itinéraire imposé

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Decarpentrie Bernard
Messages : 3732
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

itinéraire imposé

Message par Decarpentrie Bernard » 13 mai 2011 00:02

Exist'il des gps ou l'on peut imposer son itinéraire?

Nanard

Avatar de l’utilisateur
floreng
Messages : 1543
Inscription : 24 juil. 2009 11:43
Localisation : Dans une région grise

Re: itinéraire imposé

Message par floreng » 13 mai 2011 00:05

Ben oui, je dirais même tous.
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Avatar de l’utilisateur
alain.c
Messages : 218
Inscription : 24 oct. 2006 21:39
Localisation : Tarare-69-France

Re: itinéraire imposé

Message par alain.c » 13 mai 2011 06:53

Bonjour,

+1, il suffit de rajouter des étapes.

@+

Alain
C4 Exclusive HDI 150 de 2013
Caravelair 400 Ambiance 2007
et pour pas se perdre: Garmin 1490 LMT

Troll92
Messages : 1029
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: itinéraire imposé

Message par Troll92 » 13 mai 2011 09:11

Sur mon Tom Tom (que je ne maîtrise pas encore parfaitement), j'ai pu obtenir l'itinéraire que je souhaitais emprunter en mettant des points de passage sur la carte du parcours ou en ajoutant des étapes.
===3

Decarpentrie Bernard
Messages : 3732
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: itinéraire imposé

Message par Decarpentrie Bernard » 13 mai 2011 09:59

Bonjour

Sur le mien un Garmin nuvi660 FM je ne peux mettre qu'un seul point de passage. Peut-on , a partir d'une carte sd entrer un itinéraire complet?

Nanard

Avatar de l’utilisateur
floreng
Messages : 1543
Inscription : 24 juil. 2009 11:43
Localisation : Dans une région grise

Re: itinéraire imposé

Message par floreng » 13 mai 2011 18:28

A priori "la planification d' itinéraire sur le Nuvi un seul point de passage possible"
source

:?
Image
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: itinéraire imposé

Message par daniel77 » 02 févr. 2012 17:13

Bonjour

le mien me propose 2 itinéraires alternatifs en plus de l’itinéraire standard dont je peux déterminer les critères séparément (ex: avec ou sans péages sans autoroute etc.)
je peux aussi rajouté des étapes évidement
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Decarpentrie Bernard
Messages : 3732
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: itinéraire imposé

Message par Decarpentrie Bernard » 02 févr. 2012 23:46

Re

Le mien aussi je peux éviter les autoroutes avec ou sans péages , poid lourd , piéton et autre mais une seule étape.

Ou alors rentré les étapes au fur et à mesure de l'avancement du véhicule ( ça fait une occupation pour madame)

Nanard

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: itinéraire imposé

Message par daniel77 » 03 févr. 2012 15:21

ah! oui j'ai oublié de vous dire le mien c'est un medion <<GPS MEDION® GoPal® P4245 EU+ (MD97816)

Taille écran: 10,92 cm (4,3")

Récepteur GPS :
SiRFstarIII™ avec SiRFInstantFixII™

Processeur :
Processeur Samsung 400 MHz << rare sont les fabricants de GPS qui indiquent la puissance du processeur par exemple le TomTom équivalent à un processeur de seulement 260 MHz>>

Basé sur WIN CE 5.0
Version logicielle: MEDION® GoPal® Navigator AE 5.5
Capacité mémoire: 2 Go


Cartes :
Navigation sans frontières dans 44 pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est, y compris Turquie et Islande.

Albanie*, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie*, Bosnie-Herzégovine*, Bulgarie*, Cité du Vatican, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie*, Finlande, France, Gibraltar, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine*, Moldavie*, Monaco, Monténégro*, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie*, Saint-Marin, Serbie*, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie, Turquie, Ukraine*

* seulement les axes principaux

18 langues au choix
Allemand, anglais, danois, espagnol, finlandais, français, grec, hongrois, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, russe, slovène, suédois, tchèque, turc

V-trafic
Le système TMCpro utilise différents capteurs placés sur ou en bord de voie ainsi que le passage des véhicules pour établir l'état actuel de la circulation. Des infos trafic sont envoyées en temps réel et avec fiabilité au système de navigation et une route libre est choisie. << l'avantage c'est sans abonnement!>>

Commande vocale
Pour que vos mains restent toujours sur le volant, vous pouvez commander la navigation sans problèmes avec votre voix. Que ce soit pour saisir une adresse, régler le volume ou obtenir des informations sur le trafic, votre GPS comprend une multitude de commandes.<< très pratique pour modifier les réglages en roulant>>

Assistance changement de voie avec vue des sorties et croisements en 3D
Toujours sur la bonne voie grâce à un affichage réaliste

Itinéraires alternatifs
Trajet le plus court ou le plus rapide – la fonction "Itinéraires alternatifs" permet de calculer différentes routes possibles et de les comparer. Vous décidez vous-même selon vos préférences de l'itinéraire que vous empruntez.

Représentation réaliste des panneaux routiers
Pour vous permettre de vous orienter encore mieux, les panneaux sont représentés en couleur et de manière très réaliste.

Avertisseur de radar
Si vous le souhaitez, le GPS vous avertit de la présence de radars fixes et mobiles.

