traducteur

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
robocop

traducteur

Message par robocop » 05 févr. 2005 18:05

un internaute ma conseiller de telecharger <<imageShack>>, je suis aller sur le site avec GOOGLE , j ai fait traduire la page et dès que je veu faire quelque chose hop!! sa repart aussitot en Anglais
comment faire !!!!
y a t il une solution pour que mon ordinateur me traduise de l ANGLAIS au FRACAIS
Merci

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

la préférence dans la recherche

Message par supertux » 05 févr. 2005 18:44

Salut,

Au niveau de google, tu as un lien sur la page préférence, tu peux choisir la langue de recherche: Francais notamment et divers autre petit truc qui améliore la vie d'un internaute.

La langue francaise est riche et le nombre de page en francais aussi. Pour les anglais et américains s'il veulent que l'on lise leur page qu'ils en fassent une version en francais ou qu'une blonde à forte poitrine et petit tour de taille, de cuisse vienne nous apprendre l'Anglais.....

Pour ma part un logiciel de traduction automatique de l'anglais vers le francais ne serait pas de refus. Mais pour l'instant je m'y abstient: Je serais mort de rire en lisant la traduction :lol: :lol: :lol:

A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

robocop

Message par robocop » 05 févr. 2005 20:01

a ben merci CLAUDE
là pour le coup je vais meme pas essayer, car j y suis aller et devine quoi
ben!!! pour que sa soi traduit, il faut d abord ecrire, et comme l indication que l on ma donner est soit disant pour transferer des images ou des messages , il faudrait que je les ecrivent d abord en FRACAIS, rien que pour savoir comment je dois faire pour balancer une connerie, je vais passer une heure a recopier 10 lignes , non non merci je reste pres du radiateur , au moins là j aurais pas froid surtout en se moment

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Copier Coller = Savon

Message par supertux » 05 févr. 2005 20:39

Salut,

Copier coller, trop de mauvais souvenir à l'école....

Mais au coins du radiateur, il y a souvent un informaticien ( y a pas plus fénéant qu'un informaticien bien organisé: Plus tu es organisé moins tu ai obligé de travailler)
Et l'humanité inventa le copier coller, et après cet effort surhumain, l'humanité dira il y a maintenant du travail pour tous le monde.....

le copier coller: mes raccourcis préférer: selectionner la zone touche ctrl+ins (copier) aller ou l'on veut copier la zone puis touche shift+ins (coller) cela change de ctrl+v ctrl+c

Sacher qu'il y a toujours un radiateur dans une salle de formation, une machine à café dans l'un des couloir pour ne pas dormir, et toujours un jeu sur un ordinateur que personne n'a penser à supprimer.

Sur cela soyez studieux, l'avenir de l'humanité est entre vos mains.
Si votre chef vous dit que la France vous attends dite lui de lui dire que vous serez légèrement en retard....

A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

robocop

Message par robocop » 06 févr. 2005 10:59

ben dis donc superux
tu doit etre vachement en retard toi tu etais peu etre pres du radiateur mais moi j étais derriere la porte encore plus loin que le radiateur
lavenir de l humanité est entre nos mains mais elle va se casser la G........ car moi j ai du savon dans les mains
et si mon chef me dit que la FRANCE m attend ,ben je lui repond que moi j attend que d abord elle fasse un geste pour moi , car je pense que pour l instant c est moi qui l ai aider alors a son tour de le faire il est dommage que se site na pas vocation de politique sinon je t aurais clouer le bec avec vos greves sans parler du reste

robocop

Message par robocop » 06 févr. 2005 11:38

on voi que tu as connu les meme ecole que moi

Avatar de l’utilisateur
supertux
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2004 18:01
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE
Contact :

Vivement que la SNCF soit privatisé

Message par supertux » 07 févr. 2005 12:36

Salut,

Vivement que la SNCF soit privatisé !!!

On gagnera enfin plus d'argent, on aura aucun intéret à rester à la SNCF.
On ne prendra plus le train de peur d'avoir un accident comme en Angleterre. Et il y aura pas de grève car il n'y aura plus personne qui travaillera à la SNCF uniquement des dirigeants qui auront des contrats avec des sous-traitants (les mêmes qui font de façon à ce que nos voiture tombe en panne régulièrement).

Je vous rassure c'est en train de se produire: Privatisation annoncé pour 2010.

Bon courage, moi, je ne fais grève cela fait longtemps que je sais que ce qu'il n'arrive pas à faire par la grande porte, il le passe par les fenetres...

A pauvrissons-nous !!!

Merci aux personnes bien intentionnées de monter tous le monde contre la SNCF et les fonctionnaires: Attendez un mois votre carte grise... 3 jours votre PV.

MErci au routier de bien vouloir ce faire agrésser tous les jours, c'est normal à la SNCF. A l'armée on riposte.......

Et on aurais pas le droit de faire grève ? On viens pas au boulot pour se faire tuer on est pas à l'armée.

Vive la sécurité !!!!

ROBOCOP, un est un justicier dans le film? mais le votre ne représente pas du tout cela.....

Bref, je fait la gueule et je me casse.
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Avatar de l’utilisateur
Marc Wookie
Messages : 503
Inscription : 17 août 2004 19:07
Localisation : 91
Contact :

Message par Marc Wookie » 07 févr. 2005 13:15

Chti'Breizh a écrit :A notre niveau, on ne pourra pas y faire grand chose Francis. Image

Je me souviens des paroles d'un grand homme ( par la stature physique mais aussi politique ) qui un jour a dit : " La France est dans la M.... jusqu'au cou, mais moi qui suis plus grand que vous je n'en ai que jusqu'aux genoux " Image

Il y en aura toujours qui seont mieux lotis que d'autres. Image

@+
------------
Chti'Breizh
Bonjour

Et il a terminé en disant "Français, Françaises, demerdez-vous !!!!!!!

Bon, d'accord, je :arrow:

Marc
Tractrice : Laguna 2.2 DT de 1997 - Mégane Estate II phase 2 - 1.9 dci - 130 ch fap de 2008
Silver/Trigano surbaissée 420 CP, avec store Fiamma F35pro et move control reich économy, Aks1300
http://silexmate.free.fr, http://grid-france.fr

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 07 févr. 2005 15:49

:lol: c'est pour cela que nous avons un coq comme emblème (c'est le seul oiseau à chanter les pieds dans la me...e) :wink: :lol: :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18780
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 07 févr. 2005 17:09

le coq est aussi le symbôle de la Wallonie
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 08 févr. 2005 08:41

Liliane DE CLERCQ a écrit :le coq est aussi le symbôle de la Wallonie
On est fait pour s'entendre, alors :wink: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

le viking

Message par le viking » 08 févr. 2005 08:48

Liliane DE CLERCQ a écrit :le coq est aussi le symbôle de la Wallonie
Ben oui c'est vraiment de circonstance, car chez nous , comme le disait le très regretté Michel Colucci:

"t'as pas vu dans quelle merde on est ! "
:cry: :cry: :cry:
Il faut se consoler avec ce que l'on a de meilleur, allez, une petite Chimay ....

Répondre

Revenir à « Informatique »