MAJ Tomtom avec IE 11... :-(

Discussions sur les systèmes de navigation GPS ou autre.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

MAJ Tomtom avec IE 11... :-(

Message par Bonaud » 13 nov. 2013 09:13

Bonjour,

Depuis hier soir Windows Update installe par défaut IE 11 à partir de Windows7....

Hors celui-ci semble pour l'instant incompatible avec le logiciel MyDriveConnect qui sert à faire les mises à jour des GPS Tomtom...
(j'ai pour ma part essayé et désinstallé IE 11)

Je me méfiais, car je l'avais lu sans trop de conviction sur les news informatique, mais c'est réel....

J'ai posé la question chez Tomtom, je vous tiendrais au courant de la réponse...

IE 11 est par défaut le navigateur de Windows 8 et Windows 8.1, et depuis hier soir installé dans Windows7 ! Si vous utilisez MyDriveConnect, décochez la mise à jour vers IE 11; sauf si vous utilisez un autre navigateur...

Serge

P.S. : IE 11 ne semble plus proposé ce matin au téléchargement pour les utilisateurs de Windows7....

Bonaud

Re: MAJ Tomtom avec IE 11... :-(

Message par Bonaud » 13 nov. 2013 16:32

Voilà ce que je suis sensé avoir reçu de Tomtom, et que je découvre en recevant un formulaire d'enquête de satisfaction, alors que je ne l'ai jamais reçu :

Je vous remercie d'avoir contacté le support clientèle TomTom.
Je m'appelle Hanan et j'ai le plaisir de vous aider à résoudre le souci rencontré.
J'ai bien lu votre e-mail concernant la connexion à my drive avec Internet explorer 11.
veuillez accepter mes excuses pour le fort désagrément.
Je tiens à vous informer que le souci rencontré est dû à la compatibilité entre I.E11 et My drive.
De même, afin de remédier à le souci rencontré, il vous suffit de suivre les instructions suivantes:
Ajouter TomTom à la liste de compatibilité IE :
Appuyez sur l'icône de l' outil en haut à droite > Selectionner mode de compatibilité > Ajouter http://www.tomtom.com
· Utiliser un autre navigateur : Firefox / Chrome
Je reste à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.
Je vous souhaite une excellente journée
Sincères salutations,
Hanan K.
Conseillère Technique
Service Clientèle TomTom


Disons que ma réponse a été à la hauteur de mon mécontentement à la fois de la non compatibilité d'un logiciel de MAJ très récent avec IE11 et du fait de découvrir une réponse que je suis sensé avoir reçue, mais que je n'ai jamais eue.... ===9

Serge

Répondre

Revenir à « GPS »