ses efforts et son amabilité) et moi, pour des raisons indépendantes de nos volontés respectives, me voici de retour, et toujours en recherche.
Depuis mes derniers messages, j'ai changé la pompe d'assistance de direction sur ma voiture, et j'ai lancé mon projet de pompe à chaleur. Je confirme donc que, si mon souhait de devenir caravanier est intact, mes moyens pour y réussir sont modestes.
J'ai cependant, autant pour m'occuper que pour ne pas risquer de laisser échapper une occasion intéressante, continué à écumer le Bon Coin, puisqu'il appert que c'est le seul site où la trouver (en gardant l’œil ouvert, et le bon, c'est-à-dire sans trop de naïveté). Jusqu'ici, j'ai fait chou blanc, mais j'ai découvert un modèle qui m'attire particulièrement : la Sawa (ou Navédo, ou La Bohême, etc...) N126, et surtout le modèle sans toit relevable, c'est-à-dire celle-ci :

Je lance donc un appel au peuple : si vous en connaissez une dont le propriétaire souhaite se séparer, et que ses prétentions financières ne sont pas élevées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous en remercie à l'avance.