Freebox HD

Discussions sur le matériel informatique et sur les logiciels.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Freebox HD

Message par distran » 22 sept. 2006 19:01

Salut
J'ai commandé la nouvelle freebox dimanche dernier....et elle est arrivée hier :D cool, moins d'une semaine
bon, ce we on s'en va en cara, alors j'irai la prendre la semaine prochaine et vous ferait part de mes "critiques" par rapport à la V4 que nous avons actuellement...

En plus par rapport à la V4:
- Wifi MiMo
- Magnétoscope numérique (DD 40 G0)
- TNT intégré
- Média player sur le DD (PC éteint)
.....on verra bien

a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
flo33
Messages : 63
Inscription : 16 juin 2004 16:21
Localisation : libourne

Message par flo33 » 22 sept. 2006 22:42

tu as de la chance moi aussi je suis chez free mais je n y ai pas droit vu que je ne suis pas degroupé :cry:
florian et natacha, burstner ts 4204, huyndai santa fé 125cv, GPS TOMTOM ONE

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 sept. 2006 19:53

Bonjour,

Juste quelques news de cette nouvelle Freebox.
Installation facile (Phil ne s'est pas énervé... c'est dire :D :D ).
On enlève la vieille freebox qu'on remet au dépositaire en échange de la nouvelle. On branche tout et la voilà bloquée sur une mire clignotante. On regarde la notice. Elle détecte bien l'ADSL (bon, on l'avait déjà !) mais rien. Après quelques tentatives... il est 22 h 05, on réussit à joindre la hot line ! Il faut attendre la nuit... les techniciens les valident entre 00 h et 2 h00...
Bon, on aura pas d'internet ce soir là mais quelques heures, c'est pas grave. Dès le lendemain matin, elle fonctionne.

Phil n'a pas encore eu le temps de télécharger les logiciels donc pour l'instant , il n'y a qu'1 PC avec l'accès au web. Mais cela va venir. :D :D

Pour ma part, j'ai juste testé :
la TNT : ok (je vais enfin pouvoir supprimer l'immonde antenne télé sur notre toit :evil: )
le magnétoscope numérique : avec justement l'émission sur le camping ! :wink: Génial... pas l'émission (j'ai pas encore vu) mais le fait de pouvoir enfin supprimer le très vieux magnétoscope qui prend une place folle. On avance et recule comme avec un lecteur DVD.

Et puis, une seule télécommande pour tout !

La suite... bientôt :P :P

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 28 sept. 2006 09:01

Merci de nous tenir au courant, une vrai évolution dans le monde de l'ADSL :idea:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
garindan
Messages : 439
Inscription : 27 mars 2006 16:08
Localisation : Limoux 11 France

Message par garindan » 28 sept. 2006 09:47

distran a écrit : la TNT : ok (je vais enfin pouvoir supprimer l'immonde antenne télé sur notre toit :evil: )
Sans antenne télé, la TNT (de 501 à 530 sur freebox HD) ne fonctionne pas.

DISCRET
Messages : 326
Inscription : 24 août 2006 21:42
Localisation : A côté de Nevers (58) ou Belle Ile (56)

Message par DISCRET » 09 oct. 2006 23:02

Bonsoir,

Vous avez bien dela chance avec vos Box qui ronflent à des vitesses pas possibles ...Ici ,je me bats pour essayer d'avoir mieux que le petit 490/500 ADSL.....la ligne peut théoriquement prendre du 1200...Mais personne ou presque n'active plus de 1024...J'attends une réponse d'Alice car Free,Neuf et Orange nous mettent de jolis forfaits qui vont "jusqu'à 5 mégas " mais ne sont débloqués que sur 512 et en fait petit 500....RAS LE BOL et pourtant je ne suis qu'à 11 kms de Nevers.(58)....Mais c'est vrai que nous avons le gouffre de Magny Cours....

Discret
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998

Répondre

Revenir à « Informatique »