eriba encore et toujours

Discussions sur les caravanes surbaissées.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 21 nov. 2004 23:05

:D :D allez tous en Choeur,

Pour le nombre de fois où les copains nous mettent en boite avec nos bonbonnières à rêver...

Ouah c'est vrai, Eriba c'est trop top... :lol: :lol: :lol:

A+

Ph7 (tout seul, sur ce coup là sa bande ne veut pas se mouiller :lol: )
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

robocop

Message par robocop » 21 nov. 2004 23:11

alors là PH7 tu dis vraiment n importe quoi

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 93
Inscription : 06 févr. 2004 21:45
Localisation : 62 Pas de Calais France
Contact :

Message par lefebvre » 23 nov. 2004 12:30

de tout coeur avec toi PH7:

VIVA ERIBA !!

:D :wink:
Berlingo 1.9D
1007 Hdi
Eriba Puck
Eriba Triton 430 GT remplacée par un CC Hymer 524 (la campingcarotherapie succède à la caravanite aigue...)
1 enfant

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 23 nov. 2004 21:36

Arrètez, parce que ça coute aussi cher qu'une autre marque qui fait 50 cm de plus, on nous fait croire que c'est hors de prix et qu'il y a de la discrimination.....regardez le prix d'une petite Fendt, Knauss, Hymer....vous verrez c'est équivalent à 50 cm près.....à équipement équivalent bien sûr
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 23 nov. 2004 23:01

distran a écrit :Arrètez, parce que ça coute aussi cher qu'une autre marque qui fait 50 cm de plus, on nous fait croire que c'est hors de prix et qu'il y a de la discrimination.....regardez le prix d'une petite Fendt, Knauss, Hymer....vous verrez c'est équivalent à 50 cm près.....à équipement équivalent bien sûr
Déja, comparer une sous marque comme Eriba avec les marques de prestige citées fausse le débat. !! :lol: :lol: Bon sérieusement, pour que la comparaison soit plus juste Phil, il ne faudrait pas oublier aussi les 20 à 30cm de plus en largeur...lorsque tu additionnes le tout cela commence à faire, surtout par rapport à l'espace disponible dans une caravane.

En tout cas, je prend note que seulement certaines marques sont dignes d'etre comparées à Eriba à tes yeux. Je suis flatté que Knaus en fasse partie... :wink: :lol:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 23 nov. 2004 23:48

:) hé Distran!
tu ne trouves pas que pour un modérateur Subyland est vachement acide au sujet de nos bonbonnières?? :D

Quoi que bon, il a des circonstances atténuantes, là où il est c'est pas la bouffe et le canon de rouge qui te font sourire le coeur :lol: :lol:
J'ai une larme sincère pour toi Subyland, sans blague...

Bon on te pardonne :lol:

et en plus Eriba rend sympa :lol: :lol:

A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 24 nov. 2004 10:20

PH7 a écrit :
Quoi que bon, il a des circonstances atténuantes, là où il est c'est pas la bouffe et le canon de rouge qui te font sourire le coeur :lol: :lol:
J'ai une larme sincère pour toi Subyland, sans blague...
Oui tu peux. Je me demande quelle tête tu ferais si tu devais bouffer des sandwichs tous les jours, et ne pas trouver une seule de tranche de rosbif qui ne soit pas prête à être utilisé comme semelle tellement elle est cuite (genre marron foncé !! :evil: )
PH7 a écrit :Bon on te pardonne :lol: PH7
Merci c'est gentil. Mais je le mérite !!! :lol: :lol: :lol:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 24 nov. 2004 17:57

Ben, un cabriolet 2 places tout petit est plus cher qu'un fourgon :wink: 8)

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 25 nov. 2004 13:13

PH7 a écrit ::) hé Distran!
tu ne trouves pas que pour un modérateur Subyland est vachement acide au sujet de nos bonbonnières?? :D

PH7
Bonjour,

C'est peut-être la raison pour laquelle dans "sa grande sagesse" Olivier nous a mis suby et moi ensemble pour modérer cette rubrique :lol: :lol: :lol:

_______ Image _______

Alors viva ! pour toutes les caravanes :wink:

S@lutations
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

louis31

Eriba Future

Message par louis31 » 29 nov. 2004 09:15

bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une Eriba Future 430T, les premiers modèles de cette série Future auraient eu des soucis d'étanchéité au niveau de la jonction toit relevable-caisse, défaut réparé depuis.
Louis

cecilebourg07
Messages : 14
Inscription : 28 oct. 2004 11:15
Localisation : ardeche

Message par cecilebourg07 » 02 déc. 2004 08:50

Venant juste d'acquérir une eriba triton, je peux te dire que d'occasion on en trouve pas beaucoup d'ou un prix plus elevé car elles sont rares. Moi je l'ai trouvé sur bonjour.fr. Je pense que tu l'a vendra à un meilleur prix à un particulier et rapidement car on en voit beaucoup de 10 - 15 ans mais des récentes peu. J'en avais vu sur un site une future de 2001 à 10 000 euros chez un concessionnaire. A toi de voir.
nouvelle campeuse avec une eriba triton 418 gt

Invité

Message par Invité » 28 janv. 2005 20:29

Le sujet est assez ancien et je le redynamise simplemant pour poser une question à cecilbourg07.
Toujours contente de ton Eriba triton? :D Dans un autre message tu parlais de faire l'acquisition d'un WC chimique. J'y pense également mais le gros problème est : ou peut-on le mettre? J'ai déjà un réservoir fixe de 40 litres dans un des coffres et je ne sais pas où le caser. :cry:
@+
Bruno

le viking

Message par le viking » 28 janv. 2005 22:03

Bruno a écrit : Dans un autre message tu parlais de faire l'acquisition d'un WC chimique. J'y pense également mais le gros problème est : ou peut-on le mettre? J'ai déjà un réservoir fixe de 40 litres dans un des coffres et je ne sais pas où le caser. :cry:
@+
Bruno
Il existe des caravanes aux couleurs extérieures pas terribles (genre salle de bains) où ce problème n'existe pas... :lol: :lol: :lol:
Amicalement @+

Invité

Message par Invité » 28 janv. 2005 22:34

:oops: aïe aïe je suis grillé!!!Mais la tienne le viking elle ne fait pas salle de bains :D ...est ce que je me suis racheté???
@+
Bruno

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 28 janv. 2005 23:05

Bruno a écrit ::oops: aïe aïe je suis grillé!!!Mais la tienne le viking elle ne fait pas salle de bains :D ...est ce que je me suis racheté???
@+
Bruno
Bruno, tu crois pas que tu vas t'en tirer à si bon compte :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Subyland le 29 janv. 2005 00:50, modifié 1 fois.
Polar 620

Répondre

Revenir à « Caravane surbaissée »