borne internet!

Discussions sur votre accès internet dans votre caravane, dans les campings ou à voter domicile.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gegedelyon

borne internet!

Message par gegedelyon » 29 juil. 2005 20:01

:roll: salut,peut on trouver un site ou les bornes internet accessiblent aux publics seraient référencées????????????????
j'ai chercher avec google ,mais a part des founisseurs de matos,pas grd chose!
je ne voudrais pas rester 4 semaines sans vous lire sur le forum...................................@++++++++++++++++++
GG :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 29 juil. 2005 21:29

Salut,

Tu prends un ordinateur portable et une carte 3G chez SFR (+ abonnement, ou l'équivalent chez un concurrent) et tu peux alors te connecter partout : pas besoin de fil, c'est le même principe qu'un téléphone portable, appliqué à un modem informatique. On en a un au boulot, et c'est assez bluffant, et les débits sont très corrects (bien meilleurs qu'un vieux modem analogique RTC) !

Blague à part, c'est sûrement pas donné, et juste pour les vacances, c'est un peu court.

Plus sérieusement, je n'ai pas la réponse à ta question !

Désolé,

A +

Stef

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 30 juil. 2005 12:57

sur les sites web des camping, en général, s'il y a une borne internet, ils là renseigne, c'est un plus pour eux, personnellement j'ai essayé, c'est pas mal et cà revient moins cher que les cybercafés. Mais il faut je crois que l'endroit ou est le camping soit suffisamment touristique pour qu'il y ait une borne.
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 10 sept. 2005 19:36

salut.

si tu a un portable avec internet et le cable portable/pc, ca marche.

j'ai essaye avec le mien et ça fonctionne comme un modem 56kkp.

les tarifs dependent de ton operateur mais c'est en general + chers qu'a la maison.
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

Répondre

Revenir à « Accès Internet »