Ma visite chez les revendeurs. Conseils ?

Discussions sur les caravanes classiques à 1 essieu.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heidi
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2006 08:00
Localisation : Charente (France)

Message par Heidi » 29 oct. 2006 08:28

Subyland merci pour le lien, nous faisons du poids une priorité et on ne veut pas avoir une CU trop réduite.
Heidi
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??

Avatar de l’utilisateur
Heidi
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2006 08:00
Localisation : Charente (France)

Message par Heidi » 29 oct. 2006 09:10

En fait, je me disais aussi qu'au printemps, les fabriquants font souvent des modèles avec pack printemps enfin mieux équipées. Peut-être cela vaut-il le coup d'attendre mais en même temps penseront-ils aux familles ? Pas sûr...
Heidi
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 29 oct. 2006 09:29

Heidi a écrit :En fait, je me disais aussi qu'au printemps, les fabriquants font souvent des modèles avec pack printemps enfin mieux équipées. Peut-être cela vaut-il le coup d'attendre mais en même temps penseront-ils aux familles ? Pas sûr...
:? d'apres ce que j'en ai compris la bonne époque pour commander, c'est pas avant les vacances mais maintenant.
En plus commercialement, le vendeur n'est pas poussé pour faire un geste, c'est toi qui est plus dans l'urgence de trouver une solution pour tes vacances... et comme il sera trop tard pour en faire une "sur mesure" pour Juillet Aout il n'y aura que ce qu 'il a en stock.
Maintenant c'est peut etre leur discours pour presser la commande aujourd hui et si ca se trouve au printemps ils en auront plein sur les bras qu'ils n'arrivent pas à vendre :?:
Aujourd hui ils soldent bien les modeles 2006, mais faut encore trouver la bonne..
Au fait, à titre d info, ca peut tracter combien une 307SW110? J'ai vendu la mienne en juin et je pensais pas acheter une caravane 6 mois apres :wink:
:idea: A propos j'ai 2 pneus hiver à vendre pour 307 en 16" si ca interesse quelqu un :?:

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 29 oct. 2006 15:03

les meilleurs prix, c'est maintenant. Rien qu'à regarder, il y a actuellement des tarifs parfois -20% affichés :shock: . Au printemps, ils ne font que la distribution de ce qui a été commandé maintenant.
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
Heidi
Messages : 44
Inscription : 10 avr. 2006 08:00
Localisation : Charente (France)

Message par Heidi » 30 oct. 2006 07:42

fredetcie57 : Avec une 307 Sw 110 CV poids maxi tractable sans permis E 1300 KG, 1100 Kg pour tracter à l'aise d'après le monde du plein air.

Jemarel : Je sens que je vais négocier ferme au salon. On y va vendredi, j'espère que les vendeurs seront plus disponibles que le week end, sauf que c'est le premier jour d'ouverture au public donc je ne sais pas si c'est idéal.
Heidi
307 SW HDI 110 CV + ma future caravane ??

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 1 essieu »