Bonjour a tous,
Completement novice, je suis sur le point d'acheter une caravane tabbert modele diadem annee 2000, double essieu, de 6,5 m de long, clim reversible, chauffage gaz, ecs gaz avec petit sas neige...
Apparemment cela semble etre un bon produit mais je n' ai aucune connaissance et ne sais pas, par exemple les differences entre les modeles diadem, princess, baronese...
Une proposition a 4700€ vous parait elle correcte ?
Merci pour votre aide a tous.
Lionel
je suis sur le point d'acheter une caravane tabbert
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: je suis sur le point d'acheter une caravane tabbert
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Attention tu vas ti faire remonter les brettelles
...
Va vite sur la case présentation !!
http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=42
Sur ce coup je serais pas d une grande aide mais bon je suis certain que des membres pourrons donner la main!
Bonne journée
Attention tu vas ti faire remonter les brettelles

Va vite sur la case présentation !!

Sur ce coup je serais pas d une grande aide mais bon je suis certain que des membres pourrons donner la main!
Bonne journée
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Concernant les Diadem, je ne sais pas à quel niveau elle ce situe par rapport aux Princesse, Comtesse, Baronesse. Mais la Baronesse est le haut de gamme de la marque.
Les points important à vérifier : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615
PS : à Pierre65, la présentation n'est pas obligatoire, mais juste recommandé.

Concernant les Diadem, je ne sais pas à quel niveau elle ce situe par rapport aux Princesse, Comtesse, Baronesse. Mais la Baronesse est le haut de gamme de la marque.
Les points important à vérifier : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 185&t=3615
PS : à Pierre65, la présentation n'est pas obligatoire, mais juste recommandé.
Bienvenue !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Pilou
Degemer mad
il y a des gens qui connaissent bien les Tabbert, ils ne devraient pas tarder à passer par là

il y a des gens qui connaissent bien les Tabbert, ils ne devraient pas tarder à passer par là

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

Bonjour a tous ,
la Diadem est un très bon model , caisse et carrosserie de Baronesse donc a toutes épreuves, le mobilier a été précurseur des Princesse et Jeunesse , les pièces se trouvent encore relativement facilement. Point négatif sur certaines , les pares choc gris ont tendances a se délaver voir a s'écailler ... Sinon rien de particulier a signaler.
la Diadem est un très bon model , caisse et carrosserie de Baronesse donc a toutes épreuves, le mobilier a été précurseur des Princesse et Jeunesse , les pièces se trouvent encore relativement facilement. Point négatif sur certaines , les pares choc gris ont tendances a se délaver voir a s'écailler ... Sinon rien de particulier a signaler.