profil plastique sur le toit

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation du plancher, des parois, du toit des caravanes.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sylvain31
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2008 22:00
Localisation : valentine 31 France

profil plastique sur le toit

Message par sylvain31 » 11 févr. 2010 13:36

Bonjour à tous,je recherche du profilé plastique qui se met dans la baguette alu qui parcourt la caravane du bas arrière au bas avant de chaque côté et qui se glisse aussi dans le tour en alu de la porte,ça cache des vis.
Je pense que ça a un rôle pour l'étanchéité,c'est pour quoi j'en cherche mais je ne trouve sur aucun livre d'accessoires ni aucun site,si quelqu'un pouvait me venir en aide..Merci d'avance!!
Vive les vacances libres en caravane!!!

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26734
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: profil plastique sur le toit

Message par Papy80 » 11 févr. 2010 14:05

Salut ! :D
Son role c'est surtout de cacher les vis qui tiennent les rails de Auvent et de Bas de caisse ,l'étanchéité est faite par le mastic
qui est posé avant de mettre ces rails en Alu !
J'ai vu ça sur le catalogue Narbonne-Accessoires
<<Joints caches vis extérieur >> Page quincaillerie !1,90€ le M a 2,10€
plusieurs couleurs ,plusieurs destinations aussi ! :wink:
car je vois :<<<pour baie coulissante >>et aussi un autre profil <<< pour fenetre a projection et certains profls de Auvent>>>*
donc a mon avis a commander en concessions caravanes avec un échantillon du modéle qui va sur ta caravane ! :wink:
sinon risque de commander un profil qui n'est pas adéquat ! :roll:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

sylvain31
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2008 22:00
Localisation : valentine 31 France

Re: profil plastique sur le toit

Message par sylvain31 » 11 févr. 2010 14:26

Oui,merci à vous,c'est ce que je pensais faire,en enlever un bout,et me rendre en concession,sinon je suis bien avec les gars de AD à côté de chez moi,je pense qu'ils pourront me trouver ça aussi,de toute façon je vous tiendrai au jus,comme d'hab...
Vive les vacances libres en caravane!!!

Répondre

Revenir à « Carrosserie (plancher, parois, toit) »