savoir si détection radars autres pays est opérationnelle

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

loula
Messages : 70
Inscription : 14 nov. 2009 16:17
Localisation : 74 - FRANCE

savoir si détection radars autres pays est opérationnelle

Message par loula » 31 mars 2011 21:32

Bonjour à tous.
je dois prêter mon Tomtom live à un membre de ma famille qui doit se rendre prochainement en Italie .
Je viens de mettre à jour ma carte Europe ; Quand je le teste en exploration de carte sur la FRANCE , je visualise POI et radars sur un lieu ou un itinéraire , mais par exemple sur l'Espagne ou l'Italie les radars n'apparaissent pas .
Ma méthode est-elle mauvaise ? faut-il faire une simulation d'itinéraire ?, ou y a t' il un problème .
Apparement pourtant tout est bien activé.
Vos lumières seront les bienvenues !!
Merci à vous et bien cordialement .
XARA PICASSO HDI 92 - FLEURETTE TAMARIS 37 D

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Re: savoir si détection radars autres pays est opérationnell

Message par caravanix » 31 mars 2011 23:35

Je n'ai jamais fait de simulation d'itinéraire.
J'ai utilisé le Tomtom live avec HD Traffic en Italie. Ca marche mais j'ai l'impression qu'il y a moins de monde pour signaler les radars. J'ai des collègues italiens qui roulent beaucoup et ont des GPS. Ils n'ont pas l'habitude de payer pour mettre les cartes à jour et encore moins pour le système live.
En Allemagne, ça ne marche pas car interdit. Ca doit être déverouillable mais je ne l'ai pas fait car il y a certainement encore moins de monde.
En Espagne, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas car c'est légal mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Répondre

Revenir à « GPS »