caravane d'occasion le temps d'une construction

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

dechris
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2010 15:18
Localisation : 41 - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par dechris » 15 août 2010 12:22

salut ,

sinon tu peux toujours trouvé un mobil home c'est spacieux et bien agencé et par la suite il poura toujour te servir pour accuiellir des clients de ton centre ou d'eventuels stagiaires ou palfreniers . voila. a+

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par freteurr » 15 août 2010 12:29

Bonjour,

Oui, mais un mobil-home en bonne état est au dessus de sont budget (jusqu'à 5.000 €) plus les frais de transport par convoi exceptionnel (même sur une petite distance, ce n'est pas donner).
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par dudurash » 15 août 2010 22:05

en fait pour tout vous dire j'avais bien penser au mobil home, même avant la caravane, pensant naïvement que j'aurais plus de place que dans une caravane ms ce qui ma le plus refroidi c'est qu'une foi que le mobil home est en place, on le bouge plus... ou plus difficilement. de plus je suis pas sur de réutiliser la caravane ou le mobil home et ca m'inkiete plus de revendre un mobil home qu'une caravane... sinon si des foi vous tombez sur une annonce qui correspond a peu près aux critères n'hesitez pas a m'en faire par!! merci encore a tous!!

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par dudurash » 31 août 2010 22:30

j'ai trouver cette annonce qui m'intéresse vivement, même si elle n'est pas de 2000 mais de 1996:
http://www.leboncoin.fr/caravaning/134610466.htm
j'ai eu d'autres photos, elle m'a l'air propre, de plus le vendeur est hospitalisé apparemment et il la ferai livrée pour que je la vois avant même d'avoir payer, je trouve malgré tout ca un peu louche, il m'assure que les papiers sont en règles ils serait dans la caravanes... il y a un auvent aussi mais il ne m'a pas encore précisé sa taille.
qu'en pensez vous ??? arnaque ou juste bonne affaire???
rassurez vous je vérifierais bien les papiers, ainsi que l'état général grâce aux listings de points de contrôles que j'ai vu sur le forum!!!
Par contre qu'est ce que je risque si je la fait venir pour la voir et qu'il y a un bugg??? merci de vos réponses!!!

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par dudurash » 31 août 2010 22:35

Autre truc que j'ai oublié de préciser j'ai vu la même caravane ( même photos et même commentaires sur les pneus) sur d'autre sites mais par contre les annonces étaient plus vieilles et elle il est préciser que la caravane est a enlever sur place....
http://camping-car-caravane-occasion.vi ... m/24924427 et aussi
http://annonces.ebay.fr/viewad/Caravane ... 5011138500

... ca me parait louche tout de même... mais ca correspondrai pourtant bien à ce que je cherche!!!

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par dudurash » 06 sept. 2010 20:54

Je l'avais bien vu, mais c'est un peu loin pour visiter avant d'acheter!!! j'ai pas trop le temps de faire l'aller et retour Normandie!!!
Mais du cou a force de persévérer j'ai enfin trouver!!! une annonce sur le bon coin qui payait pas de mine, sans photos, mais pas loin de chez moi, j'y suis allé ce matin, et ca à été le cou de foudre :) !!!
c'est une dethleffs exculsiv 8.5m de 1997 avec clim réversible, chauffage gaz, un radiateur bain d'huile en plus, elle est super propre je l'achète a des retraités qui l'on utilisé 6 mois pour vivre dedans le temps de leur construction, je l'ai a 4500 j'ai pas mal négocié il en voulait 6000 au départ.L'étanchéité a l'air nickel, j'ai bien fait le tour et j'ai pas vu de souci, tout est nickel.
Maintenant il me reste plus qu'a trouver un auvent 4 saison qui puisse s'adapter dessus pour pas trop cher, histoire de stocker du bazar dedans!!!
Je vous remercie encore pour tous vos conseils, et si vous entendez parler d'un auvent pour dethleffs, n'hésitez pas!!!

dudurash
Messages : 11
Inscription : 08 août 2010 23:41
Localisation : 21 Dijon - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par dudurash » 07 sept. 2010 20:55

pour la sécurité j'ai une chienne croisée am staff et rotweiller qui va s'en chargé!!! ( meme si c'est la crème des chien et que son surnom c'est rantanplan ca dissuade!!! :D )
et effectivement merci le bon coin aussi plutot pratique quand meme!!!

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par Mdame Lili » 08 sept. 2010 09:58

pour la sécurité j'ai une chienne croisée am staff et rotweiller qui va s'en chargé!!!
Ne te fais pas trop d'illusions car hélas en moins de deux, les truands ont jeté au-dessus de la clôture des boulettes de viande contenant du somnifère et ont pu agir tout à leur aise très de mon domicile.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par Pilou » 08 sept. 2010 10:14

N'ont pas besoin de ça...

Un gendarme d'un peloton canin m'a expliqué quel produit du commerce ils utilisaient pour neutraliser un chien dangereux en moins de 10 secondes... :roll:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: caravane d'occasion le temps d'une construction

Message par thithi » 08 sept. 2010 10:15

Comme quoi , il faut dresser les chiens à ne pas manger, ce qui traine ou, prendre de la part d'un etranger :!: :!:

Thierry ===3
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Répondre

Revenir à « Caravane classique à 2 ou 3 essieux »