Ce sera une Tabbert.........

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

marco-polo
Messages : 53
Inscription : 15 juin 2006 12:35
Localisation : 12430 Villefranche de Panat - FRANCE
Contact :

Ce sera une Tabbert.........

Message par marco-polo » 13 sept. 2006 18:56

:o :o Bonsoir à tous, :o :o

Après bien des hésitations, entre Hobby et autres, acheter en Belgique ou en France, le choix est tombé sur une Tabbert 5.40m de 1998. Comme c'est une première, je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais elle est est dans un état impeccable. Je l'ai trouvée chez un marchand belge et il fait une garantie. Il me reste à remonter la chercher, probablement la semaine prochaine, et je ferai à ce moment là quelques photos que je mettrai sur le site. Je pourrais dès lors voyager comme bon me semble et m'arrêter là où il me plaira, pas comme à l'époque où je faisais cela en autocar ou en camion. A bientôt sur la route :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 13 sept. 2006 19:10

félicitations ! :P
... et fais-nous suivre les démarches d'importation et d'immatriculation. Je pense, qu'il y en a ici, qui sont preneurs. :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

marco-polo
Messages : 53
Inscription : 15 juin 2006 12:35
Localisation : 12430 Villefranche de Panat - FRANCE
Contact :

Message par marco-polo » 13 sept. 2006 19:17

pas de solution d'immatriculation, j'avais gardé le 4x4 immatriculé en Belgique, seule la mercédes est immatriculée en France (1.500€ de bénef), je me doutais que le prob de l'immaticulation est difficile à résoudre. Mais le marchand chez qui je l'ai achetée, certifie qu'il donne un certificat de conformité européen qui simplifie les démarches! 0 voir..........

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 13 sept. 2006 21:35

Salut
Si c'est une contesse, vérifie bien que la tête de sanglier empaillée sur la cheminée n'as pas d'infiltration :D :D :D :wink: je plaisante, c'est un très bon choix, marque renommée, mais c'est vrai que je n'aime pas le "rococco des "contesse" :) mais je trouve les da vinci/vivaldi/Puccini magnifiques

a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben & Pat
Messages : 99
Inscription : 16 janv. 2005 20:27
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Ben & Pat » 13 sept. 2006 22:22

Salut

C'est pas pour embêter mais moi non plus pas trop pour le rococo. V'là une vue du coin cuisine
Image

j'ai pris le modèle le plus sobre des comtesse sans trop de moulure. J'trouve déjà bien moins rococo voir pas du tout c'est pas les Baronesses qui sont rococo non?

Et bon choix Marco
Tabbert Comtesse 540DV

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10888
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 25 sept. 2006 19:59

Bonjour et bravo pour ce nouvel achat,

Il existe depuis quelques années différents types d'intérieur chez Tabbert. Il y a même la petite T@b qui pourrait faire concurrence aux Eriba Puck :lol:
Pour ma part, j'adore les moulures en chêne de ma Comtesse, mais bon, les goûts et les couleurs... c'est souvent très personnel comme avis :D

Bonne route et à bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

tabbert

Message par mika » 27 sept. 2006 19:59

Je ne trouve pas la Baronesse "rococo",c'est un style rustique et luxe qui plait a beaucop méme a moi du haut de mes 27 ans !

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 sept. 2006 20:44

Ben & Pat a écrit :c'est pas les Baronesses qui sont rococo non?
Salut Ben, oui, m'e suis gouré, c'est bien les baronesses....et bien entendu, tous les gouts sont dans la nature, ça ne remet pas en cause la qualité de ces bêtes là :wink:

phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »