coût d'un emplacement

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: coût d'un emplacement

Message par Mdame Lili » 11 mars 2009 10:54

Je suis certaine que Bordeaux est en France, mais je doute que pour les 14 nationalités des participants de ce forum cela soit si évident.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19642
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: coût d'un emplacement

Message par Pascal » 11 mars 2009 11:07

Ben quand tu dis bordeaux, tout le monde connait le vin ===1
Image

Bonaud

Re: coût d'un emplacement

Message par Bonaud » 13 mars 2009 17:11

friandise a écrit :Je pense que bordeaux c'est en France!
Bonjour,

Oui mais par égard pour nos amis étrangers qui fréquentent le forum, ainsi que pour les éventuelles questions juridiques, il est nécessaire d'indiquer le pays....

Merci donc de le faire pour la personne à qui c'est demandé !

En Europe je ne sais pas, mais il parait qu'il y a 29 villes s'appelant "Bordeaux" aux USA !!!

Serge
(Qui connait bien Bordeaux France, faisant de l'archéologie à proximité depuis 1967 !)

sarrasins

Re: coût d'un emplacement

Message par sarrasins » 13 mars 2009 20:42

moi je préfére l'oenologie !!
ok ===1

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: coût d'un emplacement

Message par Fanchon » 13 mars 2009 22:59

friandise a écrit :Il n'y aura aucun souci avec nos amis, ce n'ai pas une caravane qui va nous séparer, si on souhaite y aller ensemble on le fera.
Quelqu'un connait-il un camping pas cher pour y aller deux mois???


Excuse-moi friandise mais justement, ça pourrait être une caravane qui sème la zizanie ..... sais-tu si la caravane que tu as trouvé est prévue pour plusieurs grandes personnes ? tu dis que vous pourrez aller à la caravane avec tes amis, c'est ça que je veux dire ..... autre chose, dans ce même post, on te conseille un camping du côté de Blaye, étant de Bordeaux, tu dois connaître. Moi je connais celui de Pauillac, très bien, j'y suis allée l'an dernier juste avant la fermeture en octobre, j'ai beaucoup aimé car mon emplacement était face à la Garonne ..... le patron est charmant, le terrain nickel, les sanitaires itou ....... si ça t'intéresse, je chercherai le lien .....

Pour te répondre au sujet d'un emplacement de camping pendant deux mois, je suis d'accord avec certains forumeux qui viennent de te répondre. En premier, tu dois absolument prévenir le gérant du camping que tu souhaites laisser ta caravane sur l'emplacement pendant deux mois ; en principe, il devrait t'accorder un prix forfaitaire, ce qui est beaucoup plus avantageux que de payer au nombre de nuitées ; ensuite, tu dois prévenir le gérant de tous les occupants de la caravane, avec les dates de séjours ; demande aussi s'il faut une attestation d'assurance ; j'ai deux MH dans un camping et l'assurance est obligatoire ; mais pour une caravane, je ne sais pas. Continue de poser tes questions, on est là pour t'aider. A bientôt.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

friandise
Messages : 11
Inscription : 09 mars 2009 14:40
Localisation : 19 Tulle- FRANCE

Re: coût d'un emplacement

Message par friandise » 17 mars 2009 10:11

Non, ce n'ai pas moi qui suis de bordeaux.
Je ne vais finallement pas demander un emplacement pour deux mois, car trop cher! C'est le prix de la moitié de ma caravane!
===2

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: coût d'un emplacement

Message par papybarbus » 05 août 2010 23:46

Bonsoir,
Si vous avez la même chose (location d'emplacement pour la saison) en Charente Maritime, je suis preneur.

sosojp
Messages : 19
Inscription : 05 août 2010 15:22
Localisation : 35 Rennes - FRANCE

Re: coût d'un emplacement

Message par sosojp » 07 août 2010 16:27

Pour ma culture perso, c'est quoi une "superbe caravane de 7m pour 3000 EUR" ?
Ca se trouve plutôt sur les petites annonces ou chez un professionnel ?

Merci !

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »