annonces pour recherche caravanes

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

chtinette
Messages : 26
Inscription : 11 août 2010 15:27
Localisation : 59 - FRANCE

annonces pour recherche caravanes

Message par chtinette » 15 août 2010 08:25

perdue dans les différentes annonces:certaines caravanes récentes bon marché et d autres vieillotes onéreuses....
raz le bol des arnaques ou les gens sont soit disant à l étrangers et me propose une livraison gratuite sans voir la caravane....et j en passe.....
connaitriez vous des sites un peu plus fiable sur le net ou je pourrais trouver des annonces sérieuses
je recherche une caravane pas trop vieillote pour 4 avec cabinet de toilettes
merci

Avatar de l’utilisateur
Baba62
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 17:29
Localisation : 62400 - FRANCE

Re: annonces caravanes

Message par Baba62 » 15 août 2010 08:40

salut chtinette ou je pourrai dire voisin :) :)
tu peus chercher sur le boncoin ou sur le site de top annonce mais tu as beaucoup d'annonce similaire. j'ai mis deux mois pour la trouver et je regardé tous les jours et sur toutes la france. si je vois une petite annonce qui vaut le coup je te ferai signe 8)
Image

Uploaded with ImageShack.us
sunroller sevilla410
partner tepee 1.6/90ch

chtinette
Messages : 26
Inscription : 11 août 2010 15:27
Localisation : 59 - FRANCE

Re: annonces caravanes

Message par chtinette » 15 août 2010 08:57

ok merci,ça me rassure!!!j''suis pas pressée de toute manière...
temps qu'on y est,est ce qu'il y a quelqu'un qui connait des concessionnaires caravane sur le 59 ou 62?
vais aller voir les prix du marché la-bas

Bonaud

Re: annonces caravanes

Message par Bonaud » 15 août 2010 09:12

@ chtinette

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement, mais Mdame Lili (administratrice du forum !) recommande particulièrement http://www.caravanes-lebrun-fils.com/welcome/index.php et conseille même de venir de sa part et de la part du forum.....
Elle en a été très satisfaite, et pourtant, elle a fait apporter pas mal de modifications à sa caravane "La Mancelle" !!!

Voir : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ls#p124717

Serge

Case
Messages : 17
Inscription : 06 août 2009 12:18
Localisation : France 62, Henin Beaumont

Re: annonces caravanes

Message par Case » 15 août 2010 09:57

Bonjour,
A sailly labourse, Supermarket caravane : concessionnaire caravelair, sterckeman, burstner, silver et a quelques mètres le concessionnaire Hobby (loisir-vacances).
J'ai visité les deux récemment, les occasions présentées par le concessionnaire Hobby sont très propres, tu peux jeter un coup d'œil sur leur site il présente les modèles d'occasions cela peut éviter de te déplacer si rien ne correspond à ce que tu cherches (http://www.loisirs-vacances.fr/).
Chez supermarket, il y a beaucoup d'occasion et du bon et du moins bon, mais un mec super sympa (manu).
A Seclin : concessionnaire caravelair et Hobby (mais Hobby c'est le même qu'a sailly et le terrain est fermé jusqu'au 23 Août).
Pour lebrun, qui se situe a 3 km de chez moi,je ne partage pas l'enthousiasme des autres membres du forum, mais mon dernier contact avec eux remonte a 2000, depuis, je n'y ai plus mis les pieds....

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Mdame Lili » 15 août 2010 10:44

Nous sommes quelque uns du forum à avoir fait un achat chez Lebrun.
Nous étions 5 en janvier 2009 pour la visite de leur établissement et fûmes tous enchantés de l'accueil, des renseignements bien détaillés reçus.
Lebrun reste le seul à donner 2 ans de garantie sur les occasions.

Supermarket caravane ce n'est pas un novice qui doit envisager d'y faire un achat !!!! ===9 ===9 ===9 ===9
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Case
Messages : 17
Inscription : 06 août 2009 12:18
Localisation : France 62, Henin Beaumont

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Case » 15 août 2010 10:56

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.


Comme tu as pu le lire, j'habite a 3km des Ets Lebrun, et je les connais depuis 1970 date d'achat de la première caravane de mon papa et permet moi de ne pas partager ton enthousiasme à leur sujet....
Pour ce qui est de Supermarket, je ne le recommande pas particulièrement, je dis simplement qu'il y a beaucoup de caravanes d'occasion sur leur parc, ce qui permet de se faire une idée des différents modèles sur le marché et des prix pratiqués, ni plus, ni moins.
Dernière modification par freteurr le 15 août 2010 11:09, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Le debutant » 15 août 2010 10:56

Bonjour a tous

Je regarde tout les jours sur Leboncoin et lorsque je vois une caravane de 2004 en bon état vendu avec auvent

2500 € , je passe direct a la suivante . En général le vendeur ne donne pas de N° de tél et masque la plaque de la

caravane sur la photo , donc vendeur impossible a identifier . Bien sur le simple fait de masquer une plaque

d'immatriculation sur photo est une mesure de prudence et je dit bien que c'est l'ensemble des 3 points

cités plus haut qui me fait penser a une arnaque .

Amicalement

Patrick
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Avatar de l’utilisateur
Baba62
Messages : 87
Inscription : 25 juil. 2010 17:29
Localisation : 62400 - FRANCE

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Baba62 » 15 août 2010 11:04

pour moi supermarket j'y vais avec réserve il y a parfois des prix qui ne sont pas en concordance avec leur site internet et le prix en magasin aprés je débute et je n'y suis allé que deux fois pour des accessoires.
Image

Uploaded with ImageShack.us
sunroller sevilla410
partner tepee 1.6/90ch

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par freteurr » 15 août 2010 11:08

Bonjour,

Concernant le concessionnaire Ets Lebrun,
Case, ton dernier contact avec ce concessionnaire remonterait à 2000. Depuis, il a sans doute changé car beaucoup de membres donnent des avis positifs.

Concernant supermarket, il y a leur bannière sur le site dans "Distributeurs" et "Partenaires"



@ Le debutant,
Beaucoup de monde cache leurs plaques mais ce n'est sans doute pas une mauvaise affaire.
Le plus important pour repérer une arnaque est le prix et faire attention lors de leurs réponses.

Les personnes qui mettent un numéro de téléphone fixe, c'est très bien. ===8
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Mdame Lili » 15 août 2010 11:13

Il fut un temps ou Supermarket participait à notre forum, mais je ne me souviens plus de son pseudo
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Le debutant » 15 août 2010 11:22

Bonjour freteurr

Et c'est bien ce que je dit, hier soir j'ai vu une annonce pour une Hobby 460 UFE de 2004 a 2500€ ,
(d'ailleurs l'annonce est désactivée) avec les 3 points que je cite dans mon message précédent .
Elle cote encore environ 8000€ d'après le mag "Le monde du plein air" . :wink:

Amicalement

Patrick
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26635
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par Papy80 » 15 août 2010 11:25

Bonjour! :D
Pour visiter Supermarket il faut s'inscrire comme sur un forum ! :shock:
Sinon pas moyen d'accéder au annonces de ventes de caravanes d'occasions ! :roll:
Dernière modification par Papy80 le 15 août 2010 11:26, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par freteurr » 15 août 2010 11:26

Beaucoup de caravanes sont surcotés sur le marché de l'occasion. :cry:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: annonces pour recherche caravanes

Message par freteurr » 15 août 2010 11:30

@ Papy80,

J'ai pu visité leurs sites et consulter les annonces sans m'inscrire. ===8
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »