Recherche une caravane d'occasion dans le 78...

Discussions qui concernent plusieurs types de caravane à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Message par Bonaud » 18 juin 2007 16:48

Tigrane_78 a écrit ::) Bon et bien ... malgré la pluie de ce we, malgré le vent, le rhume, nous avons fait notre choix, c'est la BURSTNER FUN 400 TS de 99 avec WC roue de secours, auvent neuf 2m60 et stabilisateur AKS 1300.
Merci pour avis. :idea:
La photo:
http://img521.imageshack.us/img521/9333 ... 661cp1.jpg
Bonjour,

c'est pas un auvent que je vois mais un store.....

Ou l'auvent est en plus ?

Serge

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 18 juin 2007 17:12

Bonaud a écrit :
Tigrane_78 a écrit ::) Bon et bien ... malgré la pluie de ce we, malgré le vent, le rhume, nous avons fait notre choix, c'est la BURSTNER FUN 400 TS de 99 avec WC roue de secours, auvent neuf 2m60 et stabilisateur AKS 1300.
Merci pour avis. :idea:
La photo:
http://img521.imageshack.us/img521/9333 ... 661cp1.jpg
Bonjour,

c'est pas un auvent que je vois mais un store.....

Ou l'auvent est en plus ?

Serge
Bonjour, effectivement c'est bien un store. J'ai pris un auvent en plus. Le store sera descendu de 10 cm pour faire passer l'auvent dans le rail. Le vendeur m'a dit qu'il y avait pas de problème. Je garde le store pour l'hiver et ou pour les haltes durant un voyage.

Bonaud

Message par Bonaud » 18 juin 2007 17:21

Tu vas pas être gêné avec la porte surmontée du store, et l'ensemble surmonté de l'auvent ?

Curieux comme montage....

Le store est fixé comment actuellement riveté ou fixé dans le rail d'auvent ?

Si c'est un store qui se met dans le rail, ce peut être l'un ou l'autre, mais à demeure je le vois mal avec un auvent qui passerait par dessus sans gêner la porte d'entrée...

Demande à ton vendeur de te montrer le montage de l'ensemble !!!

Serge

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 18 juin 2007 19:49

Bonaud a écrit :Tu vas pas être gêné avec la porte surmontée du store, et l'ensemble surmonté de l'auvent ?

Curieux comme montage....

Le store est fixé comment actuellement riveté ou fixé dans le rail d'auvent ?

Si c'est un store qui se met dans le rail, ce peut être l'un ou l'autre, mais à demeure je le vois mal avec un auvent qui passerait par dessus sans gêner la porte d'entrée...

Demande à ton vendeur de te montrer le montage de l'ensemble !!!

Serge
Je ne sais pas si le store est fixé dans le rail. Mais la vendeuse m'a assuré que c'était possible en descendant par réglage ? Je pense que le store est fixé sur des platines. Samedi, je retourne pour régler ma facture, je vais reposer la question. Mais cela m'inquiete un peu ... :roll:

Bonaud

Message par Bonaud » 18 juin 2007 19:54

A voir la photo, il n'y a pas 10 cm entre le store et le haut de la porte !

J'espère que c'est un store démontable, sinon demande la démo avec auvent monté voir si la porte ne frotte pas sur le store !!!

Car un auvent descend légèrement à cet emplacement....

Jamais vu les deux ensemble.... Mais suis prêt à voir !
(photo ?)

Serge

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 20 juin 2007 08:39

Merci pour le conseil, surtout que c'est marqué sur le bon de commande. :wink:

Petite question il-y-a -til des personnes qui ont une BURSTNER FUN 400 TS comme moi :?:

Les impressions, les problèmes, ce que l'on peut faire comme modifications etc etc ... Etant un novice dans le domaine du caravaning je suis preneur ...