Text-to-Speech
En plus de vous indiquer quand vous devez tourner à droite ou à gauche et à quelle distance, pour encore mieux vous orienter, votre GPS vous annonce aussi le nom des rues.

Informations sur la vitesse
Vous êtes informé de la vitesse maximale autorisée et, sur demande, averti si vous roulez trop vite.

SiRFInstantFixII™
Récepteur GPS SiRFstarIII™ avec SiRFInstantFixII™ – pour une localisation et un calcul d'itinéraire en un éclair.

Assistant tunnel
Si le signal GPS est perdu dans un tunnel, la navigation continue à fonctionner sans problèmes grâce à l'assistant tunnel.

Parking à proximité
Pour une recherche directe et rapide de places de stationnement à destination

Mode facile
Pour se familiariser rapidement avec la navigation

Saisie intelligente de l'adresse
Entrée de destination simplifiée grâce à saisie intelligente de l'adresse

Mode jour/nuit automatique
Selon l'heure du jour, l'affichage se modifie et, sur demande, le réglage de la luminosité passe donc aussi du mode jour au mode nuit et inversement.

Itinéraire le plus rapide, le plus court et le plus économique au choix
Vous pouvez configurer le GPS pour qu'il calcule l'itinéraire le plus rapide, le plus court ou le plus économique.

Mode voiture / moto / vélo / piéton
Modes réglables individuellement selon que vous vous déplacez en voiture, à moto, à vélo ou à pied.

Mode croisière
Dans ce mode, vous voyez toujours votre position sur la carte à tout moment sans avoir besoin de lancer la navigation.

Points d'intérêt (POI)
Nombreuses destinations spéciales : stations-service, restaurants, centres commerciaux, etc., accessibles par recherche rapide.

Représentation par flèches, en 2D, 3D ou écran divisé
Cette option de menu vous donne la possibilité de permuter entre les différents affichages. Vous avez le choix entre écran divisé en deux (à droite affichage de carte, à gauche informations détaillées) et écran standard.

Menu de sélection rapide configurable librement
Un seul clic suffit pour accéder à ce qui est important pour vous. Composez votre propre menu avec des informations sur le trafic ou des itinéraires alternatifs et décidez donc vous-même de ce dont vous avez besoin sur un clic.

Blocage manuel de certaines routes
Si la route est bloquée devant vous ou si vous souhaitez tout simplement emprunter une autre route, vous pouvez bloquer une route pour l'itinéraire actuel.

Lecteur MP3
Les titres MP3 peuvent être chargés puis écoutés par les haut-parleurs ou un casque.

Guide touristique
Vous donne accès à des informations supplémentaires sur des villes et régions intéressantes puis vous guide directement jusqu'à la destination de votre choix.

Visionneuse d'images
Les photos de vos dernières vacances toujours à portée de main – pour les visionner, simplement insérer la carte Micro SD.

Fonction réveil
Vous voulez vous reposer un moment ? Votre GPS vous réveillera à l'heure souhaitée.

Sudoku
Stimulez vos cellules grises en déplacement – en vous exerçant à ce jeu de logique.

Connexions :
Fente pour carte Micro SD
Mini USB
Prise casque/antenne TMC


voici le lien:
http://www.medion.com/fr/electronics/pr ... igation_36
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Rui Sousa
Messages : 176
Inscription : 15 févr. 2006 19:14
Localisation : Porto - Portugal

Re: itinéraire imposé

Message par Rui Sousa » 03 févr. 2012 16:25

Bonjour,

Dans mon Garmin mobile XT, il ya a un mode dans "gerer mes dones": l'option "routes" au on peu choisir le point de depart, la destination, et des points de destination intermediaires. Aprés un souvegarde. Je utilize cette option le soir pour preparer l'etape suivante.

Quand on veut il faut ovrir la route et la suivre.

Je pense que Tom Tom a un funciont similaire.


A+


Rui
Caravelair Antares 486 (2006)
+
Opel Zafira tourer 1.6 cdti

ex: Opel Zafira 1.7 cdti (125cv)
ex: Caravelair Brasilia 425 1997
ex: Citroen Xsara Break 1.4 HDi

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: itinéraire imposé

Message par bettyetmichel42 » 05 févr. 2012 14:26

bonjour,

etant novice en GPS,

ça correspond a quoi sur l'ecran un petit carré jaune avec une voiture ou un petit camion l'interieur , present sur la carte d'itineraire en circulation ?

merci

gg22
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011 11:36
Pays : France
Localisation : Bretagne Côtes d'Armor

Re: itinéraire imposé

Message par gg22 » 05 févr. 2012 21:01

bonsoir
pour faire un itinéraire j'utilise "tyre"
http://www.tyre.tk/

cliquez sur:Click here for even more languages

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26720
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: itinéraire imposé

Message par Papy80 » 06 févr. 2012 09:15

bettyetmichel42 a écrit :bonjour,

etant novice en GPS,

ça correspond a quoi sur l'ecran un petit carré jaune avec une voiture ou un petit camion l'interieur , present sur la carte d'itineraire en circulation ?

merci
:roll: Sur quel GPS tous n'ont pas la méme présentation ! ===2
:lol: Itinéraire VL ou intinéraire PL peut-étre ???? :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « GPS »