Wireless USB

Discussions sur votre accès internet dans votre caravane, dans les campings ou à voter domicile.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fd95
Messages : 698
Inscription : 11 oct. 2003 22:58
Localisation : 95 L'isle adam - FRANCE

Re: Wireless USB

Message par fd95 » 29 août 2009 11:17

Alors tu en es où ?
Si tu veux je peux voir ton ecran à distance :)
A+
François

VW Tiguan TDI 150 4x2 DSG7
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Wireless USB

Message par Mdame Lili » 29 août 2009 12:13

J'en suis toujours au même stade.
J'ai sur le bureau 13542_01 exe à côté j'ai 13542_01 rar,
j'ai extrait 5 files avec rar, mais lorsque je branche la clé USB sur celle-ci 1 voyant vert et l'autre rouge et impossible de le trouver dans le PC.

Mon beauf m'a envoyé ceci :
4- un fois la clé active il faut que le modem/routeur l'accepte dans le réseau, il faut donc taper les mots le passe
(éventuellement si comme en France, il faut appuyer sur un bouton sur le modem/routeur pour le mettre en mode apprentissage
5- Eventuellement désactiver l'ancienne connexion wifi sur le PC
6- si tu n'as pas tout jeter contre le mur ou bruler le pc au chalumeau ça devrait fonctionner :wink:

C'est un tout nouveau modem, je devrais téléphoner à mon fournisseur pour voir la compatibilité entre ce que mon beauf m'a écrit et mon modem.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
fd95
Messages : 698
Inscription : 11 oct. 2003 22:58
Localisation : 95 L'isle adam - FRANCE

Re: Wireless USB

Message par fd95 » 29 août 2009 12:21

  • Mdame Lili a écrit : Mon beauf m'a envoyé ceci :
    4- un fois la clé active C'est l'etape deja a obtenir !!il faut que le modem/routeur l'accepte dans le réseau, il faut donc taper les mots le passe
    (éventuellement si comme en France, il faut appuyer sur un bouton sur le modem/routeur pour le mettre en mode apprentissage Uniquement sur la livebox orange
    5- Eventuellement désactiver l'ancienne connexion wifi sur le PC
    6- si tu n'as pas tout jeter contre le mur ou bruler le pc au chalumeau ça devrait fonctionner :wink: Les reseaux c'est toujours simple :) :)

    C'est un tout nouveau modem, je devrais téléphoner à mon fournisseur pour voir la compatibilité entre ce que mon beauf m'a écrit et mon modem.Actuellement ton modem est deja connecté en wifi sur ton PC ?
    Pour le reste MP
A+
François

VW Tiguan TDI 150 4x2 DSG7
La Mancelle 550SA (2017),clim,Mover Truma XT

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Wireless USB

Message par Mdame Lili » 29 août 2009 12:36

Oui mon modem est connecté en wifi sur mon PC.

J'ai répondu à ton MP.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Wireless USB

Message par Mdame Lili » 29 août 2009 17:13

Un tout grand merci à fd95 pour son aide via téléphone et Teamwiever pour l'installation maintenant bien opérationnelle.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Accès Internet »