cherche avis pour achat parabole et démodulateur

Discussions sur le matériel lié à la télévision.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: cherche avis pour achat parabole et démodulateur

Message par Bermut76 » 02 févr. 2014 17:09

ptits-loup a écrit :bonjour bonjour ,voilà en ce qui me concerne , depuis maintenant trois année , que je me promène avec mon matos sans rencontré un seul problème , la question et posé , tnt sat ou fransat ?alors on avais la tntsat, la carte a changé tous les quatre ans donc on a changé pour un fransat simba hd bis carte (nécessaire pour nous pour avoir les deux satellite ) fransat le décodeur plus la carte et a vie ,donc il y a pas photo !! pour l'antenne ,on a u la parabole avec le tous bazar a monté , on arrêté pour se focalisé sur une antenne plate de 50x50 a mètre sur un trépied que nous remis-on dans la penderie juste extra en se qui concerne le pointage satellite ,comme le bon marché coûte trop chère il ma fallu deux pointeur beeper etc,etc pour comprendre qu'il fallait plus s'énerver avec se genre de truc qui vous fait tourné en bourrique autour du trépied :lol: c'est pour cela que j'ai fini par investir un peux plus dans certain appareille qui vous change la vie ,et juste extra pendant que ma sublime chérie range la cara a l'intérieure et qu'il et difficile de circulé a deux dans la cara ,bin moi j'installe et pointe l'antenne sans être raccordé a la cara ,c'est du tout bon et personne ne s'énerve
Re-bonjour, Ptits loup,
Je reviens vers vous pour une question : où avez-vous trouvé votre prise extérieure d'antenne sat ? je n'en trouve nulle part (en France)...
===2
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

Avatar de l’utilisateur
patrice40
Messages : 164
Inscription : 13 sept. 2009 17:48
Localisation : vers Dax 40 FRANCE

Re: cherche avis pour achat parabole et démodulateur

Message par patrice40 » 03 févr. 2014 11:39

Je rentre d'Andalousie AB3 est à 5°à droite par rapport au sud et 43° d'inclinaison ensuite décodeur Fransat pas de problème
Caravane La Mancelle LM 420 tractée par un Scudo Panorama

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12774
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: cherche avis pour achat parabole et démodulateur

Message par Jevalsol » 03 févr. 2014 12:15

@ Bermut76
ptits-loup ne répondras a ta question car il ne fait plus parti des membres du forum

réponse en MP
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Bermut76
Messages : 331
Inscription : 14 avr. 2012 10:11
Pays : France
Localisation : Rouen

Re: cherche avis pour achat parabole et démodulateur

Message par Bermut76 » 03 févr. 2014 19:38

Merci pour l'info ===2
Image
Peugeot 3008 2l HDI 150 Ch fin 2013 - Caravane Caravelair Venicia Premium 470 de 2012
Moover Enduro - Auvent Ventura

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12774
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: cherche avis pour achat parabole et démodulateur

Message par Jevalsol » 03 févr. 2014 19:41

y a pas de quoi tu essayera de le contacter
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Répondre

Revenir à « Télévision »