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 23 juin 2007 09:40

Tigrane_78 a écrit :Merci pour le conseil, surtout que c'est marqué sur le bon de commande. :wink:

Petite question il-y-a -til des personnes qui ont une BURSTNER FUN 400 TS comme moi :?:

Les impressions, les problèmes, ce que l'on peut faire comme modifications etc etc ... Etant un novice dans le domaine du caravaning je suis preneur ...
Pas de réponses ... snif :oops:

Fremeda

Message par Fremeda » 23 juin 2007 10:19

Tu sais, les problèmes communs à à peu près toutes les marques de cara, c'est le risque d'infiltration et d'humidité. A surveiller de près durant toute la vie de la caravane. Quand aux modifications à faire soit même, on peut faire à peux près tout ce qu'on veux, à part les organes de sécurité, comme les freins et le signalisation.
Si tu nous dis ce que tu souhaites faire comme modif, il y a du monde qui te répondra. :wink:

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34267
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 23 juin 2007 10:32

Tigrane_78 a écrit : Petite question il-y-a -til des personnes qui ont une BURSTNER FUN 400 TS comme moi :?:

Les impressions, les problèmes, ce que l'on peut faire comme modifications etc etc ... Etant un novice dans le domaine du caravaning je suis preneur ...

Bonjour,


Vous pouvez aller voir la liste dans ce post :wink: :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3743

Contacte les membres qui possèdent la même caravane.
Ils vont te renseigner au maximum à vos questions :wink:

8)
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

ATOMIK

Message par ATOMIK » 23 juin 2007 20:35

Salut
Dans le 78 tu paux aller voir à Orgeval à côté de POISSY, c'est sérieux, c'est là que j'ai acheté la mienne. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.
Et puis en cas de problème tu as une garantie.

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 24 juin 2007 08:07

ATOMIK a écrit :Salut
Dans le 78 tu paux aller voir à Orgeval à côté de POISSY, c'est sérieux, c'est là que j'ai acheté la mienne. je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.
Et puis en cas de problème tu as une garantie.
Bonjour et merci ... mais c'est fait je suis allé à Coignère et notre choix c'est porté sur une Burstner fun 400 ts de 99 en bon état. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Message par Tigrane_78 » 28 juin 2007 19:05

depret a écrit :Image :wink:
Ouh là là ... je vais la chercher samedi :oops: Faut avouer je :shock: un peu pour la ramener...

guy.anne45
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2006 17:59
Pays : France
Localisation : 45

Recherche caravane occasion 78

Message par guy.anne45 » 01 juil. 2007 16:57

Bonjour Tigrane,

Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, il y a beaucoup de caravaniers plus compétents que moi pour donner de bons conseils.

Cependant, je souhaiterais savoir si tu es satisfaite de ce Auvent à monter avec le store. J' avoue que moi aussi je m'interroge.

Et une photo si possible .
quoi qu'il en soit bonnes vacances! :lol:


Anne et Guy

départ 15 juillet :wink:
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: Recherche caravane occasion 78

Message par Tigrane_78 » 02 juil. 2007 13:06

guy.anne45 a écrit :Bonjour Tigrane,

Je ne me manifeste pas souvent sur le forum, il y a beaucoup de caravaniers plus compétents que moi pour donner de bons conseils.

Cependant, je souhaiterais savoir si tu es satisfaite de ce Auvent à monter avec le store. J' avoue que moi aussi je m'interroge.

Et une photo si possible .
quoi qu'il en soit bonnes vacances! :lol:


Anne et Guy
départ 15 juillet :wink:
Bonjour à tous et à toutes...

Pour ce qui est du store, il a été bien descendu à la limite juste au dessus de la porte. Ce qui dégage le rail de l'auvent. De plus la personne à rajoutée une baguette en aluminium au dessus du store pour consolider l'assise et que les patins des tubes de l'auvent puissent s'appuyer. Et pour cacher la misère, car j'ai vu que celui qui avait posé le store avait trop monté trop près du rail et il l'avait même découpé pour être au plus prêt du bord du toit. D'ou changement de la moitié de ce dernier. Un travail de gougnafier. En tout les cas ce que l'on m'a fait est beaucoup plus soigné.
Je n'ai pas encore essayé de monter l'auvent, mais cela doit marcher. Je vais prendre une photo du montage.
Si j'ai des soucis je vais être de mauvais :evil: mais bon faut y croire :?
Cordialement.

Voilà la photo:
http://img102.imageshack.us/my.php?imag ... 999ob8.jpg

Répondre

Revenir à « Discussions multi types de caravane »