L'informatique tue...les nerfs

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 06 nov. 2004 10:37

Un ingénieur de chez Microsoft, un de chez Intel et un de chez Sun se retrouvent dans les mêmes toilettes.

L'ingénieur de Microsoft, une fois son affaire terminée, va au lavabo, se lave les mains : il utilise une, puis deux, puis trois, puis quatre serviettes pour s'essuyer les mains, puis il lance d'un air suffisant :
- Chez Microsoft, on nous apprend à être très efficaces !

Puis vient le tour de l'ingénieur de chez Intel : il se lave les mains, utilise une seule serviette, mais en exploite le moindre centimètre carré jusqu'à ce que la moindre goutte d'eau ait disparu de sa main, puis il dit :
- Chez Intel, on nous apprend à être très performants !

Puis c'est le tour de l'ingénieur de chez Sun, il sort directement sans se laver les mains, mais en partant il dit :
- Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains...

Bonne journée a tous ;)

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

magnésium ou ghost ou les deux

Message par supertux » 07 nov. 2004 11:31

Salut,

En cas de surmenage intellectuel engendré par une quantité accumulative du retard basé sur la loi de moore et la relativité du temps qui donne plus vous avez de travail moins vous avez le temps de le faire et donc plus avez du travail et plus vous avez d'emmerde.
Cette accumulation provoque chez certain sujet sensible un stress si important que ces personnes ne pensent plus qu'au travail. Pour remerdier à cela je vous propose le chocolat ou le magnésium.

Afin d'éviter cela je vous propose de faire une sauvegarde système de votre cher ordinateur avec norton Ghost ou powerquest driveimage.
Cela permet de faire la copie de la partition du système d'exploitation sur une image que l'on stockera sur un autre disque ou une autre partition. Il sera alors facile de restaurer le système en moins de 15 minutes.

C'est beaucoup mieux qu'un point de restauration.

A+ Supertux.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

bernobby

Re: magnésium ou ghost ou les deux

Message par bernobby » 07 nov. 2004 11:57

supertux a écrit :Salut,
Cela permet de faire la copie de la partition du système d'exploitation sur une image que l'on stockera sur un autre disque ou une autre partition. Il sera alors facile de restaurer le système en moins de 15 minutes.

C'est beaucoup mieux qu'un point de restauration.

A+ Supertux.
bonjour Supertux
copy tout :wink:
sur Imac Disk Copy sur une image condensé c'est très pratique quand on veut reformater les partitions défectueuse
Supertux tu à reçu mon message sur MP?
bonne journée à toi
bernobby

Répondre

Revenir à « Informatique »