bonne journée....;@++++++++++
une "TABBERT" ça s'achéte ou en FRANCE?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
gegedelyon
une "TABBERT" ça s'achéte ou en FRANCE?
bonne journée....;@++++++++++
Dernière modification par gegedelyon le 21 oct. 2006 13:28, modifié 1 fois.
-
gegedelyon
-
gegedelyon
-
gegedelyon
Bonsoir à Tous,
Oui, gg, la 540DM est bien une 5 places. La dinette permet même de placer deux enfants snas problème et j'ai d'ailleurs vu dans d'autres marques (que je ne citerai pas pour ne pas choqué
) qu'ils considère une dinette de même largeur pour deux personnes.
5, c'est super et tu peux aussi choisir entre la 230 ou 250 de large.
Je préférais la 230 pour la facilité de traction.
Je peux confirmer que la Davinci n'a rien à voit avec les modèles utilisé par les gens de voyage, elle est beaucoup plus moderne tout en gardant cette qualité Tabbert.
Bonnes recherches.
Superbolleke
Oui, gg, la 540DM est bien une 5 places. La dinette permet même de placer deux enfants snas problème et j'ai d'ailleurs vu dans d'autres marques (que je ne citerai pas pour ne pas choqué
5, c'est super et tu peux aussi choisir entre la 230 ou 250 de large.
Je préférais la 230 pour la facilité de traction.
Je peux confirmer que la Davinci n'a rien à voit avec les modèles utilisé par les gens de voyage, elle est beaucoup plus moderne tout en gardant cette qualité Tabbert.
Bonnes recherches.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
Re: une "TABBERT" ça s'achéte ou en FRANCE?
Si tu veux taper dans le grand, il y a aussi les Hobby 650 Kmfe, les Wilk 700 DM (je crois avoir vu une dans un Avatar récent) et certaines autres... .gegedelyon a écrit :salut a tout le monde; on ce pose la question avec mme gg ,maintenant qu'on peut tracter lourds ,une DAVINCI 540 DM comme superbolleke hein.............ben peut étre,quoi que
...........;mais la voir ou??????????
bonne journée....;@++++++++++![]()
Mais là, faut du tracteur...
Ah, la Da Vinci, je la trouve très très belle !
tabbert
Bonsoir,certain model comme cité ont subit des problèmes d'humidité apparament du a un changement dans les matériaux employés.Certain models sont méme reparti a l'usine.Le gros du problème est que Tabbert a fait le sourd d'oreille sur ces défaut normalement résolu sur les nouveaux models.Je vais d'ailleurs en acheter une, model 2007.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster

- Pays : France
Bonjour,
Pour information, le site Tabbert est à l'adresse www.tabbert.de
il faut cliquer sur le lien Handelspartner qui est dans la colonne de gauche de leur site pour accéder aux revendeurs de caravanes Tabbert en Allemagne et dans les autres pays de l'Europe (France, Belgique, Espagne, ....).
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème d'infiltration avec ma Tabbert Comtesse.
A bientôt
Pour information, le site Tabbert est à l'adresse www.tabbert.de
il faut cliquer sur le lien Handelspartner qui est dans la colonne de gauche de leur site pour accéder aux revendeurs de caravanes Tabbert en Allemagne et dans les autres pays de l'Europe (France, Belgique, Espagne, ....).
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème d'infiltration avec ma Tabbert Comtesse.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Salut
Si tu cherche de l'occasion il y en a actuellement deux sur E Bay, une en région parisienne, l'autre en bretagne.
Je comprend que l'on n'enchérisse pas en aveugle, mais cela permet de contacter les vendeurs pour plus d'informations et avoir un rendez-vous.
Il suffit de taper dans la recherche "caravane tabbert".
Si tu cherche de l'occasion il y en a actuellement deux sur E Bay, une en région parisienne, l'autre en bretagne.
Je comprend que l'on n'enchérisse pas en aveugle, mais cela permet de contacter les vendeurs pour plus d'informations et avoir un rendez-vous.
Il suffit de taper dans la recherche "caravane tabbert".