Votre avis sur la CARAVELAIR PALACE 645

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

pichuso
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2009 10:11
Localisation : 06 Mouans Sartoux - FRANCE

Votre avis sur la CARAVELAIR PALACE 645

Message par pichuso » 01 déc. 2009 10:24

Bonjour,

Je m'appelle alex et j'etudie la possibilite d'acquerir une caravane double essieux pour passer quelques week end sympa en famille.
Avez vous connaissance de la caravane CARAVELAIR PALACE 645 ? C'est une double essieux qui a l'air assez confortable, je sais qu'elle est lourde mais ce n'est pas un probleme pour moi.
Est-ce une caravane de bonne qualite ? En avez vous deja possede une, visite une ou en avez vous deja entendu parle ? Tous vos avis sur ce modele et cette marque m'interessent.

Je vous remercie d'avance !
Alex

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Votre avis sur la CARAVELAIR PALACE 645

Message par Mdame Lili » 01 déc. 2009 10:51

pichuso, ce serais sympa de passer par la case http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=42
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

pichuso
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2009 10:11
Localisation : 06 Mouans Sartoux - FRANCE

Re: Votre avis sur la CARAVELAIR PALACE 645

Message par pichuso » 01 déc. 2009 11:05

Oups :-) C'est fait :-)

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Votre avis sur la CARAVELAIR PALACE 645

Message par Mdame Lili » 01 déc. 2009 11:10

:D :D :D très sympa, merci.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

Re: Votre avis sur la CARAVELAIR PALACE 645

Message par papou103 » 06 déc. 2009 19:39

bonsoir
j'aurais pu commander au bourget un modele "venicia",très belle caravane,avec plein de gadget, avec une galerie :roll: (j'ai demandé si elle pouvait servir: non c'est pour faire bo :shock: moins cher que ma la mancelle! avec plein de cadeaux en +, j'aurais été servi comme un roi :roll: , mais chez b.....se2 fois, mais pas 3 :lol:
et mon idée était que je voulais NINA avec sa finition bois, son chauffage air pulsé :roll: (ah zut c'est vrai je l'ai pas, c'était une option que je croyais de série(malgré le "bicarbonate, pris en grosse dose, j'ai du mal a le digérer ce manque d'air pulsé)
a + ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »