fendt VS tabbert

Discussions sur les caravanes classiques à 2 ou 3 essieux.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
megane
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2011 09:43
Pays : France

fendt VS tabbert

Message par megane » 03 juil. 2011 10:12

alors voila après pas mal de recherche et en tant que novice il me semble que ces deux marques (ci dessus) sont celles qui offrent le plus de surface
je vous explique ma recherche et mon projet brièvement afin que vous puissiez me conseiller et me faire part de vos expériences

l'année prochaine nous devons faire de gros travaux sur notre maison et la quitter pour 4 mois environ
tant qu'a choisir la période, nous avons opté pour l'été afin que nous puissions savourer pleinement les joies du camping et des BBQ !!!
pour le coup ne ne partirons pas loin puisque notre lieu de résidence sera le fond du jardin :wink: avantage certain car nous aurons en raccord eau et électricité

nous sommes 3 : un couple et une ado qui a très envie de dormir dehors en tente plutôt qu'avec ses parents :!: (+2 chiens 3 chats )
le choix de la caravane s'est porté sur une implantation plus que sur une marque et j'ai relevée fendt platin diamand et tabbert
nous voudrions un salon en U dans le fond de la caravane avec la chambre lit deux places à l’extrémité
avoir douche et WC
question cuisine j'avoue que ça m’inquiète ....aucune ont de la place réellement ...

en gros voila
pas besoin de rouler pas de soucis de ptac ect ...nous sommes juste à la recherche d'une habitation mobile en fait .
nous pensons garder cette caravane et aménager réellement le fond du jardin pour recevoir de la famille lorsque nous sommes "trop " au complet dans la maison

question fonctionnement je ne sais absolument pas comment ça fonctionne une caravane ...
wc
douche
frigo
ect .....
peut on avoir internet ?

coté budget on a 5000 maxi 6

megane
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2011 09:43
Pays : France

Re: fendt VS tabbert